Weaponskill

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post pour savoir si c'est normal que , moi une fois buffé a mort et avec 300+force j'ai 1431 weaponskill , j'ai 50+18 en arme , alors que keda (skald) avec 300+force 44+19 Marteau ( on a la même arme ) a 1467 weaponskill , j'aimerais savoir si c'est normal ? car si le skald avec moin en arme tape plus fort qu'un thane avec plus en arme , jme demande vraiment si c'est logique sachant que skald et thane sont tous les deux des hybrides
On a continué les test avec Terek en etant full buff (300+) pour pouvoir bien comparer le wpskill

Layra (ma skald) a 1494 de Wpskill avec 50+16 en Haches, soit 63 de weaponskill de plus que Terek alors que j'ai 2 points en hache de moins

la logique voudrait que le Thane soit sur la même table de degat qu'un Skald , avec pour avantage que solo il a son self buff et en groupe il ai plus en arme que le skald puisque 2x lvl (enfin ca depend du template)
hors en realité il n'en ai rien même un skald au template classique 44 arme une fois full buff tape plus fort qu'un thane qui a 50 arme

ceci dit cette petite comparaison permet de confirmer ce que j'affirme depuis longtemps un Skald bien monté et buffé ca tape tres fort d'où les 600+ que je met frequemment
Citation :
d'où les 600+ que je met frequemment
Euh je tape max à 200+ (avec le vent dans le dos)

Tu pourrais me donner ton template stp et ainsi que le type d'arme que tu utilise ?

le mien (chant 46 hache 39 parade 26)
__________________
http://guambi.free.fr/AvatarsEtSignaturesDkP/Signature100_200.jpg
Citation :
Provient du message de Maitre Aldebarand
Ptin , moi j'ai 1800 en weaponskill buffé et je fais jamais des 600+

T'es weak, j'ai 1821 buffé (guerrier 67 hache ) et les 600+ je les fais à une main parfois
Nan mais j'ai 50+16 Hache, c'est un Couperet 2 mains qua 100% et surtout j'ai 50 vivacité
et les 600+ c'est dans de bonne condition donc pas contre de la plate avec un gars capé en % tranchant (là c'est plutot +-300), genre 600+ sur le style 50 ou fureur arctique sur magot, sicaire, proto/champion (encore que capé en resist c'est +- 500)
Ravage et Peste faisant dans les 400
Hum mais si j'ai bien compris tu es skald aussi, donc 50 en H tu as combien en chant stp ?

parsque les 200+ le vent dans le dos c'est avec ravage et la je vois que toi tu fait 400 env
__________________
http://guambi.free.fr/AvatarsEtSignaturesDkP/Signature100_200.jpg
ba oué, on est thane... bouhouhouhouhou


tenez cliquer sur l'image pour voir, comme au lvl 38, sur du petit orange, un thane est adroit
voila quelques indications :
- vu l'xp qu'il m'avait rapporté c'etait un petit orange
- arme jaune qual 98%, conc a fond ou presque, de meme pour la dur
- ravage, grand bonus pour toucher
- vous noterez la bonne barre de buff
- ce genre de screenshot m'arrive tres frequemment

résultat (cliquer pour mieux lire ):

http://www.simplepeon.com/tienjemisspetit.gif


depuis j'ai respé marteau, mais ca a rien changé
Ouah Noarh O_o !
Moi je suis thane 39 avec une epee qual 100% bonus 20 sur du orange je miss un coup, deux max, sachant que je le tues en 10 coups.(j'ai 39+8 en arme )..
Edit : tu as une H avernale malveillante à ce que je vois sur le screen, c aps 98 mais 89 de qualité...
Sinon, le WS influence pas les DMGs directement mais leur variance (ainsi que le nombre de miss), ptet que les DMG de Terek etaient nettement superieur à ceux de Keda...

Sinon... Ben 1) C'est une bien conne erreur de la aprt de Mythic, si c pas une erreur, et que c'est encore pour réequilibrer les classes, je veux bien rigole... 2) C'est fort dommage pour les thanes 2H, mais bon suis spé une main alors mwa vous savez !
a vi mince cest pas le bon screen (quoique celui ci est quand meme bien eloquent), j'en ai un ou je tape avec le couperet en adamantium (j'en fais 5 d'affilé, de miss)
mais je vous jure ca me poursuis ses miss, cest vraiment frequent chez moi, a croire que j'ai un thane poisseux (je suis constemment en +6 sur l'arme)

(le couperet est 1main, faut que je retrouve le screen)

m'enfin meme avec cette arme pourri, c'est tout de meme hallucinant ce genre de chain miss sur ravage (parce que a part l'arme tout le reste est juste ^^)
Si je dis qu'une haute viva ou basse fera les mêmes dégats par coups sauf que celui avec haute viva tapperas + vite donc plus gros dps. Personne est d'accord ?

Bon d'accord si peu de viva = + en force donc fera plus mal par exemple mais bon on se comprend quoi ^^
une haute viva tapera plus vite , avec moin de dégât par STYLE (sans style sa change keud la viva) donc pour tapé fort avec style mieu vau avoir moin de viva , aprés chacun fait comme il veu tapé + vite ou tape +fort
Je trouve ça illogique au possible. Car en gros ca voudrait dire qu'avoir 300 en viva et une arme vitesse 4 revient au même que d'avoir une arme vitesse 3 et 60 en viva. Jpense que la viva augmente le dps sinon j'en vois pas l'utilité si on a pas d'esquive.
Enfin jveux dire qu'avoir + de viva c comme avoir + cadence d'attaque. Donc on tappe aussi fort par coup mais plus vite.
Enfin je suppose sinon ce serait gimp comme carac
réexpliquons

les dégats d'un coup sont décomposés en deux parties

-le dégat de base non stylé =XXX
-le bonus de style = YYY

tant qu'on cape pas, dégat du coup=XXX+YYY

si on augmente sa vivacité, XXX reste inchangé, mais YYY va etre plus petit (en fait , dans le calcul de YYY, le délai réel (plus faible si on a bcp de viva)de l'arme apparait comme un multiplicatif)

mais si on reporte YYY en dégats pour UNE seconde il est inchangé

bref globalement on fait plus de dégats/seconde avec une haute viva.. mais on fera moins sur un coup.
je donne un exemple bidon ca sera plus simple ^^

supposons que tu as une arme vit4.0
tu donnes un coup qui fait 50 dégats, +60 de bonus de style=110

suposons que tu sois overbuffé en viva, et que tu tapes deux fois plus vite
ton bonus de style est divisé par deux: +30

tu tapes a 50+30=80 dégats

hoo c'est moins qu'avant

oui mais avant tu faisais 110/4=27.5 dégats/sec
et maintenant 80/2=40 dégats/sec
Citation :
En parlant de weaponskill, c est normal que mon sauvage 50 avec 50+11 en corps a corps n' ait que 1100 de weaponskill ?!
Oui il parait que Mythic s'est rendu compte pendant la beta US que le weaponskill du sauvage etait trop trop elevé et qu'il etait devenu trop "ubber" d'ou le weaponskill plutot faible du sauvage par rapport aux autres classes pour soit disant reequilibrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés