dézoom arriere

Répondre
Partager Rechercher
pkoi le dézoom arriere provoque le ralentissement du perso depuis voila plusieurs versions ... il n y a rien de plus agacant... surtout que c est quelque chose que j utilise beaucoup... est ce un bug ou est ce voulu ? si voulu , pkoi ??
arf moi j utilise ² + fleche arriere... mais avant la 1.50 si je me souvient bien ca ne posait aucun pb :/

enfin je vais essayer comme tu dit ..

dsl pour ce post innutil
Je joue beaucoup en vue souris, j' utilise clic droit + molette pour avancer ou reculer la vue

Ca marche très bien, je n' ai jamais eu de bug.
P-e est-ce dû à ta bécane ?

C' est la première fois que j' entends ça, si cela se reproduit encore et toujours, n' oublie pas la FAQ qui pourra t' aider si les conseils du forum ne te suffisent pas
non , en fait le probleme vien du l utilisation de [²]+ [fleches directionnelles ] pour le zoom arriere...

c est dommage car la touche [²] est idéale pour la rotation autour du joueur et donc maitriser la ligne de vue a 360°
Le probleme est quand tu es en auto run et que tu dezoom ariere :
ton perso avance beaucoup moins vite lors de l appui sur ² plus fleche vers l arriere.

Fleche vers l arriere sert a reculer d habitude et ca doit se contredire avec l auto run.

A la fin du dezoom le perso est plus en auto run chez moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés