A lui

Répondre
Partager Rechercher
A lui que j'aime tant
A cet ange qui m'a trouvé
Celui a qui je pense tout le temps
Je ne cesserai de l'aimer.

Histoire belle et romantique
Histoire de rêve et d'amour
Pour nous deux, pauvres Gothiques
Serons nous ensemble, un jour?

Je rêve de te voir, de regarder tes yeux
Et d'y lire pour la première fois
C'est bon, nous sommes à deux
Impossible maintenant, a cause de moi!

Pardonnes moi, mon tendre ami
de ne savoir leur parler
Pourtant, j'en meurt d'envie
attends moi s'il te plais.

voilà ceci est pour un ange a qui je ne cesse de faire de la peine, et j'en suis désolé. j'espère qu'il me gardera dans son coeur et n'arrêtera pas notre si belle histoire par mon manque de force!
*mode affaires On*

tu permets que je le mette dans le module du Theatre des Illusions ? tout les poemes là-bas y sont rescensés, pourquoi pas le tient ?

*mode affaires Off*
*mode escroc On*

trop tard, je viens de l'y mettre

*mode escroc off*

c'est bizzare, vu comment tu decris cette histoire d'amour, j'ai l'impression qu'elles se passent toutes de la meme manieres... on s'aime sans le dire.
Message supprimé par son auteur.
On avait déjà longuement parlé à ce sujet, on avait convenu que c'était terminé entre nous ! Je suis avec Lucie maintenant, cesse donc de m'écrire des poèmes ! Je ne t'aime plus alors arrête !

Ces femmes... des vraies pot de colle !

Citation :
J'éspère que ce n'est pas le même qui me courtise depuis quelque temps, et que je trouve effectivement angélique!
Ou tu as vu que je te courtisais ? Tu as fais des rêves érotiques de moi ? J'ai assuré au moins ?! Tu as grimpé au rideau ?
Comment de si beaux mots peuvent ils etre entachés par des personnes sordides voulant juste flooder...
Enfin..
Continue comme cela..
Les mots sont le reflet de l'ame et delient les meandres de l'esprit
Citation :
Provient du message de Frida
J'éspère que ce n'est pas le même qui me courtise depuis quelque temps, et que je trouve effectivement angélique!
Citation :
Provient du message de Frida
J'éspère que ce n'est pas le même qui me courtise depuis quelque temps, et que je trouve effectivement angélique!
C'est qui ???
Citation :
Provient du message de Shinning
Comment de si beaux mots peuvent ils etre entachés par des personnes sordides voulant juste flooder...
Enfin..
Continue comme cela..
Les mots sont le reflet de l'ame et delient les meandres de l'esprit
*mode tolkienophile ON*
bravo c'est digne de Maedros,le plus grand poete de toute l'histoire de la terre du milieu
*mode tolkienophile OFF*
Citation :
Provient du message de Xeen
C'est qui ???
bon un peu simple quand même, mais c'est pas trop mal.


(pauvres gothiques, ça c'est marrant! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés