Votre Ding le plus original ?

Répondre
Partager Rechercher
- ding 33 de mon blademaster : j'étais en groupe, à 1 pixel de mon lvl. Un mauvais pull, ça dérape, la plupart des membres du groupe meurt :travers Nous étions 3 encore vivants, à nous débattre contre 5 mobs en furie. Je suis morte et ai fait ding 33 en même temps, un de nous trois venait de tuer son monstre

- ding 20 en... 20 clics sur mon instructeur sur Pendragon Je testais les rerolls 20 sur le compte de mon compagnon ce matin. J'avoue que c'est assez marrant d'entendre et de voir 20 ding de suite
Clairement, mon ding 50..
On était 3, avec Ezia championne et Erernaen empathe. On s'était calé et on a arreté d'xp à 0,5% du up et on est allé sur Odin puis Emain. A un moment, on a pris en chasse avec notre groupe un troll de passage. Et cet ingrat nous a précipité sur un champ de Levian-Al.... On a tous les 3 dingé notre 50 en l'espace de 30 secondes sur de la fourrure.
Mais bon, reste le souvenir d'une excellente journée, je pouvais pas rever mieux pour finir la "carrière" de Rhendel
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
J'ai passé un lvl en ayant LD .. j'étais dégouté parce que j'étais en combat à ce moment et en me reconnectant j'ai eu la joie de retrouver mon perso avec la moitié de ses vies et surtout un lvl en plus
Pareil

Le PC de ma femme qui plante (me fait planter le net chez moi) je LD en plein combat sur le mob ki devait me faire dinguer ...

Je vous passe la geulante qui a eu

A la reco ... (elle y etait deja) ... elle me sort ... wouai arretes de geuler hein t'as dinguer !!!

Ah p... j'avais l'air con
A keltoi.. apres la premiere salle, descente dans le goulet, mais manque de chance, max aggro et add.
Ca se bat courageusement, mais aucune chance de s en sortir ! On decide de run, je DOT Zone pour prendre toutes les aggro et permettre aux autres de fuir.. et je run.. avec la meute aux fesses.
Le DOT agit, mais je me fais tabasser a mort ma barre de vie descend a la vitesse de l eclair et la.. DING ! Le dot en a achevé un.. et dans le meme instand MORT !
Avec mon necro à Quartz: Une animiste tue un sorcier et elle ding ( petite anim autour d'elle), la mid/alb/hib s'arrêtent en partie de cogner et la /clap
Citation :
Provient du message de Vonap
huhuhu mon ding le plus original ...

Alors .. dartmoor, 2 groupes guildes, 1 ménestrel par groupe et un sorcier fantastique (Delphi ) donc a part mana song on n'avait pas grand chose a faire et cette sortie allait durer ...

Au bout d'un moment, l'autre ménestrel me dit qu'il va regarder la télé ... bon j'hésite et je tombe sur le programme du ciné ...

Hop je dis "afk, stick", je reviens 2h après un bon film et j'avais ding
Le twist mana song / ciné marche très très bien

Testé aux pyg, aux sombrehetres, aux abysses, a dart
PL d'un sic lvl1
ding lvl2
ding lvl3
ding lvl4
ding lvl5
di... vous devez choisir votre voie (ou un truc du genre) pour pouvoir continuer
bon bah clic droit sur instructeur : ding lvl6
Mon ding 50.

Ma dernière bulle faite avec juste une sorcière 50 ( dont j'ai oublié le nom .. Layelis aide moi .... ) elle pullait toute l'arche gobeline et je n'avais qu'a cliquer sur le gob et l'achever. 45 mns de pur bonheur et d'usine
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
moi je ne sais plus lequel mais c'etait à barrows

a l'epoque le smite de niveau 30 environ n'avait pas de skin (juste le bruit), donc on pouvait leecher sans que ca se voit

je sais c pas bien, mais le groupe qui deco à 1% du level up c'est rageant
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Ding à Crauchon en pexant au trébuchet sur les mères-grands avec un groupe de boeufs en attendant les hibs, merci encore à ceux qui m'ont aidé ce jour-là
J'ressemble à une bovine ?
j'avais foncé dans les pygs je voulais finir (ct mon 48 ou 49 je c plus en clerc) le lvl en une action d'eclat

a cette epoque je voulais tenter une technique de smite de zone sur la maison des pygmes de lyo (le smite etait pas encore nerfé)

donc je fonce dans le spot, j'aggor tout, je gift, instant mezz le tas de pyg, je recule, me mets a portee max de smite de zone, et badoum badoum je defence, sauf que j'en tue pas bcp et une fois au contact, bah euh, run

ils marcherent longtemps, tres longtemps, et soudain les pyg retournerent au spot,

(tendez bientot fini^^) donc je reviens, je m'asseois afk le temps de recup la mana pour recommencer, je me fais un afk rapide

au retour bah j'avais up, assis, sans groupe

tous les pygs avaient ensuite été pullé et sur chacun j'avais gagné un chtit chouilla, mais vu le nombre, bah ca avait suffi !

happy end

(sauf pour les nb qui ont rien du gagner sur leurs pull^^ mea culpa)
perdu dans la nature, au milieu de rien avec un pote.
Pas de combat depuis 10 bonnes minutes.
Pas un mob plus aut que gris depuis 5 bonnes minutes
Pas d'ennemi (pas zone RvR)
Pas de groupe hors de mon pote.


D'un coup, un message "vous recevez 57 points d'expérience" inexpliquable
Et là, le pote fait ding 23 ! avec les 57 XP qu'il a gagné aussi
Tout mais ding sont super quant tu up c'est le kife
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
J'ai ding 47 48 49 et 50 en solo avec mon ranger sur les sylvaniens de Penine , entre les trolls et les conserves y'a pas mal de temps mais quand meme ^^ (j'ai ding 50 juste avant le patch qui a intégré les RA)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés