blague juive, ça faisait longtemps, hein?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de loomy
Bien sur, ce ne sont que des blagues mais celle a propos de la pizza par exemple me dérange vraiment
moi aussi, mais les autres et en l'occurrence les miennes, non!

d'ailleurs:

Quelle est la différence entre un terroriste et une mère juive?

Avec un terroriste on peut négocier!
les blagues juives sont très drôles lorsqu'elles sont fines et se tiennent dans la culture et les moeurs du judaïsme. Le reste, les cendres, les fours, les trucs dégueus.... ce n'est pas drôle, et je n'ai pas fais ce thread pour que des zozos trous du cul viennent défouler leurs haines du juif, ou leur conneries et manque de culture (autre que les juif et le four, car c'est tout ce qu'ils savent finalement, les zozos qui croient avoir de l'humour!)
Citation :
Provient du message de loomy
Frida, ne trouve tu pas que la blague sur le four est "déplacée" ?
Surtout, pas drôle, excepté pour un ignorant de la souffrance des autres...

et en plus, je ne comprends pas pourquoi la plupart du temps, l'humour dégénère en saloperie!
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
5 juifs dans une 4 L ? mais t'y es fou mon fils, ca consomme trop la 4L


Et un autre D-Point pour Blondin
ça c'est bon, très bon!
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
D-Point ?
Cf ma signature, je m'amuse de peu de choses


Et merci Frida d'apprecier cette tentative d'humour juif que j'ai produite plutot que l'habituelle reponse parlant de cendriers ( ou alors 2 devant et 3 derriere, mais c'est un peu serré )
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
Provient du message de Frida
je n'ai pas fais ce thread pour que des zozos trous du cul viennent défouler leurs haines du juif
Comme je l'ai déja dit, il faut savoir rire de tout ET avec tout le monde. D'ailleurs, si j'étais vraiment antisémite, je n'aurais pas limité ma blague à 5 juifs.
Citation :
Provient du message de Frida
je n'ai pas fais ce thread pour que des zozos trous du cul viennent défouler leurs haines du juif
Comme je l'ai déja dit, il faut savoir rire de tout ET avec tout le monde. D'ailleurs, si j'étais vraiment antisémite, je n'aurais pas limité ma blague à 5 juifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés