Berserker Left Axe Snowsquall, Icy Brilliance, and Aurora Borealis have had their damage slightly increased for the the Berserker (only, this change will not affect the Shadowblade) ... Please note that this "increased damage" is based off the new 1.62b damage values, so it will still do less damage that it currently does in the live game, but it does more than it did in 1.62b.
Deux choses et son contraire même si ce sont des test, j'en conviens.
Je résume le film pour ceux qui ont loupé le début (un vrai feuilleton ou une suite d'actes d'une pièce de théâtre
)
Acte 1: la révolte des terrains de bataille
=> sur tous les forums américains dédiés à Daoc montait depuis des mois un vent de révolte contre le Zerk et son petit frère furtif le shadowzerk. Nerf ! Nerf ! Nerf ! Comme une litanie agressive ... Mythic reçu la menace en pleine face
Acte 2 : la 1.62 (B) où la tristesse infinie ...
=> Face à ces cris de joueurs des royaumes d'Hibernia et d'Albion, Mythic s'en pris donc aux Zerkounets et Shadowzerks. Ainsi, le double frost pris une claque ... plus puissante d'ailleurs que celles données par les Zerkounet sur les champs de bataille.
Fini donc les gros dégâts continuels (via nos amis chaman nerfés au passage sur le regen endu).
Acte 3 : Le retour du baton où l'argent Roi
=> Menaces de fermeture de comptes et dégoûts des joueurs d'outre atlantique ayant choisi les Zerk sur Migdard et découvrant avec stupeur qu'ils broutaient encore plus vite les champs de bataille l'herbe verte.
La menace a du porter ses fruits car le lobby des Zerk est puissant. Leur départ même purement hypothétique pouvait ruiner l'équilibre précaire des forces entre les royaumes. Midgard sans Zerk puissants, c'est à moyen terme un royaume qui sera progressivement abandonné par les joueurs car devenu trop faible pour résister aux autres. C'était un risque ... économique potentiel que Mythic ne voulait pas subir ! Money is money non ?
Acte 4 : La 1.62 D ou le sucre d'orge au goût amer
=> Vite Mythic réfléchi à une solution permettant de calmer les esprits. On propose à la va vite de modifier le dernier style de Hache Sénestre (50) pour le rendre plus "facile" actuellement et lui octroyer sensiblement plus de dégâts. Il se fait aujourd'hui sur une parade.
Demain, il se ferait après deux autres styles ... de dos ... à supposer que l'on puisse sérieusement enchainer les trois styles de suite sans gag au milieu d'une marée ennemie en plein lag
. Cerise sur le gâteau, cet ultime style s'accompagnerait d'un proc DD ! Ouais tout le monde applaudit et encourage les amis Zerks.
Mais le Zerk au fond de son trou réfléchi avec son ami Shadowzerk et pleure ... Ce style sera sûrement presque aussi difficile à placer qu'auparavant !! Le furtif Zerk ne bénéficiera pas de l'amélioration des dégats y afférents. Se moquerait-on de l'intelligence des joueurs de Zerks ???
Conclusion
Gros soupirs devant la naïveté des concepteurs de Mythic qui maîtrisent aussi peu l'évolution d'une classe que l'intelligence potentielle des joueurs de DAOC ...