Qui a dit que les Rats....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Messer
Quoiqu'un petit PzIV avec un 75long
Waouuuuh
Regardez, ma signature elle marcheuh !

edit : han merde je l'enlève, je veux pas froisser les alliés, je voulais juste montrer que le IV il est efficace.
Citation :
Provient du message de Pachy
Je crois que c'est commercial. L'année 1940 ça n'intéresse que moi et GdG, en gros.
Et moi

Je comprends qu'ils fassent ce raisonnement, mais du coup ça enlève une grande partie de l'intérêt des véhicules de originaux de 1940 qu'ils ont modélisé à grand-peine (Vickers, B1bis, R35, S35, mle 34 et 38, D520, etc). Ves véhicules serviront simplement d'intro. C'est dommage.

Citation :

Cela dit je n'ai rien contre le matos futur (hé, j'ai hâte de piloter un P-47, pas fou), mais je trouve dommage de forcer la marche vers ce "futur", alors qu'on a toujours pas de mitrailleuses, de mortiers, d'artillerie, et que pas mal de mécanismes fondamentaux du jeu pourraient être revus.
Moi non plus je n'ai rien contre ce matos. Mais il y a la manière de l'introduire. Si c'est progressivement au fil des semaines, le jeu perd de son caractère unique et devient quelque chose de plus flou, et de moins historique. Ca commence à ressembler à Enigma rising tide (matos plus ou moins historique, mais contexte farfelu).
On est déjà en pleins dedans Kaal ...

PzIIIH pendant la çampagne de France (qui continue jusqu'en 41) ... qui a dit : "Y'a un problème" ?
Pareille pour le matériel volant .
Ons fait la "Bataille de France" au sol , mais en l'air ça ressemble plus a la "Bataille d'Angleterre" ...

Le jeu perd son coter "Historique" (si jamais y'en a eu un a un moment) et deviens un vulgaire FPS géant .

Si ca continue , on va spawner des T34 a Givet , des Tiger a Beauraing et on va voir des V1 bombarder les FB tout le le long de la Meuse ... sans parler des B17 qui vont décoller de Berry ou Reims
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Tout façon vu la lenteur de notre matériel les gens préfères des engin plus rapide pour être au front et au coeur de l action, que les engins français n intéresse pas a cause de sa.
Citation :
Provient du message de droopie
faisons historique ,remplacont les spawn liste fr 1941 par des résistants (pas nombreux et sous équipé) et des prisonniers de guerre
Je verrais bien un gros massacre de pz a partir d'une spawn liste pleine de sapeurs en civil et de tractions moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés