Draconis

Répondre
Partager Rechercher
Je le trouve un peu trop puissant à mon gout, c est peut-être aussi parce que j arrive pas à trouver ce qu il craint, je lui fait aucun dégât avec mes guerriers et mes mage le blessent vraiment à peine même après réduction de la résistance à la magie, et il retourne souvent se guérir en plus !!
Comment vous l avez vaincu ???
Dans les 72298 posts de ce forum, je ne prends pas de grands risques en te disant que la chose a été évoquée un certain nombre de fois. Donc, si tu as le temps, tu pourrais tenter une immersion fructueuse dans les prolifiques archives du dit forum.

Déclencheur de sorts et chaîne de contingence (et enchaînement si tu es parvenu à un bon niveau) avec les sorts d'abaissement de la résistance à la magie suivis des gros sorts offensifs. Achève-le à la tornade d'acier.
Je sais pas qui est ce Draconis, mais ça sent bon la liche, ça, non ?
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Citation :
Dans les 72298 posts de ce forum, je ne prends pas de grands risques en te disant que la chose a été évoquée un certain nombre de fois

Personelement, j'ai rien trouvé sur Draconis, mais rien du tout....
Mais j'ai finis par l'avoir ce saligot! ( du premier coup en plus apres avoir pris 2 3 lvl a la TDG)

3 frappeurs avec tornade d'acier dessus pr le changer en drake, apres arrêt du temps, baisse de resist, projectile magique et eclair a foison + Cac pr le finir et hop!


Muad Dib
Citation :
Provient du message de Muad Dib Pheles
Personelement, j'ai rien trouvé sur Draconis, mais rien du tout....
ça m'étonnerais qu'il n'y ait rien sur Draconis. Je me souviens bien avoir rencontré des topics le concernant par le passé. Je me souviens même y avoir répondu.

Compte tenu de l'immense bonté qui me caractérise et parce que je suis persuadé de ne pas avoir rêvé, je vais essayer de les retrouver.

Edit > Et de 1 :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=31776
Edit > Et de 2 :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=32359
Bon je peux pas continuer, la fonction "recherche" est désactivée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés