Epagneul Breton

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'avais 1 chienne (Cocker/spaniel) vers ses 10 ans je lui est emmené un petit chien un Epagneul breton.
Ils s'entendaient a merveille mais un jour ma chienne gypsi est morte pour le printemps.
Mon Epagneul Breton qui se nomme pipo, se retrouva seul. Après tant de semaines de recherche j'ai trouver un épagneul breton a 1 mois et demi.
Maintenant il s'accorde bien mais le probleme c'est que cette année c'est l'année des U est ma derniere idée etait de l'appelé Ulette pkoi ? car avec mon chien Pipo (qui a un diplome, un pédigré) on va a la chasse et quand on appellera les 2 chiens on l'apellera Ulette Pipo (Hewlette Placard) mais j'ai besoin de vos conseils pour mon chiot.
Je leur est construit un parc de 30 metres carés
Je n'ai pas très bien compris non plus, à part que tu as besoin de conseils pour un chiot... ^^

Alors, déjà, il existe en général de très bons livres concernant les races de chiens. Pourquoi ne pas en acheter un sur les épagneuls bretons ?

Ensuite, je suppose que tu sais éduquer un chien vu que tu en as déjà eu. Eviter qu'il ne se prenne de passion pour les cailloux, (comme le mien) il pourrait se casser le dents ! Lui apprendre à ne pas sauter également, il pourrait blesser des enfants... après, c'est toi qui vois ^^

Le principal c'est de ne pas oublier que dans la meute, tu lui es supérieur

Un petit lien vite fait, ça m'a pas l'air trop mal... ici

EDIT : les mecs, j'ai trouvé la première

Citation :
mais j'ai besoin de vos conseils pour mon chiot.
Des noms en U ? Bah tu as les classiques planètes... comme Uranus, mais je pense que c'est un mâle non ?

Enfin, je crois qu'il existe des listes de noms par année, si cela peut t'aider, tu devrais en rechercher une
C'est une femelle car dans mon parc j'ai un male et 2 males se disputeraient le térritoire.

Ula, Ulette sont les 2 noms que je trouve bien.

Un Epagneul Breton n'est pas un batard pour information.

Le chien que j'ai donc le male sont pere a finit 3 fois 1er de suite au concours de chasse aux gibiers a plumes
et sa mere elle était bonne a la chasse
je vous dis pas que Pipo quand je l'emmene a la chasse je prend pas de fusil il me les attrappes avec sa gueule !!!
sa plus grosse attrape a été un renard et sans tiré de coup de fusil !!!

alors la chienne que l'ont ma donné ses parents sont bon a la chasse aussi alors je vais lui faire faire des petits les chasseurs sont tous intéréssé vu que Pipo est fort a la chasse
Citation :
Ula
Aheum, euh, Ula je te déconseille, ça me rappelle fortement un 36 1* un peu olé

Bon, ben Uranus c'est joli, ou Ugne, ou encore Ularyn... je sais pas moi ôO

Tu devrais essayer de rechercher un site de prénoms, ou le logiciel Ebon, ça devrait t'aider
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Exatement j'aurais besoin de conseil
et aussi un nom en U car c'est dur
J'ai regarder des sites dessus je vous dis les noms du genre :
ushe, uskl

j'ai fait un post similaire pas ^plus tard que avant hier ^^

au sujet de mon chiot (berger blanc suisse ^^) on a opte pour Tsumé, vu qu'uen U c vraiment la catastrophe ^^
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Pourquoi pas tout simplement U ?
tu me vois dans la rue U vient au pied !!!
nan je vais peut etre l'apellé Madona comme sa dans la rue tout le monde va croire quand j'apelle mon chien que j'ai vu Madona p:
dite ya un Copyright pour se nom ??? p:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés