[Ys] Fufu & Pet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrouik
Je suis prêt à tenir les paris pour ce qui est de la correction de cette erreur de programmation !!

Faites vos jeux, messieurs faites vos jeux !
Tu rèves un peu ma belle

Puis bon ca n'est qu'une facon de plus de mourir, c'est pas si grave au fond.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est pas un bug

tu kill un type et sous prétexte qu'une classe non furtive a une possibilité de te retrouver c'est forcément un bug

tu vois une classe à pet, tu Pa la classe à pet ou tu pa une autre cible, mais si ya 2 ou 3 gars qui se battent aucune raison qu'ils n'aient aucune chance de te retrouver
full agree la dessus.
je comprend ta frustration et ton enervement scrouik...
pas facile d'etre en fufu et d'etre denicher par un chien sorti de nul part :/
mais pense a tous les mago/archer/tank enemis qui ne t'ont pas vu et que tu PA+MR (ou croc de dragon) et que tu tues sans qu'il puisse rien faire pendant leur stunt.

bref, d'un point de vue de furtif et de non furtif, je dirai que c'est un inconvenient pour vous ces classes a pet capable de vous retrouver, mais faudrai voir a arreter de gemir et agir pour une fois.
trouver la parade et amuser vous, mais va pas reprocher qu'il existe une technique autre que 3eme oeil (lol) pour vous retrouver, c'est un peu un non sens que la classe qui a un des meilleur taux de survie se plaigne de mourrir.
les pets poursuivent tous le monde, qu'il soit ou non furtif, et si je suis daccord pour k'il y est une distance max du maitre a pas depassé, qu'il vous retrouve meme en furtif est normal si le possesseur du pet a reussi a vous locker, c'est que vous avez mal fait votre boulot d'assassin

Morgrim
Citation :
Provient du message de Scrouik
Je suis prêt à tenir les paris pour ce qui est de la correction de cette erreur de programmation !!

Faites vos jeux, messieurs faites vos jeux !
oulà attend je reprend :

si c'était une erreur de programmation ( ou plutot si c'était considéré comme un bug, apres tout l'origine de la capa des pets on la connais pas, toujours est il que la capa est encore là ), depuis 2 ans que le jeu existe, tu crois pas qu'ils l'auraient déjà corrigés?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
depuis 2 ans que le jeu existe, tu crois pas qu'ils l'auraient déjà corrigés?
LoL !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
.........
De toute facon mythic ce penche sur la question en ce moment meme par le bier d une modif qui consiste a voir disparaitre (la barre de controle) le pet progressivement a partir de 3000 d ecart (deja c pas mal donc on ce dit que la possibilité pour un pet de poursuivre un fufu tres loin est normal)......

A mon avis la possibilité qu a un pet de detecter les fufu est voulu mais il n y a pas de reel maniere d empecher le dit pet de te courser a l infini tant que son maitre ne lui a pas donner d ordre contraire..........

Dans ce cas ils tentent apparament de reduire le phenomene avec cet ajou car apres 3000 de raduis tu ne pourra pu commander ton pet ce qui va obliger celui qui l enchant a aller en recup un otre ce qui est lassant a la longue.......
Citation :
Provient du message de Scrouik
Je n'ai jamais dit que je ne le ferais pas !!
Bien au contraire je pense que j'en profiterais, (ce doit être fort rigolo par ailleurs) je suis juste en train de dire que, et c'est le sujet de ce post:
* Que c'est un bug !!
* Que c'est chiant (quand on le subit)
* Que certain ce plaignent de le subir mais n'hésite pas à l'utiliser.

Alors stop la mauvaise foi !! Je ne suis pas dieu et ne vous foudroierais pas de ma colère alors ne vous justifiez pas bêtement !

stout !!

comme demandé plus haut, tu devrais cité le passage ou mythics affirme que c est un bug, et si tu le trouve pas, (tu trouvera pas ), ce n est encore qu un ouinouin de plus
bon, on va essayer d'expliquer ça autrement puisque certains semblent être dur de la feuille.

Donc, prenez un fufu (sic/ass/ombre) avec un niveau correct de furtivité.
Prenez ce fufu grpé avec d'autres personnes.
Prenez un spot de mob linkés.

Maintenant, envoyez le fufu faire un tour en plein dans le spot. Les mobs ne bronchent pas et ne voient pas le fufu qui est à 1 mètre d'eux.
On peut donc conclure que les mobs (de ce spot) ne voient pas un fufu à 1 mètre d'eux, et ne sont donc pas doués de super-vision

Maintenant, ramenez le fufu auprès des membres du groupe et faites puller un des membres du grp (autre que le fufu), le fufu étant tjs caché.
Si il y a un link (d'autres mobs que celui pullé qui viennent), ils ont autant de chance d'aller droit sur le fufu que sur un autre joueur.
Pourquoi les mobs "voient-ils" le fufu alors qu'il est à 50 mètres alors que auparavant ils ne le voyaient pas à 1 mètre ?

Il semble donc qu'un mob en mode aggro n'ait pas la même "vue" ?!?!

Il semble aussi que ce problème soit du même ordre que celui des pets
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
bon, on va essayer d'expliquer ça autrement puisque certains semblent être dur de la feuille.

Donc, prenez un fufu (sic/ass/ombre) avec un niveau correct de furtivité.
Prenez ce fufu grpé avec d'autres personnes.
Prenez un spot de mob linkés.

Maintenant, envoyez le fufu faire un tour en plein dans le spot. Les mobs ne bronchent pas et ne voient pas le fufu qui est à 1 mètre d'eux.
On peut donc conclure que les mobs (de ce spot) ne voient pas un fufu à 1 mètre d'eux, et ne sont donc pas doués de super-vision

Maintenant, ramenez le fufu auprès des membres du groupe et faites puller un des membres du grp (autre que le fufu), le fufu étant tjs caché.
Si il y a un link (d'autres mobs que celui pullé qui viennent), ils ont autant de chance d'aller droit sur le fufu que sur un autre joueur.
Pourquoi les mobs "voient-ils" le fufu alors qu'il est à 50 mètres alors que auparavant ils ne le voyaient pas à 1 mètre ?

Il semble donc qu'un mob en mode aggro n'ait pas la même "vue" ?!?!

Il semble aussi que ce problème soit du même ordre que celui des pets
je vais faire une comparaison très bête
cache une piece sous une pierre et regarde les gens passer à côté: ils ne verront pas la pièce.
met d'autres pièces à côté, non cachée: ceux qui voient ça vont chercher et auront une chance de trouver la pièce cachée...
Compris ce que je veux dire?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
je vais faire une comparaison très bête
cache une piece sous une pierre et regarde les gens passer à côté: ils ne verront pas la pièce.
met d'autres pièces à côté, non cachée: ceux qui voient ça vont chercher et auront une chance de trouver la pièce cachée...
Compris ce que je veux dire?
Même si le fufu se trouve à l'opposé du spot par rapport à ses co-équipiers, un add ira sur le fufus

Cela veut bien dire que la furtivité d'un personnage n'est pas prise en compte dans le random des mobs pour l'aggro ... donc bug
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA

Maintenant, ramenez le fufu auprès des membres du groupe et faites puller un des membres du grp (autre que le fufu), le fufu étant tjs caché.
Si il y a un link (d'autres mobs que celui pullé qui viennent), ils ont autant de chance d'aller droit sur le fufu que sur un autre joueur.
[/i]
Tu es certain de ça ? parceque sinon j'ai beaucoup de chance lors des pulls
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Maintenant, ramenez le fufu auprès des membres du groupe et faites puller un des membres du grp (autre que le fufu), le fufu étant tjs caché.
Si il y a un link (d'autres mobs que celui pullé qui viennent), ils ont autant de chance d'aller droit sur le fufu que sur un autre joueur.
Si j'en crois mon expérience, ce n'est pas (plus?) vrai ça. Lors d'un pull, si je suis en fufu, je ne suis jamais pris en aggro. J'ai par exemple survécu à un whipe complet de mon groupe dans tur Suil de cette manière (au lieu de courir).
Je pense que ça a été modifié de la sorte dans je sai plus quel patch, il y a déjà assez longtemps de cela.

Donc un mob ne me verra en fufu (sans me découvrir) que s'il a see hidden (comme ces saletés en tous genres dans les Abysses) ou que j'avais déjà l'aggro au moment de passer en fufu (c'est ce qui se passe avec la fameuse "habilité" des classes à pets )
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Je suis dsl mais ok il nerf la vision de nos pet mais fo po croire que pcq vous fufuter devant notre nez que vous etes sauver, pcq alors ou est l'interet de faire une classe a pet si le pet ne nous sert po a nous proteger contre les classe fufu ?

alors arreter de pleurnicher vous etes des Assasins p-e mais po invinsible...
bas heu
pour moi c'est normale kun pet de druide puis détecter un fufu
rp on ---> les pet ont pas les mémé sens ke nous, donc il renifle les fufu

rp off---> franchement moi je trouve sa équilibrer, chaque classe a ces cibles favorites et donc tu est une cible pour certaine classe... cqfd.

ya pas de classe ultime ou alors dans très pe de temps y aura plus k'une classe jouer par royaume dommage non ?

alors bug ou pas moi je trouve ke sa équilibre les classes ces pets chasseur de fufu...

ps/ en plus druid en solo rvr apart chasser le fufu vers dl tu pe pas faire grand chose donc...
Re: bas heu
Citation :
Provient du message de Brisecrane
...
ps/ en plus druid en solo rvr apart chasser le fufu vers dl tu pe pas faire grand chose donc...
sisi grimper aux arbres pour ceuillir du houx et préparer des potions magiques
je vais p-e dire une connerie (en plus j'ai pas tout lu, en general je me limite au message d'origine) mais la portee de poursuite du pet etait limité si le maitre ne suivait pas le pet en question.

Pi sinon, je te comprend, les assassins ya que les autres assassins qui devraient les voir a 1 metre evidement, et je rajouterais que c'est un scandale que tous les assassins ne one shot pas toutes les classes et que Heureusement que qu'ils peuvent percer a 80 %, voir plus, les bulles des magots sinon ils se feraient serieusement chier.

Etre obliger de vivre dans DF a tuer du gris ca doit etre lassant
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Re: Re: .........
Citation :
Provient du message de Liseanne

Pour le pet des archers, je dois avouer que bug ou pas bug, reste toujours que c'est très frustrant de se faire découvir quand on est caché... d'un point de vue logique, ça ne devrait pas être possible, surtout quand on se trouve à des kilomètres dudit pet et que cette saleté fonce quand même droit sur nous
D'un point de vue logique qu'une personne soit tellement doué en dissimulation qu'elle arrive a etre invisible en plein jour sans couverts .....

edit = Devant une centaine de personnes aussi

Faudra m'expliquer la logique la
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Re: bas heu
Citation :
Provient du message de Brisecrane
pour moi c'est normale kun pet de druide puis détecter un fufu
rp on ---> les pet ont pas les mémé sens ke nous, donc il renifle les fufu

Je joue deux classes à pet.

Un hel qui a du tuer deux fufus en un an grâce à la vision astrale de mon pet (ben vi c'est un esprit).

Un chasseur qui a du tuer deux fufus en un an grâce au flair de mon loup aveugle (brave toutou).

par contre, je suis PA en permanence par les assassins (même avec 50 en fufu on devrait avoir une chance de les voir). Il peut marcher sur une brindille.

Une fois que je suis mort, le pet se suicide avec moi car il m'aime.
__________________
Sous prétexte qu'ils ont l'avenir devant eux, les Hommes vivent au jour le jour---Tristan Bernard
Kess tu veux Ryujy, on est très doués

Plus sérieusement, de manière "roleplay" je hais les classes à pet (ennemis) :P Et derrière mon pc jme dis que de toute façon c'est un aspect du jeu Si je pouvais m'échapper dans 100% des situations qui tournent mal ça ne serait même plus drôle. Je sai que si je suis repéré par un mage à pet, ma seule et unique chance est de le tuer vite et bien, mais en général si je n'ai pas eu l'initiative c'est mal barré pour moi :P

En tant que fufu, je trouve que ma situation (sur terrain RvR) est déjà très confortable (pendant les déplacements avant les combats) et extrêmement trippant quand le moment de tenter de s'offrir une victime approche
(Essayez de retrouver une réponse de Moonheart à un vieux post du style "Que ressentez vous avant le PA", très représentatif ^^ )
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés