[Broc] Hibernia unis pour un soir QUE pour le royaume ?(utopie?)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,


Bravo Bayrithe , tu a dis se que je pensé de hibernia aucun problème pour moi, pour faire un big éffort un soir toute la nuit pour c'est foutu relique !

PS: les sortie légion c'est bien , mes pas assez de loot vus le nombres qui faut étre pour le tuer nerf l'intéligence de mythic
Citation :
Ce que Finni aurait du faire, c'est 6 sorties drake avant... garder tous les loots et les pierres, puis ensuite proposer une prise RK qui dans le cas d'une reussite, attribuerait un loot a chacune des 300 personnes venues. On va peut-être en arriver là puisque visiblement la possession d'une ou plusieurs reliques ne motive qu'un faible nombre d'hiberniens.
Bah le jour ou on devrait en arriver la comptez pas sur moi pour meler mon sang à ces futurs rebus.

Il est evidement insuportable de voir que notre royaume ne se mobilise pas plus pour récup les RK.

Malgré tout j'arrive a comprendre la lassitude de certains joueurs.

Fut une époque ou une attaque relique pouvait se faire en 2/3 h max. Vu la configuration actuelle les attaques RK se preparent sur plusieures heures voir jours.

Conserver la motivation des joueurs dans cette optique est tres difficile et donc seul les plus motivés d'entre nous y participent. Passer plusieurs heures devant son pc en laggant comme un fou et ne pas gagner de rp (car mort trop recement ou CS), bah on peut dire ce qu'on veut, faut etre motivé. Vraiment motivé. Surtout pour un résultat absolument pas garantie.

En tout cas hier, j'ai pas pu rester.

Hier midi j'ai déco vers 15h30, j'en avais marre du lag et marre du CSrip. CSrip ? pendant 1 heure (voir plus) on a transfer rip, transfer rip sans arret.

Avec le lag, les CSrip et les Ovates blaireaux qui te prennent la tete sur le CS car tu prends leurs rezzs. Et qui te tell ou /y pour soit disant les laisser rezz car leur rezz est plus puissant.

Alors que la seule chose qui les motivent c pas le service qu'ils rendent mais les RP qu'ils gagnent en rezzant....

Une prise relique, c franchement pas une partie de plaisir.

Ca devrait etre le cas, ca ne l'est pas pour plein de motifs. C dmg mais c comme ca.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Dwa, Ceci n'etait pas un post pour dire ouin ouin c Albion qui ne fait rien, si on a pas de reliques c'est parce que Albion nous aide pas,si on ne veut pas reprendre les reliques c'est parceque après Albionnais et Midgardiens vont encore s'allier..
Mais STOP ouin ouin , toute cette énergie a trouver des excuses ,à se la jouer parano comme quoi les Albionnais soi disant veulent plus que Hibernia joue, comme quoi Albion aide Midgard a défendre mettez la plutot au profit de votre royaume plutot qu'a demoraliser les troupes...
La première prise de relique du serveur c'est Hibernia qui a prfite du travail de Midgard et TOUT les Hiberniains disaient :
MUHAHA on est trop ubber , on a assuré....
C'est pareil lorsque Albion profite d'une occasion au moins EUX ils le font....
Les coincidences comme quoi Albion nous attaquent pendant qu on tente de prendre Nottmoot et bine oui c'est une coincidence , ils arrivent par la ,voit 40 Hiberniains qui tapent des portes de dos et ils rushent .... Je vois pas en quoi les Hibs voient la un soupçon de pseudo alliance ou autres ...
Personnelement j'aurais fais pareil et je pense que tout le monde aurait fait pareil...
La parano c'est lourd a force qd même;personnelement c'est plus les réflexions a 1 piece d'or de pas mal de mes compatriotes que l'attitude de mes ennemis qui me font logger....
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de LeChuck
Tiens, j'ai trouvé de quoi former une 5ème colonne pour récupérer ma Corne
'ttendez un peu quand même, les refresh à 55 points avec les reliques, ça aide vu le 50 qui se profile à l'horizon.

Au fait, vous étonnez pas s'il y a une petite odeur de whisky avec la Corne, la dernière réunion McKeen à Snowdonia était fort arrosée.

...d'ailleurs, les hiberniens feraient mieux de ramener de la Javel avec eux s'il veulent reprendre leur pot, parce que....yeurk...
il y a un truc que je comprends pas, si on voulait vraiment ces reliques on règlerait notre réveil pour 5h00 du mat non ?

non parce que là c'est évident que les reliques force de Midgard on les aura que si Midgard est surpris...

Enfin sinon par l'acharnement on pourra faire quelque chose.

De plus les attaques de forts hier ont été bien pourries. En tenant les forts que l'on prend on aura à mon avis un plus grand impact psychologique sur les défenses mids.

PS : pour le cc créé vous pourriez par exemple inviter les chefs de toutes les guildes ou alliances qui y participent à pouvoir donner son avis parce que on a vraiment l'impression d'être des gueux et ça donen vraiment pas envie de rester dedans.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
...d'ailleurs, les hiberniens feraient mieux de ramener de la Javel avec eux s'il veulent reprendre leur pot, parce que....yeurk...
on arrivera bien à arracher un ou deux kilt pour nettoyer tout ça
Bayer je trouvais juste dire une seule chose peut etre auras tu la reponse .

Expliqe moi pkoi au drag je ne ID pas en chaine et au tentative de RK je fais que sa tu la bien vu hier on etait groupé ensemble a un moment , de plus ID sa passe mais quand tu relog et que tu te trouve une fois sur deux a ton bind ba désolé je stop sa lag , ID chaine , retour bind ( apres faut retrouver ton groupe ect ect c le bordel) .

Bref les tentatives de RK pour moi c aucun plaisir a jouer ji vais pour aider HIB du minimun que je peux et de que je sature cose cité si dessus je stop ( reroll craft pexe ou autre)


Sinon agré se que tu a dit quand tu vois que juste apres louverture de DF un who sa donne 175 vu hier soir , ba sa calme .
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
il y a un truc que je comprends pas, si on voulait vraiment ces reliques on règlerait notre réveil pour 5h00 du mat non ?

non parce que là c'est évident que les reliques force de Midgard on les aura que si Midgard est surpris...

PS : pour le cc créé vous pourriez par exemple inviter les chefs de toutes les guildes ou alliances qui y participent à pouvoir donner son avis parce que on a vraiment l'impression d'être des gueux et ça donen vraiment pas envie de rester dedans.
Vous l'avait fait la veille de l'attaque .

ET apres avoir lut les post , j'ai deduit que c'est c'était un cc public , c'est sur que si tu a attendu qu'on t'invite ...
j aime les prise RK au def de fort mais kan je reste figer tt les 7 sec .... c lourd alors je prefere glander au MG ou defendre un fort seul ...
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
j'ai fais pas mal de rps avec Efflam hier.

Par contre si tu /transfercorpse c'est afk 30 min ensuite alors finalement le corpse summoner c'est plutôt inutile car frustrant, ça démotive pas mal d'attaquants.

PS : heureusement qu'on peut faire désormais ALT-TAB et faire autre chose..
PS2 : c'est même pas drôle de prendre Hlidskialf pendant qu'on dort. Laissez nous un fort chez vous comme ça vous pourrez faire plein de rps

Ca proviens d'un autre de tes posts mais quand je lis ça, je ne vois même pas de quel droit tu te permet de donner des conseils sur les prises reliques, surtout pour proposer des attaques a 5H.

Le but de Finni, c'est de faire bouger un max d'hiberniens et d'offrir à nos enemis ainsi qu'à nos compatriotes de bonnes batailles, avec ou sans RPs, avec ou sans reliques à la clefs, osef, le but c'est de s'amuser, et ce fût le cas hier pour ma part.

Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck

PS : pour le cc créé vous pourriez par exemple inviter les chefs de toutes les guildes ou alliances qui y participent à pouvoir donner son avis parce que on a vraiment l'impression d'être des gueux et ça donen vraiment pas envie de rester dedans.
N'importe qui participant à la bataille hier savait qu'un cc existait et comment le joindre ( masse annonces sur /b, /gu, /as, etc). Ensuite, pas difficile, tu fais comme moi. Je me suis rendu compte qu'aucun CA n'avait accès en écriture dessus, j'ai send Amcoco, et je pouvais parler au nom de ma guilde pour donner des infos sur le fort qu'on tenait et autres infos importantes.
Si t'attends qu'on te send .... tu vas attendre longtemps...
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
de plus les attaques de forts hier ont été bien pourries. En tenant les forts que l'on prend on aura à mon avis un plus grand impact psychologique sur les défenses mids.

C'est bien ce que je dis dasn le post original CHAQUE Hiberniain a la méthode exacte pour pour pouvoir prendre une relique mais a aprt les noms que j'ai dejà cité et bien personne ne prend le risque d'organiser cela mais par contre critique la méthode employé..
Cette methode d'hier soir pourtt a été la même que celle qui nous a permis de ramener la derniere relique...Avec juste comme difference qu on était pres du double ...
Et de plus l'impact psychologique sur Mid j'y crois pas trop ils nous demontre une combativité a toute épreuve et a tout moment...A la différence de Hibernia en attauqe eux ils peuvent rip a 100 Contre 60 sur un fort ils reviennet 30 minutes apres avec 120 personne et si ils rips encore 10 de plus ....Nous en ce moment c'est plutot on commence a 150 et comme on rip une fois on se retrouve 140.. etc etc


Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
PS : pour le cc créé vous pourriez par exemple inviter les chefs de toutes les guildes ou alliances qui y participent à pouvoir donner son avis parce que on a vraiment l'impression d'être des gueux et ça donen vraiment pas envie de rester dedans.
Le CC est crée ,il est publique tout le monde entend les instructions , il n'y a pas a se sentir gueux personellement je n'ai pas accès a la parole et je ne me sens pas inutile et je n'ai pas envie de partir ...
Hier on était dans le CC et on écoutait Finithnel un point c'est tout...Je ne crois pas que les personnes qui etaient la se soit senti gueux ou gueuse (a part Minoya mais c'est une vraie gueuse elle)..
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Bonne chance a Hibernia, c'est avec plaisir qu'on vous attends sur nos terres.
La derniére fois ou on vous a vu prés du reliquaire mana aprés notre rk arraché aux Mid, j'ai pu compter /who snowdonia > 250 et plus de 100 a HW donc oui la donne a changé mais j'espere que nous ne feront pas l'erreur de vous sous-estimer.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de dervic
Hummm qui a attaquer 2 reliquaire a la fois , qui a attaqué 3 fois hibernia avec des crash a chaque fois, qui a attaqué hibernia lors de la prise des reliques ?

Stop la mauvaise fois un peu , je veux bien dire qu'Hib a plus bouger qu'Alb pour les reliques mais faudrait pas non plus nous prendre pour des arrivistes a chaques fois.
Bon, ok, pas a chaque fois.
Je trouve ton discours bien défaitiste pour ma part Bayerithe, si je fais le condensé de ce qu'il c passer depuis 3 semaines que les rks ont été prises on s'apercois kon est passe tout prés de recup notre rk force (porte 3 a 5%) combien étions nous ? une centaine au plus fineas pourras te le dire, depuis nous avons recommencer et détruit encore quelques portes.

Le reliquaire mid est très bien défendu le prendre sera difficile que l'on soit 200 300 500 n'y changera rien du tout. Les abysses c pareil dans chaque realm HIB/ALB/MID d'ailleurs de nb post prouve que même MID qui est toujours un realm sachant se mobiliser a qq difficultés.

Pour ma part hier gt sur mid depuis le début jusqu'à minuit environ espérant en vain un rush sur la rk, puis alors que gt sur le tp on nous dis alb sur dun bolg on part défendre et on own les albs puis retour sur MID 01h00 du mat tjs pas de raik rk, fatigue je vais dodo voila, je remet nullement en cause les choix qui ont éte fait mais si tu veux recup des rks faudrait pe les attaquer parce que prendre des forts c bien jolie mais au bout d'un moment certains en ont plein le ***.

Encore une fois je trouve kon est loin très loin d'être ridicule, et a force de persévérance on obtiendra ces fichus reliques.

Je préfère 120 personnes motivés que 200 bourrins qui n'écoutent personnes en font ka leur têtes et au final font n'importe koi.

A bientôt a mjollner (a un doute sur l'orthographe)
Citation :
Provient du message de kesagae
Je trouve ton discours bien défaitiste pour ma part Bayerithe, si je fais le condensé de ce qu'il c passer depuis 3 semaines que les rks ont été prises on s'apercois kon est passe tout prés de recup notre rk force (porte 3 a 5%) combien étions nous ? une centaine au plus fineas pourras te le dire, depuis nous avons recommencer et détruit encore quelques portes.

Le reliquaire mid est très bien défendu le prendre sera difficile que l'on soit 200 300 500 n'y changera rien du tout. Les abysses c pareil dans chaque realm HIB/ALB/MID d'ailleurs de nb post prouve que même MID qui est toujours un realm sachant se mobiliser a qq difficultés.

Pour ma part hier gt sur mid depuis le début jusqu'à minuit environ espérant en vain un rush sur la rk, puis alors que gt sur le tp on nous dis alb sur dun bolg on part défendre et on own les albs puis retour sur MID 01h00 du mat tjs pas de raik rk, fatigue je vais dodo voila, je remet nullement en cause les choix qui ont éte fait mais si tu veux recup des rks faudrait pe les attaquer parce que prendre des forts c bien jolie mais au bout d'un moment certains en ont plein le ***.

Encore une fois je trouve kon est loin très loin d'être ridicule, et a force de persévérance on obtiendra ces fichus reliques.

Je préfère 120 personnes motivés que 200 bourrins qui n'écoutent personnes en font ka leur têtes et au final font n'importe koi.

A bientôt a mjollner (a un doute sur l'orthographe)
Si vous voulez un coup de main , vous savez ou nous trouvé
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
juste quelque petite note


1. cette attitude soit disant d'hibernia n'est pas nouvelle.. elle est identique pour albion et midgard ...

tout le monde n'est pas interesser a rammer / freezer comme des gorets sans arrêt ... et certains ne pensent pas aux relic, mais a avoir le plus de thune possible ( ceux de DF ) , chacun joue comme il le sent, la seule petite diférence entre hibernia de maintenant et celui d'avant, c'est que pas mal de monde est blazé sur les évènements de prise de relic ... se casser le cul pour se les faires prendre un petit matin, ça n'interesse plus autant de monde, ensuite, le bonheur de ne rien avoir a proteger est assez sympatoche, on fait ce qu'on veux, quand on veux, et avec qui on veux, on veux aller a emain, on le fait, on veux aller a DF on le fait, on veux aller sur alb, on le fait etc... on a plus a se dire, merde , je doit aller défendre etc... et pas mal de monde se plait de cette situation.... en plus on peut aller faire chier qui on veut , sans craindre de represaille, et bon sang que c'est jouissif de faire chier son monde ( quand on nous la fait subir )

et pour ce qui est de recuperer les relics, bof, ça ne change pas énormement, les alb se font toujours rosser quand ils sont pas en surnombre ( hihihihih ) , donc le seul intérêt des relics , le prestige ??? mouai bof ... pas pour broceliande ou avoir le plus de relic, c'est juste montrer qu'on est capable de faire le plus grands nombres de coups de putes( avis personelle )

donc y a bcp moins de monde motivé, je ne dit pas que ce sont les raisons, mais ça explique certaines choses


2. c'pas un flamme, mais voire que des gens disent albion s'est reveiller ... je ris interieurement ... albion ne fait rien de plus qu'avant, ils n'ont pas évoluer, ils farment toujours autant, campent emain toujours autant, se font toujours autant chier a leur amg pendant des heures et ne voyant personne arriver, prennent un fort ...

albion a juste profiter d'une action des autres pour gagner des relics , mais albion ne creent pas lui même le danger

c'pas dit mechament, ni a titre de ventardise, mais si hibernia n'avais pas attaque mid, on en serais toujours a l'eternel farming ... ou albion ne fait rien .. a pars farmer ...

et là je peux m'avancer sans prétention, car ceux qui le savent, peuvent le confirmer, hibernia même si on a connu des passages un peu plus mou que d'habitude, on a jamais cesser de tenter des choses ... car perdre ne nous fait pas peur, contrairement a certains, perdre fait partie du jeux, et prendre des risques aussi... le jour ou tout le monde aura compris ça, broceliande évoluera ... car si on fait le compte des tentatives de relics, reussite, defaite, hibernia domine tous ces paramètres .... on a pris le plus de relic, on a echouer le plus, et on a tenter le plus

résultat, on a plus rien lol

edit : ha oui autre chose, ( après avoir lu le post de kesagae )


bayerithe, le jour ou hib a perdu ses 3 relics, quand albion nous prenait nos fort ( donc en début de soirée ) tu étais ou ??? sur jamtland si je me trompe non ???

donc c'est pareil, c'est un scandale qu'au moment ou alb a pris crimm vous ne soyez pas venu pour aider

faut que tu comprenne chacun joue comme il le souhaite, oui c'est chiant, on est dans un jeux massivement multijoueur ou on doit s'entraider, mais c'est utopique ( surtout sur broc ) donc faut faire avec
Regarde Baye =) j'ai deja essayer il y'a longtps de ca =) j'avais meme M.P finni pour voir avec lui et finni m'as repondu par pour l'instant on ne peux pas car trop de bordel dans l'alliance (en gros hein =) ) mais j'ai compris les raisons et c t tout a fait normal de sa part de ne rien faire tant que l'alliance n'avais pas une cohesion totale et maintenant que c fait , ce sont plu les orga qui manque mes les motivé , c dommage meme si je suis tjrs la pour les prises rk c dommage que quand tu fasse /who abyss tu obtienne un resultat superieur a 50 quand Rk attaque

Va là tu veras le nombre de motivé et de reponses que j'ai eu =)
[HIB] La Guerre
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Max prépare toi a etre quoté
je m'en fou

je dit ce que je pense, certains ne seront pas d'accords, certains ne liront même pas et diront que c'est faux, et certains ne se mettront pas a notre place pour voire mon point de vue, les gens vont y aller de son petit avis personelle en tant que midgardien ou albionais, mais c'leur problème
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je m'en fou

je dit ce que je pense, certains ne seront pas d'accords, certains ne liront même pas et diront que c'est faux, et certains ne se mettront pas a notre place pour voire mon point de vue, les gens vont y aller de son petit avis personelle en tant que midgardien ou albionais, mais c'leur problème
J'ai quoté

J'suis pas d'accord, mais je m'en fous. Vrai ou pas, au final, y a des blaireaux partout. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de jouer cool et correct, et de savoir que ma guilde et mon alliance sont tous des gens cools et corrects.

Le reste, prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt!

Bon, je vous laisse, plus que deux levels à faire et je viendrai vous farmer les gencives dans mon épique rutilante
Citation :
Provient du message de Max Puissant
juste quelque petite note
.....en plus on peut aller faire chier qui on veut , sans craindre de represaille, et bon sang que c'est jouissif de faire chier son monde ( quand on nous la fait subir )
Sans déconner, moi qui croyais qu'on était sur un jeu pour ce détendre .. Non y a des gars qui sont juste là pour faire chiez les autres !!! Eh bah : Bravo ! Belle mentalité....


C'est bien ce que relevais certains hibs de ce thread, vos complexes paranoïaques devraient rester cantonner à votre salon, ça éviterais des effets de boule de neige. Et une monter en puissance de l'effet : "wèèèè j'l'ai butté ! J'suis super content parce qu'il m'a fait c**"...

Alors qu'on devrais plutôt penser : "Cool j'ai tuer un XXX, je suis content : j'ai bien joué ou il a mal joué". Ce qui a mon sens dénote un autre état d'esprit, état du gars qui est là pour s'AMUSER.

PS : Tu pourra mettre autant de smiley que tu voudra. Le fond de ton discours est laid ! Fait une pause et prend l'air.
lol

donc en gros si on suit ton raisonement, tout le monde peut s'amuser a faire chier hib, mais si on ose le faire, c'est un scandale .... note, je m'en doutais bien, depuis le début, la pluspars des gens cherchent a pourrir les autres, mais dès qu'on les touches eux, c'un scandale

et pour la pause, je suis en pleins dedans, vu que j'ai des examens qui approche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés