[Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid.

Répondre
Partager Rechercher
Kookoo les amis.

Voila, perso hier je me suis fait un max Rp sur nos amis hibs en défendant nos terres.

je suis passé de 3L8 à 4L2 avec mon chami soit + de 90 000 Rp approchant les 100k même . le tout en qq heures hier.

Donc je voulais savoir comment çà c'est passé pour vous ( attaquants / défenseurs ) ; sachant que les règles ont changées en 1.60.

1. Les personnages qui défendent leur frontière natale contre l'envahisseur et qui ont un invocateur de corps dans leur royaume reçoivent maintenant un bonus de 15 % de PR pour chaque relique ennemie qu'ils contrôlent (jusqu'à un bonus total de 60 %), ceci étant justifié par la difficulté de défendre dans cette situation, qui mérite une récompense de relique supplémentaire.

2. Maintenant les personnages ne gagneront plus des points de Royaume pendant les 30 minutes qui suivent la résurrection d'un invocateur de corps.

A++ ALL
Citation :
Provient du message de Thanor
J'ai fait aucun rp de la soirée, vu qu'on mourait toujours avant les 30 min et qu'on utilisait le transfercorpse chaque fois...donc aucun rp gagné.


je savais pas ca !!!
mais pourquoi on a repris hlid ?
revenez mes nouveaux amis de 20 ans !!!!
Ne pas oublier qu'un royaume qui subit un CS se prend un bonus sur les RP.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
j'ai fais pas mal de rps avec Efflam hier.

Par contre si tu /transfercorpse c'est afk 30 min ensuite alors finalement le corpse summoner c'est plutôt inutile car frustrant, ça démotive pas mal d'attaquants.

PS : heureusement qu'on peut faire désormais ALT-TAB et faire autre chose..
PS2 : c'est même pas drôle de prendre Hlidskialf pendant qu'on dort. Laissez nous un fort chez vous comme ça vous pourrez faire plein de rps
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Par contre si tu /transfercorpse c'est afk 30 min ensuite alors finalement le corpse summoner c'est plutôt inutile car frustrant, ça démotive pas mal d'attaquants.
Mesure anti-farmer de RP.

Un CS sert à prendre une relique et Emain à engranger les RP
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Mesure anti-farmer de RP.

Un CS sert à prendre une relique et Emain à engranger les RP
Exact deja avant en attake relic je regardais pas le nombre de RP engrange alors mnt bah .... ca sera pareil.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Exact deja avant en attake relic je regardais pas le nombre de RP engrange alors mnt bah .... ca sera pareil.
moai... je sais pas là mais j'y crois pas trop... m'enfin de toutes façons hier je n'étais pas venu faire des rps, ça n'est devenu l'objectif que quand tout cet event s'est barré en couille (très vite donc )
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ouais et vu que y a un gain de rp pour les defenseur bah...ca devien encore plus impossible de prendre une relic =)
Et pourtant, comme le dit Angus ailleurs, il y avait plus de monde à Emain que sur Jamtland à un moment... A oui, il fallait tenir Crauchon Faste...
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Mesure anti-farmer de RP.

Un CS sert à prendre une relique et Emain à engranger les RP
Emain c'est quoi ?

non bah sérieux Emain ça n'a aucun intérêt je ne comprends même pas les personnes qui y vont encore il n'y a rien à faire sur Hibernia, il n'y a plus rien.
Y'a plus que des noobs à Emain non ?
Je ne sais pas, je vais sur Emain... pour aller à Dagda (plus d'actualité pour l'instant )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid.
Citation :
Provient du message de marcus
Kookoo les amis.

Voila, perso hier je me suis fait un max Rp sur nos amis hibs en défendant nos terres.

je suis passé de 3L8 à 4L2 avec mon chami soit + de 90 000 Rp approchant les 100k même . le tout en qq heures hier.

Donc je voulais savoir comment çà c'est passé pour vous ( attaquants / défenseurs ) ; sachant que les règles ont changées en 1.60.

1. Les personnages qui défendent leur frontière natale contre l'envahisseur et qui ont un invocateur de corps dans leur royaume reçoivent maintenant un bonus de 15 % de PR pour chaque relique ennemie qu'ils contrôlent (jusqu'à un bonus total de 60 %), ceci étant justifié par la difficulté de défendre dans cette situation, qui mérite une récompense de relique supplémentaire.

2. Maintenant les personnages ne gagneront plus des points de Royaume pendant les 30 minutes qui suivent la résurrection d'un invocateur de corps.

A++ ALL
On ne gagne rien en RPs en attaquant comme on le fait Mid.
On gagne juste le droit de s amuser
Au moins ca non plus on peut plus nous le reprocher.
Le timer de 30min parait une eternité. Mais j'étais surtout navré de voir de nombreux hibs se mettre AFK pour la bonne et simple raison qu'ils ne gagnaient pas de RPs.... no comment.

Comme tout le monde, sur 3H de combat que j'ai du faire environ, j'ai du avoir peut être 30min sans timer CS. Et quand je vois que j'ai fait 3% d'xp, au lvl 45 ( on gagne quand même de l'xp pendant le timer ) je me suis dit que j'aurais du faire plus que 1000 RPs en 3H, mais mon intérêt n'est pas de faire des RPs mais de participer à de beaux combats ce qui fût le cas.

Visiblement ce n'est pas la vision du jeu de certains Hibs. A ceux là je leur conseille de ne pas venir farmer dans ces conditions, ils encombres les rezeurs pour rien.

Merci à Midgard pour ces beaux combats.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
moai... je sais pas là mais j'y crois pas trop... m'enfin de toutes façons hier je n'étais pas venu faire des rps, ça n'est devenu l'objectif que quand tout cet event s'est barré en couille (très vite donc )
Ton opinion j'en ai rien a faire tu me connais pas ne te permet pas de juger merci.
Le jour ou nab regardera c rp ben je sais pas je croit que y'aura plus grand monde qui jouera (dc c pas demain la veille). Voila c tout ce que j'ai a dire alor plz comme il dit si bien pas d'attak. Au passage: moi transfers corps donc 0 rp mais jm'en fou jme susi un peu marer pusi g deco voila lol.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Ton opinion j'en ai rien a faire tu me connais pas ne te permet pas de juger merci.
tu en as rien à faire mais je la donne c'est tout... et ce n'est pas la peine d'être agressif et vouloir nous faire avaler des couleuvres.
Et puis je ne vois pas pourquoi tu prends mal ce que je dis.
Bah c'est bien simple..
J'ai commencé à participer aux attaques à 16h... J'ai pas arreté jusqu'à 2h du mat... J'ai commencé, j'étais à 1500RP du 3L3... Bah j'ai fait mon 3L3 à 4h à Emain...
Gain sur mid : 200 RP en 10h, pas mal lol
Ca n'empeche ni de taper, ni de se battre pour son royaume, c'est clair. Mais je dois bien avouer que c'est quand même très frustrant, surtout quand on aime pas farmer pour farmer à coté. D'autant qu'en tant que tank, les RA ont un poids franchement conséquent. Je trouve dommage qu'une mesure sensée décourager les farmeurs soit surtout démotivante pour les attaques du genre. Donner un bonus conséquent aux défenseurs m'aurait semblé suffisant.
Maintenant, c'est sur que si j'étais 6L plus depuis belle lurette, je verrais peut etre les choses autrement
Et quoi qu'il en soit, ca ne m'empêcherait pas d'accourir pour les prochains raids, ca offre quand même quelques moments de bravoure (et de lag ) bien sympas...
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le timer "no rp" du CS c'est pète couilles mais ça n'empêche pas de tuer les ennemis.

Sinon je pense qu'un timer d'immunité au dot ce serait sympa tant nos amis Shamans semblent n'avoir que ça dans leur barre de raccourcis .
Faut !! j ai aussi run et AE maladie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés