[Orcanie] [screen] Loot sympa :)

 
Partager Rechercher
Nop ca marche pas Cyberion...
Tient tant que je t'ai, tu te rappel du combat contre un ranger a uppland... t'étais solo, le combat était tres tres long, finalement c un skald qui t'a aggro et c'est Mordokain qui t'a tué(le ranger).
J'ai assisté a cette bataille, ca valait presque le coup de la prendre en video, tout ca pour dire que t vraiment dure a tuer...

Citation :
Provient du message de cyberion
une arme qu'on a looter a sidi cette semaine c'est une deux main perforante qua 100% mais je connais pas les stats

ftp://daoc.servegame.com/sshot026.jpg

si le lien marche pas dite le moi suis pas sur que mon ftp logiciel ftp est lancer ^^
Oui joli Dazz et tres bonne soirée on est aller moins loin mais c'était super

Sinon keepcool on a looter une masse aussi mais spe champion/proto je crois enfin po sur je sait plus ki l'a eut ^^

a la prochaine dans galla
Citation :
Provient du message de Dazzin
Nop ca marche pas Cyberion...
Tient tant que je t'ai, tu te rappel du combat contre un ranger a uppland... t'étais solo, le combat était tres tres long, finalement c un skald qui t'a aggro et c'est Mordokain qui t'a tué(le ranger).
J'ai assisté a cette bataille, ca valait presque le coup de la prendre en video, tout ca pour dire que t vraiment dure a tuer...
lol ct y'a trop longtemps ca tt le ranger que avec qui je jouer a cache cache devant uppland ptdr oui a l'epoque gt deja dur a tuer.
maintenant encore plus ^^ mette toujour +15 20 seconde a 5 ou 6 pour me tuer les adversaire ^^ inconvenient c que bon chuis clerc et une fois au cac resister ca fait pas gagner un combat .
mais sinon c clair ct bien fun ce jour la je dit bonjour au troll lvl 20
bow etc et toi tu le shoote mdr. pi le skald qui a cru que ct moi qui avais shooter le troll il ma allumer et toi t'en a profité ;p
ralala les souvenir. g pas la video mais je m'en rappelle comme si
ct ya 10 mn ^^

ps : g relancer le logiciel dite moi si ca marche ^^ sinon faudra que je le reconfigure
HéHé je pense qu'on parle de moi

J'avais en effet OS le piti gris pour le fun et le gros skald a cru que cétait toi, il t'a donc tappé et j'en ai profité pour te finir...
-->Le skald s'est mit à me chercher partout et je n'arrâtais po de lui faire des emotes... Ce fut un de mes moment de jeu préféré sachant que notre duel à bien duré 15 minutes sans ke l'un ou l'otre puisse prendre le dessus (rappele toi que je me servais des mobs egalement pour que tu aggro et que je puisse me resteathler)

A pluche vaillant adversaire
On a encore remis ca hier et on a ete encore un peu plus loin

Le nombre de mobs Gala à tuer diminue de jour en jour

Mais il faut dire qu on etait un peu plus nbreux (51)

Et le tout dans la bonne ambiance et la bonne humeur
Citation :
Provient du message de Pretty
On a du avoir un bug car on a loot celui version avant 1.60 , alors qu'on est en 1.60 ^^ .
Je pense que GOA peut modifier cela
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés