No CD pour BG1

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je cherche le moyen de jouer sans les CD's à BG1 (parce que ça me saoule de devoir toujours en mettre, et ainsi retirer les albums de musique des lecteurs). En installant le jeu version complète j'ai toujours besoin des CD's.

J'ai voulu faire une recherche, mais "no CD", c'est deux mots de deux lettres, donc ça passe pas. Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?

__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Je ne sais plus trop comment le fichier baldur.ini est fichu dans BG1, mais normalement, en ouvrant ce fichier (et en allant à la partie [alias] ??), tu dois pouvoir modifier le chemin d'accès du programme de ton lecteur de CD vers ton DD.
Si ça marche pour BG1 je me souviens avoir déjà vu un thread dans ce genre la il y a pas mal de temps mais bon je me souviens plus du tout du titre alors je peut pas te répondre.

Si tu a du temps a gâcher bah cherche le...
t'as essayer Google ?
car il me semble bien qu'il existe des cracks...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de THE Barbare
Y me semble qu'on en trouve un à la bibliothèque de Baldur... Mais à vérifier car j'ai plus l'adresse du site...
L'adresse, c'est : http://membres.lycos.fr/baldursg
Mais il n'y a pas de crack, il me semble. Même, c'est tout sû, je viens de vérifier. Bon site mais pas de crack pour BG1
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
J'ai copié tous les dossiers, de CD1 à CD6 (qui sont sur les CD's), et j'ai changé les localisations des CD's dans baldur.ini, pourtant il me demande le CD6 (Tales of Sword Coast) pour lancer le jeu.

Quelqu'un peut m'aider ?
Citation :
Provient du message de Drags
J'ai copié tous les dossiers, de CD1 à CD6 (qui sont sur les CD's), et j'ai changé les localisations des CD's dans baldur.ini, pourtant il me demande le CD6 (Tales of Sword Coast) pour lancer le jeu.

Quelqu'un peut m'aider ?
Non.
Citation :
Provient du message de Drags
J'ai copié tous les dossiers, de CD1 à CD6 (qui sont sur les CD's), et j'ai changé les localisations des CD's dans baldur.ini, pourtant il me demande le CD6 (Tales of Sword Coast) pour lancer le jeu.

Quelqu'un peut m'aider ?
C'est normal qu'il te demande le CD6 pour démarrer le jeu. Par contre, théoriquement , une fois le jeu lancé et si tes chemins d'accès sont corrects, il ne doit plus te demander les CD lorsque tu changeras de zone.
Citation :
Provient du message de Gin
C'est normal qu'il te demande le CD6 pour démarrer le jeu. Par contre, théoriquement , une fois le jeu lancé et si tes chemins d'accès sont corrects, il ne doit plus te demander les CD lorsque tu changeras de zone.
Ah, d'accord. Et il n'est pas possible de jouer sans ce CD6 ?
Citation :
Provient du message de Drags
Ah, d'accord. Et il n'est pas possible de jouer sans ce CD6 ?
Je ne sais pas, moi j'avais toujours utilisé le cd 6.
Et comme BG1 n'est plus installé sur mon DD depuis un certain temps, je ne peux malheureusement pas te renseigner davantage sur ce point.
Ok, merci quand même.

Par contre là j'ai lancé le jeu avec le CD6, premier problème : pas de musique. Bon. Et veux créer un personnage, je clique donc sur "nouvelle partie", et il me quitte le jeu.

Citation :
Provient du message de Drags
Par contre là j'ai lancé le jeu avec le CD6, premier problème : pas de musique. Bon. Et veux créer un personnage, je clique donc sur "nouvelle partie", et il me quitte le jeu.

Au secours, aidez-moi !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Réinstalle le jeu, je me souviens que ça avait merdé plusieurs fois chez moi, et apres avoir réinstallé le jeu plusieurs fois ça marchait impec apres
Je réinstalle et je recommence à chaque fois à transférer les CD's sur le DD, ou je ne fais que réinstaller en laissant tous les CD's sur le DD ?
non t'est assez grand
(j'ai regarder mes sites je n'ai point trouver de crack No CD BG1)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Une seule solution Drags, tu t'achète une chaine hifi pour tes cd de musique et tu change de cd pour BG a chaque fois.

Et tu arrête de chouinnaller !!!
Citation :
Provient du message de Scalp
Une seule solution Drags, tu t'achète une chaine hifi pour tes cd de musique et tu change de cd pour BG a chaque fois.

Et tu arrête de chouinnaller !!!
Non mais ça va pas ? J'ai pas envie de changer tout le temps de CD, et puis j'ai une copine qui veut que je lui prête.

J'vais essayer ça panaka.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés