Alors, pour ceux qui avait demandé un exemple de la data base, je vous fait un copy des files que jaha m'a déjà envoyé (ben il semble pas motivé pour les mettre lui même, alors bien je fais le boulot à sa place )
ce script :
void main() { StoreCampaignObject("Fichier_de_campagne", "Archer_bandit", GetObjectByTag("NW_BANDIT002")); StoreCampaignObject("Fichier_de_campagne", "Epee_longue_de_base", GetObjectByTag("NW_WSWLS001"));
SetCampaignInt("Fichier_de_campagne", "Variable_INT", 13); SetCampaignFloat("Fichier_de_campagne", "Variable_FLOAT", 3.14f); SetCampaignLocation("Fichier_de_campagne", "Variable_LOC", GetLocation(GetFirstPC())); SetCampaignVector("Fichier_de_campagne", "Variable_VECTOR", Vector(16.5f, 14.5f, 12.5f));; SetCampaignString("Fichier_de_campagne", "Variable_STRING", "Vive Maskado !!!"); }
donne trois fichiers.
le FICHIER_DE_CAMPAGNE.CDX :
à
@ i VARNAME + PLAYERID .NOT. DELETED() ÿÿÿÿÿÿÿÿâÿÿ p TAG ÿÿÿÿÿÿÿÿŒÿÿ f Z d $h $h $b $b VECTORSTRINGLOCINTVariable_FLOATEpee_longue_de_baseArcher_bandit
le FICHIER_DE_CAMPAGNE.DBF
õ ¡Þ VARNAME C PLAYERID C! TIMESTAMP CA VARTYPE CQ INT NR
DBL1 N\
DBL2 Np
DBL3 N„
DBL4 N˜
DBL5 N¬
DBL6 NÀ
MEMO MÔ
Archer_bandit 04/30/0317:04:38O 1 Epee_longue_de_base 04/30/0317:04:38O 20 Variable_INT 04/30/0317:04:38I 13 Variable_FLOAT 04/30/0317:04:38F 3.1399998665 Variable_LOC 04/30/0317:04:38L2130706432 0.0000000000 0.0000000000 0.0000000000 0.0000000000 0.0000000000 0.0000000000 Variable_VECTOR 04/30/0317:04:39V 16.5000000000 14.5000000000 12.5000000000 Variable_STRING 04/30/0317:04:39S 22
et le FICHIER_DE_CAMPAGNE.FPT (12ko)
%ÞBIC V3.28 K ¼ = ˜ Á ¨ ú ¢ ì Ž$ P ÿÿÿÿ t Ð O P Q R S T U V W X Y Z [ \ ] ^ _ ` a b d e f g h i j k l m ªÊ Ø 4 / ð X À ä ÚÊ ÿÿÿÿ ! " # $ % & ' ( ) * + , - . / 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 : ; <
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L = M N O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O P \ Q Q Q Q Q Q ( Q É Q e Q - Q . R S T U V W X Y Z [ \ ] ^ _ ` a b c
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Vive Maskado !!!
L'opération s'est faite dans le OnModuleLoad, sur une map de 2*2 avec le centre comme point de départ pour le joueur, avec les deux objets enregistrés de coordonnées d'environ 15*10
vala
PS : si vous les voulez sous forme de fichier, donnez votre mail par mp
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