Les femmes de ma vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Extrait de discussion ICQ avec Kry :

Drags (02:23 PM) :
J'pense que les amis, c'est le plus important. Avec la copine.
O v e r K r y (02:24 PM) :
dans un point de vu de longévité je trouve que c'est même plus important que la copine
Drags (02:25 PM) :
Ca dépend si la copine c'est la femme avec laquelle tu passes ta vie, ou si c'est juste une copine. ^^
O v e r K r y (02:26 PM) :
haha en étant réaliste y a que 5% en tous dans chaque relation que ca soit ta femme pour la vie
Drags (02:26 PM) :
Tout à fait. Donc, une femme sur vingt est la femme de ta vie. :-D
O v e r K r y (02:27 PM) :
lol si tu veux oui
Drags (02:28 PM) :
Non mais c'est vrai, si t'as 5% de chances que ta copine soit la femme de ta vie, et si tu es assez "bon" pour que toutes les femmes que tu vois soient de potentielles copines, une femme sur 20 est la femme de ta vie. C'est fabuleux.
En France, il y a environ 60 000 000 d'habitants je crois. Je divise par deux, pour avoir, en gros, le nombre de femmes. Ca me fait 30 000 000. Si on en prend pas en compte les trop vielles et les trop jeunes (je suis tellement doué que je peux avoir qui je veux, on va dire ça ), 5% de ces 30 000 000 de femmes sont les femmes de ma vie, donc il y 1 500 000 femmes de ma vie EN FRANCE. C'est génial, hein ?

__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Citation :
Provient du message de Scalp
N'empeche a 2 heures du matin vous en avez de ces discussion...
Citation :
Drags (02:28 PM)
Je crois que PM, c'est l'après-midi. Mais je suis pas sûr, tu peux toujours vérifier.
A ce sujet, sais-tu pourquoi il est dit que sur ces 30 millions de femmes, 800,000 seulement ont un orgasme quotidien ?


'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'
'

Parce que je ne peux pas être partout à la fois.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
A ce sujet, sais-tu pourquoi il est dit que sur ces 30 millions de femmes, 800,000 seulement ont un orgasme quotidien ?

[...]

Parce que je ne peux pas être partout à la fois.
Tu as déjà divisé 24 heures par 800 000 ? Tu mets 0,108 secondes par femmes, mon grand.
T'es vachement plus fort que moi, je m'incline.
Citation :
Provient du message de Drags
Tu as déjà divisé 24 heures par 800 000 ? Tu mets 0,108 secondes par femmes, mon grand.
T'es vachement plus fort que moi, je m'incline.
Ma simple présence suffit pour électriser ces dames.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ma simple présence suffit.
D'accord. C'est ce que je disais, tu es mon maître, je m'incline.

Combien d'années d'entraînement pour atteindre ton niveau d'excellence, pour provoquer des orgasmes par ta simple présence ?

En tout cas, si en France j'ai 1 500 000 femmes de ma vie, je ne pourrais pas, même en atteignant ton niveau, toutes les satisfaire dans la même journée.



Edit : c'est pas bien d'éditer ton message après mon quote.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ma simple présence suffit pour électriser ces dames.

Mouais,ça marche comment ? Tu montre ton avatar et elles ont leur orgasmes ?
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
C'est le chapeau de Père Noël qui fait tout.
Ah ! J'me disais aussi,ça dois être le fantasme de voir le père Noel !
Re: Re: Les femmes de ma vie
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
* Depose un paquet de chips vide sur ce fil * .
Je l'aurai un jour, je l'aurai !!

Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
C'est le chapeau de Père Noël qui fait tout.
je crois que j'ai encore les idées mal placées.... on n'avait encore jamais dit que paupaule était coiffé d'un chapeau de père noèl, et je trouve que c'est assez bien vu.... si on a les idées comme moi, mal placées!
Citation :
Provient du message de Frida
et moi aussi, j'ai mes chances pour les femmes de ma vie?
toi t'es qu'une roturière t'as aucune chance
Citation :
Provient du message de Jet
toi t'es qu'une roturière t'as aucune chance
une roturière, certes, mais déguisée, et moi les femmes de ma vie, si elles sont belles et séduisantes et intelligentes.... j'aime bien.

Je suis prête à tous les sacrifices pour leur faire la cour, attention messieurs, concurrence déloyale!
Citation :
Provient du message de Frida
une roturière, certes, mais déguisée, et moi les femmes de ma vie, si elles sont belles et séduisantes et intelligentes.... j'aime bien.

Je suis prête à tous les sacrifices pour leur faire la cour, attention messieurs, concurrence déloyale!

Pff pis avec des gens comme Gala...

Qui a volé ma part ?

:]
Citation :
Provient du message de Messer
Pff pis avec des gens comme Gala...

Qui a volé ma part ?

:]
c'est moi!

excuse, elle était vraiment charmante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés