Cherche musiques tranquilles :)

Répondre
Partager Rechercher
Ben je cherche des noms de groupes sympas et tranquilles, heu, dans le genre mhhhh era, enya, masters of chant, ou heu, la zik principale de spiderman, ou heu, celle du générique de fin de blue gender...
vous voyez un peu, nan?

enfin bon voilà, quoi.
j'aime bien les choeurs, ouais.
Titre : We will rock you 2
Artiste : Evian
Album :QUEEN Classic

Et,euh ... Nan confond pas avec la pub d'Evian quand c'est les gamins qui chantent

C'est très calme et symphonique.
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
La zik de Spiderman c'est "Hero" de Nickelback je crois (j'ai vu le clip sur MTV, c'est la seule musique du film qui me vient à l'esprit).
Et SUM41 aussi qui en a écrite une deuxième.

Et oui,moi aussi je vois aucune music symphonique/calme ou autre dans le film
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
- Dead Can Dance
- Dargaard
- Loreena McKennit

M'enfin, c'est tranquile, mais pas forcément ce que tu cherches
Ah hmmm... oui excellent choix... j'écoute en ce moment Caprice (Elvenmusic, album de musiques féeriques inspirées par Tolkien), a cela tu peux ajouter Arcana, In the Nursery, Ataraxia, Mila Mar, Hearing the Solar Winds, Hildegard Von Bingen, Rosa Crux, Autumn Angels... et dans un genre d'inspiration nordique Mari Boine, Gjallarhorn, Garmarna, Hedningarna, Varttina, etc etc...

Enfin plein de trucs trèèèèèès reposant et trèèèèèès planant .

* Lorgne sur sa prochaine commande de CD et bave d'avance * .
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
La zik de Spiderman c'est "Hero" de Nickelback je crois (j'ai vu le clip sur MTV, c'est la seule musique du film qui me vient à l'esprit).
je croyais que c'était celle de spiderman, de danny elfman.
je parle du thèmes principal, hein.

Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Essaye des chants grégoriens si tu aimes bien les coeurs
ben je préfère quand c'est mis au gout du jour, comme masters of chant.
les versions symphoniques des OST des differents Final Fantasy par Nobuo Uematsu, avec une preference nette pour Grande Finale ( FF VI ) et l'OST de FF X.

Les differentes OST des differentes series composées par Yoko Kanno ( notamment Cowboy Bebop si tu aimes les ambiances jazzy, et Visions d'Escaflowne )

Les Choeurs de l'armée rouge aussi sont tres beaux.
Je me suis procuré l'OST de Princesse Mononoke et dans le genre tranquille ca pourrait te plaire. C'est ce qui passe le plus souvent quand je suis devant l'ordi avec les différentes OST des Final Fantasy.
Danny Elfman reste une valeur sûre en la matière avec l'OST de Sleepy Hollow entre autres choses Les musiques d'Escaflowne sont également recommandées pour leur qualité.
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
les versions symphoniques des OST des differents Final Fantasy par Nobuo Uematsu, avec une preference nette pour Grande Finale ( FF VI ) et l'OST de FF X.

Les differentes OST des differentes series composées par Yoko Kanno ( notamment Cowboy Bebop si tu aimes les ambiances jazzy, et Visions d'Escaflowne )

Les Choeurs de l'armée rouge aussi sont tres beaux.
Au faite tu connaitrais pas le titre de la chanson phare de Final Fantasy 10 quand on se trouve a chaque fois dans un temple ? (ca fais un truc dans le genre "I é Ou I" )

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Butloch
Dans le genre tranquille j'aime bien Manu Chao, mais je crois pas que ce soit le genre que tu recherches
Le chanteur,ou le titre de la chanson des "Les wampas" ?
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
Au faite tu connaitrais pas le titre de la chanson phare de Final Fantasy 10 quand on se trouve a chaque fois dans un temple ? (ca fais un truc dans le genre "I é Ou I" )

Merci d'avance
Hymn of the faith
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
Le chanteur,ou le titre de la chanson des "Les wampas" ?
Tout le monde fait des erreurs dans la vie

Essaie l'album "Clandestino" c'est celui que je préfère (c'est le premier je crois)
Achète toi le CD Sea of Clouds, c'est de la musique vraiment douce et belle Je l'écoute parfois

Trouves toi les 3 premières musiques du CD de Might and Magic 6 Vraiment douce
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Hymn of the faith

Merci c'est cool

Citation :
Tout le monde fait des erreurs dans la vie
QUOI ! "Les Wampas" c'est trop fort ! *Fan*

Citation :
Essaie l'album "Clandestino" c'est celui que je préfère (c'est le premier je crois)
Oui c'est ça !
Dans un tout autre genre, mais aussi calme et volupteux, je rajouterais les B.O. de Joe Hisaishi pour les films de Miyazaki (de Nausicaa à Chihiro) et de Takeshi Kitano (en particulier Sonatine).
A noter ses albums solo comme Nostalgia et Shigure No Ki, aux mêmes sonorités.
Citation :
Provient du message de Taylor Asylum
Dans un tout autre genre, mais aussi calme et volupteux, je rajouterais les B.O. de Joe Hisaishi pour les films de Miyazaki (de Nausicaa à Chihiro) et de Takeshi Kitano (en particulier Sonatine).
A noter ses albums solo comme Nostalgia et Shigure No Ki, aux mêmes sonorités.
Hisaishi
Par contre, je te conseille d'eviter certaines de ses oeuvres, notamment les compositions ecrites pour la serie Lucille Amour et Rock'N'Roll ( toutes les compositions des Bee Hives sont signées du maitre ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés