Petite discussion sur les Zerks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ebus depuis le temps que je te vois plus ca me ferait VRAIMENT mal que tu caps sur moi et sur un 50 en général...enfin bon je n'est qu'une chose a dire ( 2 en fait ) /beck vient te battre gros tas ( ) et 1.62
Citation :
LIGHT TANK NOTES

- Increased the duration (and decreased the frequency) of the new Mercenary/Blademaster bleeds. This fix is an update to a previous 1.62 Pendragon feature. As a result, the styles now do the increased damage they were supposed to in 1.62b.

- The Dual Wield combat style Dark Tendrils is now based off Parry for Mercenaries. Formerly it was based off Evade. Please note that Infiltrators will still have Evade as the opening for this style.

- Berserker Left Axe Snowsquall, Icy Brilliance, and Aurora Borealis have had their damage slightly increased for the the Berserker (only, this change will not affect the Shadowblade). Additionally, Aurora Borealis now chains off of Icy Brilliance and has a cold-based DD proc. In a 1.62b, we increased the damage for one select chain for both Dual Wield and Celtic Dual, and now we're doing the same for Left Axe. Please note that this "increased damage" is based off the new 1.62b damage values, so it will still do less damage that it currently does in the live game, but it does more than it did in 1.62b.

Alors les Tanks Leger tel que le Berseker voit ses dégats augmenter en 1,62D car c'est trop un weak depuis la 1,62b ...


Perso j'trouve que GOA au mins ils vont pas trop vite dans les mise a jours :bouffon:
nan mais le pire c'est cette phrase :



Citation :
Additionally, Aurora Borealis now chains off of Icy Brilliance and has a cold-based DD proc
J'aimerais qu'un bilingue sur de lui la traduise parceque j'en croit pas trop mes yeux ...

Aurora borealis sera maintenant le coups de fin du combot de Icy briallance et [alors la j'y arrive pas] a un Proc DD de type froid !!!
Citation :
Provient du message de Tenaka
C'est.....pitoyable lol Les Zerks ont tellement whine et menacé de fermer leurs compte qu'il l'ont re-up....
Non, genre de phrase débile à mon gout

Ils se sont rendus compte de leur erreur... La mort totale d'une classe, qui n'a plus rien pour elle
Le seul avantage du zerk est de faire mal, si il fait plus mal, il vaut rien.
Un style 50 implaçable, 30 à 40% de dgts en moins, c'était trop, il ré-équilibre eun peu en rendant le perso un poil plus technique, les coups les plus puissant sont désormais une chaine, çàd plus d'anytime pour le zerk...
Au passage, je sais pas comment les autres jouent leur zerk, mais perso, pour moi, un zerk qui chain du DF en anytime, il ne sait tout simplement pas jouer.. Il est possible en rvr, meme sur emain en masse, de placer les stuns et autre coups spéciaux du zerk...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de silenciz
nan mais le pire c'est cette phrase :





J'aimerais qu'un bilingue sur de lui la traduise parceque j'en croit pas trop mes yeux ...

Aurora borealis sera maintenant le coups de fin du combot de Icy briallance et [alors la j'y arrive pas] a un Proc DD de type froid !!!
Oui, car ce coup était implaçable et inutile, le plus dur de tous les styles 50.. Le zerk étant soi disant une classe qui ne joue que du DF, ils ont voulu la rendre un poil technique en rendant des coups jamais utilisés bcp plus puissant et attractif, notamment grace aux proc froid.
Citation :
Provient du message de silenciz
PUREE ET MON GUERRIER C'EST QUAND QU'IL EST UBBER ???
Demande à Kryone

Pour les Zerk, c'est pas plus mal, en escarmouche, on verra peut-être quels sont les bon Zerk (même si on en voit certains qui sortent du lot) car le jeu sera beaucoup plus technique ... encore que je suis pas certaine que le DD y apporte grand chose ...
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ebus depuis le temps que je te vois plus ca me ferait VRAIMENT mal que tu caps sur moi et sur un 50 en général...enfin bon je n'est qu'une chose a dire ( 2 en fait ) /beck vient te battre gros tas ( ) et 1.62
Bha justement, ca te fait mal a chaque fois
Ensuite, demande a d'autre s'ils ne m'ont pas vu ces derniers temps.
Ensuite, pour le cap, oui, j'ai deja fait sur toi, amis on, gt full buff, toi plus ;p
Citation :
Provient du message de silenciz
PUREE ET MON GUERRIER C'EST QUAND QU'IL EST UBBER ???
Faudra te faire une raison, a moins d'etre gavé de RA et de taper des rang2, tu seras jamais uber.
Citation :
Provient du message de silenciz
mais c'est n'importe koi ... qu'il change le style, oki, mais un DD magic avec un tank sans mana !!!


PUREE ET MON GUERRIER C'EST QUAND QU'IL EST UBBER ???
Ton guerrier il a pas perdu 40% de damage, stou
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Ton guerrier il a pas perdu 40% de damage, stou
Tapes avec tes styles Hache au lieu d'hache senestre qu'on rigole un peu
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Tapes avec tes styles Hache au lieu d'hache senestre qu'on rigole un peu
Bha dis toi que certains Zerk, qui ont 50 en arme, risquent de tester la spé Hache en deux mains
Et avec le Zerk mode... ca pik un peu non ?
Ensuite, perso, si je dois continuer mon zerk, je le jouerai quasiement de la meme facon, voir mieux, car le nouvel Aurore Boreal me plait, etant deja friand du combo Bourasque/Lumiere Givrée
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Je stun pas moi
Non, mais dis toi que tu auras une idée des dégâts que tu aurais faits si tu avais été merco ou finelame, et je penses que la diference est assez énorme


Citation :
Provient du message de Ebus
Bha dis toi que certains Zerk, qui ont 50 en arme, risquent de tester la spé Hache en deux mains
Et avec le Zerk mode... ca pik un peu non ?
Ensuite, perso, si je dois continuer mon zerk, je le jouerai quasiement de la meme facon, voir mieux, car le nouvel Aurore Boreal me plait, etant deja friand du combo Bourasque/Lumiere Givrée

Si les zerks s'adaptent c'est très bien, enfin après ce qu'ils vont prendre, vaux mieux pour eux (sinon reroll)
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Oui, car ce coup était implaçable et inutile, le plus dur de tous les styles 50.. Le zerk étant soi disant une classe qui ne joue que du DF, ils ont voulu la rendre un poil technique en rendant des coups jamais utilisés bcp plus puissant et attractif, notamment grace aux proc froid.
Allez je vais te faire rire un bon coup, tu sais que les seuls coup "up" du Finelame dont un qui a un petit " stun" est un coup de coté? Et que mon style 50 est le 3eme coup du meme enchainement de COTE, fun non? Tu trouve ca placable toi ?
Et moi queue nenie, pas de dd ou quoique ce soit...une legere augmentation du bleed....Bah mince alors comment j'ai pus vivre sans un bleed qui fait 10 a la place de 6 !!
Citation :
Provient du message de silenciz
nan mais le pire c'est cette phrase :





J'aimerais qu'un bilingue sur de lui la traduise parceque j'en croit pas trop mes yeux ...

Aurora borealis sera maintenant le coups de fin du combot de Icy briallance et [alors la j'y arrive pas] a un Proc DD de type froid !!!
incroyable mais vrai sisi, enfin le style 50 sert à qq chose, un très bon changement

Citation :
C'est.....pitoyable lol Les Zerks ont tellement whine et menacé de fermer leurs compte qu'il l'ont re-up....
encore heureux qu'ils nous ont up, et "pitoyable" c'est les dégats d'un zerk en 1.62 B d'où le up
Comme je l'ai dit plus haut, je l'aime cette modification d'aurore boreal, quoi que j'aime deja cette version
Qui n'a pas duel un 2 mains et qui n'a pas usé de ce coup n'est qu'un fake zerk avec le doigt colé sur DG

Ca va rendre le Zerk un poil plus tech, le combo War/Zerk ou Thane/Zerk (slam les deux) ou Skald/Zerk (sur mez) plus subtile avec la necessité au zerk de ce placer de dos.

Le domage deal, ce n'est pas qu'un coup surpuissant tout le temps. Pour ca faut faire magos
Le domage deal au cac, c'est savoir se placer aussi
Et personnellement, quand avec mon guerrier je groupe avec un Zerk, je lui dis deux choses :
1/ met bourasque des neiges en macro
2/ place toi de dos et tape

Lecon a retenir ?
Tu crois que ça existe des zerks sans Bourrasque en barre de macro?

Perso, Aurore Boréale sur une chaîne de 3, ça m'arrange pas autant que vous Je le place plutôt régulièrement sur parade. Pour compléter ma (petite) déception : j'ai rarement placé le combo de dos en RvR (en PvM avec un warrior, c'est un délice ). En général, quand le PJ se mange Bourrasque, il a la curieuse manie de sprinter aussi vite qu'il le peut. Alors pour placer Aurore dans ces conditions, faut vraiment tomber en surnombre ou alors que le PJ soit stun/mezz/root (ou afk ).
D'un autre côté, je fais pas mal de solo, ça doit expliquer mon "problème" (par contre, le combo Lumière Polaire-Obscurité Glaçante, miam miam )

Quoi qu'il en soit, je suis 100% d'accord sur le fait qu'un zerk qui enchaîne les Double Glace sans rien d'autre devrait peut-être se pencher sur l'aspect technique de la classe
Citation :
Provient du message de Shinigami
Tu crois que ça existe des zerks sans Bourrasque en barre de macro?

Perso, Aurore Boréale sur une chaîne de 3, ça m'arrange pas autant que vous Je le place plutôt régulièrement sur parade. Pour compléter ma (petite) déception : j'ai rarement placé le combo de dos en RvR (en PvM avec un warrior, c'est un délice ). En général, quand le PJ se mange Bourrasque, il a la curieuse manie de sprinter aussi vite qu'il le peut. Alors pour placer Aurore dans ces conditions, faut vraiment tomber en surnombre ou alors que le PJ soit stun/mezz/root (ou afk ).
Mode humour zerk

Façons une combo de + de 1 coup ça sert pas puisqu'on one shot les hybrides, 2 coups c pour les tanks donc une combo 3 coups ça sert pas

Mode humour zerk off


essayes la RA "empêcher la fuite" ça a l'air pas mal (14 pts je crois) et ça a 35% de snare (10 sec) la personne qui te tourne le dos
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Façons une combo de + de 1 coup ça sert pas puisqu'on one shot les hybrides, 2 coups c pour les tanks donc une combo 3 coups ça sert pas
Franchement t'as presque raison
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés