[Archers] Volley : La nouvelle blague !

Répondre
Partager Rechercher
Quand on s'engage vers un 50, j'espere que beaucoup reflechissent un minimum a leur template final et s'y tienne sans tenir compte des modes ou des nerfs/améliorations potentielles.

Désormais la 1ere chose que l'on voit apres avoir cassé les portes d'un fort c'est un tapis de menestrels dans la cours, leur acrobaties finira par leur passer meme si c'est fun

Quant aux sorciers j'en connais plusieurs qui comme prévu ont 45 en alté et qui sont HEUREUX, arretez de suivre les moutons, essayez de faire des persos uniques et originaux didiou !

Quand on choisi un un template ou une RA il faut assumer (vivi meme bélier magique ), le plus drole c'est que maintenant volée de fléche est ubber il va te falloir une 3e pierre pour la reprendre

Falcon/Airmax (50 en air prévu depuis le level 1 et aucun regret )
1. Pour organiser vos, event dragon rien ne vous empeche d'inviter des grosses guilde en mettant au point au debut le system de repartition vous pourrez aisaiment gagner des pierres de respec et des loots si vous acceptez de partager.

2. Volley de fleche meme s'il perce la bubulle n'a rien d'ubber car ne permet pas de tuer une cible ou vraiment tres rarement sur un coup de chance enorme ; Personnelement je ne pense pas revenir sur cette RA qui m'a tres largement dessus et d'ici la 1.62 je ne jouerais surement plus a DAOC qui commence a me lasser ...
A la place de cette ra j'ai pris : Maitre en blocage 2 reflexe eclair 2 force amelioré 2 et oeil d'aigle a 2 ... ca me sert largement plus lol
Citation :
Provient du message de jaxom
va dire ca au
x sorciers ou menestrels tixu ^^
et bien je me le dis a moi meme vu que j'ai un sorcier 50...
Citation :
Provient du message de Tixu
ben c'est surtout qu'en montant un perso correctement on n'a pas besoin de respec...
<se marre> :bouffon: :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Tixu
ben c'est surtout qu'en montant un perso correctement on n'a pas besoin de respec...
Surtout avec un jeu aussi stable, qui n'évolue jamais, je ne vois vraiment pas qui pourrait avoir envie de respec.
Citation :
Provient du message de falcon
Quand on choisi un un template ou une RA il faut assumer (vivi meme bélier magique ), le plus drole c'est que maintenant volée de fléche est ubber il va te falloir une 3e pierre pour la reprendre
pour l'instant on est que 2 chasseurs à l'avoir sur YS, t'as plus à craindre des assassins je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés