Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste savoir a peu près combien de temps les modérateurs qui s'occupent de la section guilde, mettent pour validé une guilde ?

Et si pour un problème quelconque ils refuseraient de la validé, ils nous avertiraient ?
Ce sont les membres de la section qui peuvent valider ou non une guilde.

Si tu as l'impression que ta guilde a été refusé, le plus simple est de prendre contact avec le coordinateur ( le plus souvent, le webmaster ) et de lui demander ce qui se passe.
Normalement les rédact et les modo peuvent également valider, en tous cas ça marche pour TSO avec moi, sinon la validation est instantanée dès que le responsable/modo/redact a appuyer sur son petit bouton de validation, mais si la guilde est refusée la raison est souvent flagrante .

Et si la section n'existe pas sur JOL, comment as tu remplis les champs pour l'inscription de la guilde quand on t'as demandé le jeu concerné ? Et si ce n'est pas indiscret, c'est quel jeu ?
Citation :
Provient du message de Limace impie
Normalement les rédact et les modo peuvent également valider
AH ? Ca m'arrangerais pas mal ça...
On m'as dit que non...
Vas re-vérifier.
Citation :
Provient du message de Elric
Tu dois pouvoir retrouver le fil qui en parle sur le Salon ( initié par Acalon si je me souviens bien ).
J'ai rien trouvé sur le salon...
Demandera aux grandes instances de NWN : Uther
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Il me semblait que ce n'était que les webmestres et les modérateurs mais ma mémoire peut me faire défaut.
Je capte pas pourquoi les modos auraient l'accès et pas les rédacts...
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Bah des fois la logique ..
J'ai regardé et les rédacteurs peuvent aussi valider les guildes.
Bah m'occupant de la partie communauté de Jol-nwn, la logique aurait voulue que ce soit moi, rédact qui ai l'axx

ET donc... Comment on y accède ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés