Les musiques que vous ecoutez , mais dont vous avez honte ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma soeur quand elle hurle dans la douche, c'est terrible, ça me gêne dans mes musiques et je coupe Winamp, du coup, j'entends plus que ma soeur, et j'ai honte.
Citation :
Provient du message de Aron
Nan, réponds pas, je préfère ne pas savoir.
De toute façon je ne sais pas, et je n'essaie pas de savoir.
Raaaaaaaaah BHG c'est un des meilleurs groupes du monde
*repense au clip de Ballad of Chasey Lane, la goute au... la larme a l'oeil*
Trop bon ce groupe

Moi j'assume totalement toutes les musiques de merde que j'ecoute comme Cataldo, Ottawan et quelques autres des années 80
Re: .....
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Pareil j'assume d'ecouter la chanson "Spit it out" de Slipknot
C'est pourtant plus facile a assumer que Nightwish
c'etait par un temps pluveix du genre a vous deprimer,j'etais tout seul,sans rien ni personne,avec un lecteur cd qui ne marchait pas alors pour essayer de m'evader de cet environement hostile,j'allumais la radio et .....................je..........................
non.........................(a une vision d'horreur)............



j'ai ecoute....................Celine Dion en entier jusqu'au bout de la chanson(c'etait i am alive) et a la fin je....................."i was dead"
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Aucune, si une musique me plait y'a pas de quoi en avoir honte.

Par contre j'ai honte de ce que j'ecoutait avant
Pareil, et là, c'était pas mieux avant...
Je n'ai honte de rien musicalement parlant - combien de fois, traînant dans les milieux gothique et/ou alternatifs plus jeune, je me suis faite rabrouer car je reste une fan des stones (et autres vieilleries Beat-Bowiesques), aimer certains artistes de rap, planer sur les musiques traditionnelles de pays lointains ... je suis vaccinée aux critiques.
Viendez-y !
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés