template champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elaerie
histoire de bien enfoncer le clou, reponse ter : NON
demande à tous les utilisateurs de LW, ils n'ont que 3 styles principaux : le taunt, assaut frontal ... et annihilation, le style de niveau 50
Taunt pour le backup, le 2e pour des dégats importants de face, le 3e pour distribuer des stun de 9 secondes un peu partout en plus d'offrir des dégats suppérieurs à assault frontal

Si tu devais faire un top 5 des pires horreurs propres à hibernia en tant qu'adversaires, annihilation y est à coup sur, peut-être même avant le stun des mages vu le nombre d'utilisateurs de LW (remarque, le champion LW doit aussi y etre dans son intégralité, mais c'est autre chose )
Perso mon teamplate c
50 vaillance
50 LW
27 parade
10 bouclier

et j utilise le combo apres parade , blokage , et quand je suis paré , j utilise a 100% mes style , donc bon ...
Citation :
Provient du message de Leterminator
Perso mon teamplate c
50 vaillance
50 LW
27 parade
10 bouclier

et j utilise le combo apres parade , blokage , et quand je suis paré , j utilise a 100% mes style , donc bon ...
nan mais c'est pas vrai, arretez de lire en diagonale, didiou (quoi, moi aussi je le fais, et alors, spa une raison )

je me requote
Citation :

J'ai dis 3 coups principaux, hin, il va de soi que le reste n'est pas à négliger, surtout que c'est l'une des spe d'armes les plus completes, mais en rvr vous utilisez quoi principalement ? allez, dites moi tout
c'est plus clair comme ça ? moi aussi j'utilise tous les styles, j'ai même poussé le vice de caser le stun sur block de l'adversaire dans ma 1ere barre que j'arrive à placer de temps en temps en rvr, mais les 3 styles que tu utilises le plus sont les 3 cites, annihilation étant surtout pour le rvr
La majorité des champions ont sur une barre tout les styles restant, mais la barre principale est étrangement commune à tous, avec le dd, snare, taunt, assaut frontal, annihilation, des debuffs ...

eadinseva,
ayant pu comparer et utiliser les 2 styles, il est plus que facile de le placer en rvr (quand à en placer 3, c'est difficile, mais 2 oui, en plus de coller le 3e avec le style 42)
Le seul probleme du style 42, c'est qu'il faut un barde, hors ce n'est pas obligatoirement le cas, au moins le style 50 permet une compensation, et puis bon, 28+bonus ou 39+bonus en arme à une main, c'est pas la différence de dégats qui va changer quelque chose, surtout que comme d'habitude, c'est le dd qui fait la majorité des dégats

Melunnia et Clarissa,
c'est en fonction de la bestiole, autant des pooka rouges se solotent les yeux fermes, autant d'autres même oranges sont plus que récalcitant. Essayez Kelegur par exemple, nommé blafard de la ze, rouge il est impossible, orange, il vaut quand même mieux avoir ip sous la main.
Ca dépends tout simplement de l'efficacité des debuffs sur la bestiole. Une qui frappe pas vraiment fort, assez lentement avec peu de pv sera moins pénible qu'une autre étant tout son contraire

granth,
comme dit juste au dessus, c'est en fonction de la bestiole, mais du orange est plus qu'envisageable, encore faut-il avoir la patience de soloter (ou la motivation, je solote bien les nommés azu, vive le salvage )

ps Clarissa : le stun d'annihilation est fixe à 9 secondes (+-1), celui du 2e style sur parade est théoriquement de 4 secondes, je l'ai déjà constaté à 6-8 secondes
Si c'est en rvr, il n'y a que purge qui réduit sa durée, le stun d'arme n'étant pas soumis à determination et aux resists

Si c'est sur un monstre, 2 choses : l'abus de stun réduit la durée effective de chacun, sinon de toutes manieres, stun ou pas stun, le monstre frappe quand même, mais une fois sur 2
Citation :
je défend donc le template 50 valor/42 shield/39 arme, qui à mon sens est celui qui fonctionne le mieux en RvR de groupe (barde obligatoire) puisqu'il permet des dégats plus importants à l'arme et donc une polyvalence plus grande... maintenant ça fonctionne certainement moins bien en duel (quoique, le stun sur block de 6sec est déja pas mal)
39 en armes augmente seulement le facteur d'attaque (et pas bcp malheureusement, pas assez à mon avis).
Lorsque le champ avait pas de buff force j'avais du 39+5 en lames et j'avais moins (en facteur d'attaque global) que maintenant avec buff force+25 seulement en armes.

Donc mettre 39 en armes pour un debuff que tu as deja en instant , c'est franchement pas top compare à avoir un stun 9seconde low endu et avoir la possibilite d'avoir au final + de 65 en bouclier (ca c'est un mur), tout en ayant un facteur d'attaque correct (1150+).

Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina
Oui je suis sérieuse mais faut dire que les mobs que g tester c t les dames des abysses. Ca doit etre pour ca.

Par contre un bon champi celte, avec une bonne armure spell et les bons items il doit monter à 1900 pdv théoriquement (full buff barde/druide bien entendu ).
Et un bon champion luri il monte à 1800 pv aussi mais ca les gens l'oublient un peu trop à mon gout.
Je rappelle entre un champion celte et un champion luri ou elfe il y a au lvl 50 76 pv de difference.
Marre d'entendre que les celtes sont mieux, autant pr certaines classes oui autant pr le champion je trouve que non.
Salut,

Moi mon template c'est 50 Grande arme 50 vaillance 28 parade et 8 marteau ( en penssant que sa marcherais comme sur albion ) je crois que j'ai fais un bon choix desfois je solote du rouge sans probleme (quand j'ai du bonus sur le mob genre grolem avec un marteau), et quand j'etait lev 15 ou 30 le orange passer tranquille.

Perso faire un champion et par mettre 50 en vaillance je voie pas l'intérais.
Citation :
Provient du message de Leterminator
en rvr j utilise tout grace au macro /qbar XXX


c est tres utile , suffi d avoir de bon reflex voila
je connais pas ces macros ca consiste en quoi ?
Citation :
Provient du message de Chose
je connais pas ces macros ca consiste en quoi ?
A pouvoir passer d'une barre à une autre :
/qbar x (x étant le numéro de la barre vers laquelle on veut switcher)
Citation :
Provient du message de Grotougne
A pouvoir passer d'une barre à une autre :
/qbar x (x étant le numéro de la barre vers laquelle on veut switcher)
ah vi en effet c'est intéressant ( jvais voir en faire moi )

merci
Moi également je suis débutant, et ai créé un champion (masse+bouc).
Actuellement lvl10 je commence sérieusement à me pencher sur mon template.
Je n'ai pas encore réellement décidé pour faire champ défensif ou offensif (ou semi)

J'hesite entre 3 templates :

defensif : masse29/vaillance50/bouc50/le reste en parade...
offensif : masse50/vaillance50/bouc30/le reste en parade...
semi : masse39/vaillance50/bouc42/le reste en parade...

Je pense que le template Defensif est correct.
Pensez vous que le template Offensif fera de mon champ un bon ptit tank utile ?
Pensez vous que le template Semi est viable ? Peut il faire de mon champ un polyvalent defensif/offensif efficace ?
Citation :
Provient du message de lole
J'hesite entre 3 templates :

defensif : masse29/vaillance50/bouc50/le reste en parade...
offensif : masse50/vaillance50/bouc30/le reste en parade...
semi : masse39/vaillance50/bouc42/le reste en parade...

Je pense que le template Defensif est correct.
Pensez vous que le template Offensif fera de mon champ un bon ptit tank utile ?
Pensez vous que le template Semi est viable ? Peut il faire de mon champ un polyvalent defensif/offensif efficace ?
alors puisque j'ai respec 50 shield après avoir été 50 valor/42 shield/ 39 perfo je peux te parler de la différence entre les 2 templates que tu appelles défensif et semi... y'en à qu'une: avec 50 en shield tu bloques et tu gardes mieux. au niveau de l'arme ça ne change quasiment rien si tu cappes ton bonus d'objets, la seule chose que tu perds c'est les styles, à toi de voir si tu auras l'occasion de t'en servir ou pas.

ceci dit le template 50/42/39 est tout à fait viable (je l'ai eu pendant longtemps longtemps..), si tu as pas envie de monter à 50 shield directement de peur de faire peu de dégats tu peux choisir d'aller dans cette direction (je te rassure que tu ais 39 ou 29 ou 25 en spec d'armes tu taperas quand même comme une crevette comparé aux champions LWs). les pierres de respec ligne c'est pas très difficile à trouver.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
"si tu cappes ton bonus d'objets" > ????

"les pierres de respec ligne c'est pas très difficile à trouver. " > ???

"...que tu ais 39 ou 29 ou 25 en spec d'armes tu taperas quand même comme une crevette " > mais le fait d'augmenter sa spec améliore la capacité à toucher plus souvent et faire plus de dégats non ? (en plus d'acceder à de nouveaux style de combat)
il y a quand même un probleme avec le 28 masse/50 shield/ 50 vaillance
ayant moi même ce template le problème est le weapon skill, je n'ai que 1010 de weapon skill avec mon self buff (je suis lurikeen) ce qui fait que je miss assez souvent, trop je trouve même
pourtant mon materiel est plutot bien, j'ai une masse du vaillant

il est pas rare d'avoir perdu des duels a cause de ça, mon coup de coté je le miss assez souvent, et les dégats sont assez faible il faut le dire
de 70 a 150 selon armure et resist

bon je dois avouer que mon perso est en épique et pas tres optimisé encore
j'ai que 28 + 6 masse en comptant les points de royaume

mais c'est assez ennuyeux faut dire
j'espere grandement de ma SC pour voir si avec 28 + 14 et mon super cap a 245 force avec self buff (on se moque pas ) pour voir si ce taux de miss sera réduit

car c'est le seul probleme que je trouve a ce template, ça et le bouclieer moyen
le but d un champion spe shield n est pas de gagner un duel mais de bien garder son proteger ....je suis ,comme bcp un ancien LW ...et meme un ancien 50/42/39...j ai laisser de coter le 39 lames au profit d un 50 shield qui en rvr de grp est bcp plus utile ..

le tout accompagner de bonne RA et les ovates/magots seront heureux de t avoir comme gardiens !

30 en shield pour maxer ton arme n est pas le meilleur choix je pense ..surtout pour un champion

mon "weaponskill" est faible ,c est vrai ..mais si on n aprecie de voir yuyu dans un groupe c est pas parce que il frappe fort...

un champion shield n a de vocation que de defendre...
Le destin du Champion est-il donc de protéger ?

Un champion arme+shield ne peut il pas devenir un bon ptit tank ?
(meme en developpant un max son arme et ses sorts ?)
Ou bien malgrés tout cela, il ne fera jamais le poids face aux autres tanks et crevera quasiment tout le temps ?


champion spe shield =defensif
champion spe LW = offensif

voili voila..sinon proto spe shield seras plus offensif que le champion shield
ps:Lole ,le role dun shield n est pas d etre offensif en premier plan mais de proteger/garder efficacement ta cible ...
Bon c'est pas pour insister mais pour comprendre, mais je vais poser encore une question...

(jsuis sur que personne à vu que je débute à DAOC )

Je ne comprend pas pkoi un champion qui a développé arme/sort au max et qui a bien monter son bouclier, ne peut pas tenir tete à un guerrier en LW.
Bien sur le champion va faire moins de dégats mais il va en mieux encaisser les coups, et le LW en face va taper plus fort mais va encaisser moins puisqu'il n'a pas de protection...ce qui équilibre non ?

parce qu'en montant ton arme et tes sorts au max (50), tu n'auras que 28 en bouclier, ce qui est trop peu pour t'assurer une bonne défense, et tu taperas moins fort que ton adversaire (ben oui même au max, une arme à 1 main tape moins fort qu'une arme à 2 mains)... mais un champion défensif (50 bouclier) se défend très (trop?) bien en duel contre un utilisateur de grandes armes, notamment grâce à ses sorts (dégats directs et réduction de caractéristiques).

le choix que tu as à faire n'est pas celui de l'efficacité, mais bien celui de ton plaisir de jouer: préfères-tu jouer un personnage offensif qui a pour but premier de faire des trous dans les secondes lignes adverses (grandes armes), ou un tank de soutien qui restera près des soigneurs et mages en les protégeant avec son bouclier?

enfin dernière chose: si tu décides de monter ta compétence bouclier, tu dois obligatoirement le faire à 42 minimum. d'une part pour t'assurer un bon taux de blocks, d'autre part parce qu'à 42 tu obtiens un coup qui étourdit l'adversaire pendant 9sec, ce qui laisse le temps à sa cible de se mettre à l'abri.

voilà j'espère que ça t'aide.



ps: n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Mille merci !!
Oui je ne vais pas hesiter....

Mais là je vais faire une pause, ma femme hurle que c'est l'heure de manger ! Et meme avec un spec LW, je fais pas le poids quand elle gueule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés