Necro...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Necro...
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
C'est curieux alors, des pigeons avec 300 end full feu m'ont bien fournis en HE, pourtant j'avais qu'une lormy et eux +2k esquive.
car ils savent pas jouer

///suis mort la a cause d'un retour windows...c sa ki m'enerve aussi kan t'es full item...tu bug et on te rend pas!
Re: Re: Re: Re: Necro...
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
C'est curieux alors, des pigeons avec 300 end full feu m'ont bien fournis en HE, pourtant j'avais qu'une lormy et eux +2k esquive.
Tu l'a dit toi même, c'était des pigeons qui savent pas se battre.. un necro 300 endu, sachant se battre, avec +2k esquive ne droppe pas en 1vs1, sauf en cas de plantage.

[edit] posté en meme temps mezos
Une chose sure : ne porte pas l'armure ada. Cette armure est très lourde et apporte peu de résitances magiques.

Soit tu reste ou tu en est et tu porte la dragonscale, soit tu montes à la HE.

Puisque tu en es déjà à 230 endu je te conseillerais de monter à 300.
Monte a 300 direct, parce que rester a 240, je vois pas d'intéret, au pire tu aurais pu rester a 180 mais cest deja trop tard.

la drake: armure interressante, mais avec 240 endu ca fait bizzare oO
l'adamantite: trop lourde, trop de perte d'esquive et aucune resistance magique
la He: legerte, faible perte d'esquive, exellante CA et resistances
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Mezos y va falloir que je te parle ingame toi...
wai car t'es zamais la ispice de nb

Mais en faite c surtout la force ki m'embete la.

Et c le fait ke porter bouclar HE j'puisse pas mettre le langueur c sa ki est bete *aimerais un baton ki as 300 end prereui et de l'int, et ki fasse +25 parade, 42ca, +10 puissance et resist necro, et 15 inteligence mdr,et ki done bonus du bouclar mdr*

Car j'fais necro pour pouvoir combattre toute les classe n'importe ou sans besoin de popo etc, (meme si t'en porte kan meme :d)
Et la si j'met bouclar HE j'pourrai pas porter le langueur snifouille :d

Mezos le necrosse
Je suis nécro 300 endu x3.

Je suis bien d'accord que le port du bouc He ou du langueur est une question souvent abordée.

Le langueur fait très mal et ne pas le porter est dommage d'un côté. De l'autre, bah, on a monté 300 endu, il faut le montrer et le skin est sublime.

Ma solution : J'alterne

Séance de camping, discussion, rolâge : Archi + bouc He
Baston, carnage, vengeance : Langueur + Cloak of the midnight mist

Le tout, c'est de ne pas se laisser coller pour pas se faire voler ses affaires, mais ca, il suffit d'être prudent et éviter les foules inconnues.
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Un nécromancien avec 300 endu, et armure HE...




Il n'a pas des Ailes blanches aussi....enfin on ne sait jamais.....

Tiens..... longue vie à T4C.....
Beau troll. Dommage que D&D est enlevé toute imagination à certaines personnes ..

Sinon pour répondre au sujet, je dirais 300 End, car si tu reste à 240 ça te fait des points perdu .. et que l'armure HE ça augmente bien la résistance quand même.
Enfin en même temps, je suppose que c'est ce que tu allait faire, t'a toujours aimé avoir 300 End.
Moi je dirais 300 car l'adamantite ce n'est pas une bonne armure pour Necro donc si tu reste à 240 tu as gaspillé 60 points car tu aurais dus resté à 180 pour l'ecaille de dragon.
Wai dok c sur j'adore le 300 end

Mais c plutot langueur bouclar ki m'embete, car j'ai pas envie de perdre contre des necro lol !

Mais suis pas fou pour garder le bouclar HE ou langueur dans mon inv par contre, c trop facil de voler, le mec meme sans s'arreter il te vole si il c faire donc nan merci

Faudras ke j'alterne avec bouclar et langueur ! (mais de toute maniere un 300 end avec langeuur devrai etre plus fort contre guerrier et archer kun normale car plus ca kan meme donc parade meilleur !

Mais les 3/4 lise ke le debut du post, ma kestion maintenant est nivo de la force est plus de l'end l'end j'met 300 j'ai 35 force la,c quoi le mieu apres? la fureur a 60, le bouclar a 40 force? ou rester a 35 !

Mezos
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Beau troll. Dommage que D&D est enlevé toute imagination à certaines personnes ..
Le pire c'est que dans D&D c'est tout a fait possible et logique comme personnage, ca s'apelle un cleric : armure lourde et sorts de manipulation de la mort (lever les morts, implosion, etc). Comme quoi meme ceux qui se croient supérieurement rôlistes en important les regles d'autres jeux dans t4c se plantent comme des loques
Citation :
Beau troll. Dommage que D&D est enlevé toute imagination à certaines personnes ..
Citation :
Le pire c'est que dans D&D c'est tout a fait possible et logique comme personnage, ca s'apelle un cleric : armure lourde et sorts de manipulation de la mort (lever les morts, implosion, etc). Comme quoi meme ceux qui se croient supérieurement rôlistes en important les regles d'autres jeux dans t4c se plantent comme des loques
blablabbla.......

:baille: :baille:


Sinon, oui tu as raison c'est plus un nécro alors, mais cleric
et etc..... et etc.......

Ce genre de perso dans T4C s'appelle un Tank-nécro alors

Et bla bla bla sur D&D et blablala, moi j'ai rien dit, j'ai seulement rit, je n'ai à aucun moment parler de D&D de de rôle, avant de vous permettre de tels remarques apprenez donc à lire....

merci de votre temps....
J'ai beau lire et relire ton premier post, je vois clairement marqué : Un nécro ne peut-être résistant, ne peut pas porter d'armure et doit forcément avoir des ailes noires ..
Pretendre que tu n'as pas dit ça, serait être de mauvaise foi.

Mezos, si tu compte monter 160-170 ( ) alors monte la force, sinon laisse à 35 .. j'pense.
Citation :
Provient du message de Louney
300 endu , j'ai jamais vu quelqu'un rester a l'ada sauf pour le skin .
Ou alors c'était un personnage raté...

Monte à 300 en endurance.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
J'ai beau lire et relire ton premier post, je vois clairement marqué : Un nécro ne peut-être résistant, ne peut pas porter d'armure et doit forcément avoir des ailes noires ..
Pretendre que tu n'as pas dit ça, serait être de mauvaise foi.

Mezos, si tu compte monter 160-170 ( ) alors monte la force, sinon laisse à 35 .. j'pense.
Pas la peine de monter la force pour avoir une bonne cape, pas la pein de garde des ailes, tu prend la resist au feu ça va très bien.
Donc pour toi :

Citation :
Un nécromancien avec 300 endu, et armure HE...
ÉGALE À CA :
Citation :
Un nécro ne peut-être résistant, ne peut pas porter d'armure
-------------
Citation :
Il n'a pas des Ailes blanches aussi....enfin on ne sait jamais.....
Tiens..... longue vie à T4C.....
ÉGALE À CA :

Citation :
Doit forcément avoir des ailes noires ..
Enfin tu vois ce que tu veux ................

Dire qu'un nécromancien doit forcement avoir des ailes noirs enfin y'a les humains

Et en principe quand ont est dévoue à Artherk, et vu que son envoyer à interdit la nécromancie. Mais bon c'est bien connu sur T4C, y'a des Artherkiens ennemis de la couronne, des disciples d'Ogrimars Garde Royales, des Harusupiciens-Artherkiens enfin,.............. :baille:

Arrettons ce débat puérile........ Chacun sa vision de tel personnage, j'ai la mienne tu as la tien. POINT Final.
Ok je vois le niveau ^^ en effet continuer cette discussion mènerait à une impasse.

Juste une chose, tu a en effet raison, nous avons chacun notre vision de tel personnage ou tel personnage .. alors pourquoi te moque tu de sa vision du nécro ?

Ah en passant le type joue sur Chaos, tu sais le serveur full pvp la. Alors bon serieusement je crois que les considerations de roleplay rigides ne l'interessent absolument pas. Par ailleurs tres discutables vu qu'a mon sens proche de l'entetement stupide et du role manicheen caricatural. Enfin si tu veux qu'on comprene tes messages correctement, ne te contentes pas de jetter 2 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés