Paladin et RVR

Répondre
Partager Rechercher
juste que j'ai le sentiment de devenir rare ....

avec l'arrivée des reaver et une monté en masse de moine je trouve que le royaume est de moins en moins infesté de paladin ...

à une époque je fessais who paladin j'avais 190 minimum maintenant c'est plus 100 ~ 110

et je vois même des groupes qui me send de loin pour avoir un paladin....


paladin va-t-il subir la dur loi du clerc et devenir une pièce indispensable et rare?
Citation :
paladin va-t-il subir la dur loi du clerc et devenir une pièce indispensable et rare?
Vu l'importance du regen endurance...
C'est indispensable d'avoir un paladin dans son groupe pour le RvR.

Mais c'est clair qu'en ce moment, c'est de plus en plus galère de trouver des classes de soutients. (clerc et paladin surtout)
Unhappy
je suis spec 2H et bas souvent j ai des remarques du genre :
"t est c.. ou quoi paladin c un perso defensif il frappe comme ma gd mere ms toi tu tape encore plus lentement alors je te conseil de respec "(et la lithanie continue ms bon) j explique alors que j etai spec bouclier et tranchant et que j ai pas trop aimer la facon de jouer et que je prefere rush et tuer rapidement et la sa empire donc /ignore ^^.

Lalithiel de la a dire que l on est rare (se regarde prend un screen se trouve beau comme un dieu
Perso, je joue plus mon paladin en rvr car je tombais 90% du temps dans des groupes débiles (pas les gens mais la composition du groupe). Avec mon caba, même si le groupe est pas optimisé, je m'amuse beaucoup plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés