recherche sewer

Répondre
Partager Rechercher
Je suis monk level 17-18 , si certains connaissent des sewers level 2 ou 3 (4 c'est surement encore un peu chaud) s'ils peuvent m'indiquer leur localisation dans néocron, avec autre chose que des plantes ca je connais bien , mais plutôt des mutants ou autre joyeusetés du même style, ca serait sympa.
J'ai cherché un peu hier dans Neocron mais je n'ai pas vraiment trouvé donc si vous connaissez de bons coins pour du solo ou petite équipe (allez soyez pas égoïste quoi, ou bien par mp alors ), je serais très intéressé et reconnaissant

Les sewers lvl 2 sont juste en dessou des sewer lvl1.

Tu dessent jusqu'a niveau des plantes et y'a une trappe qui mène jusqu'a niveau 2 (juste en dessou de l'entre par Via Rosso 2 près des appartement.

Les level 3 et 4 t'en a coté du Biotech HQ a Via Rosso 1


Sinon t'a les sewers de Pepper park quand tu arrive depuis plaza ou tu pourra trouver du mutant.
alors, que je connaisse...

lvl 2 : faut d'abord entrer dans les lvl1 et descendre tout en bas.. l'entrée est pas loin... Ces egouts lvl1 sont a Viarosso-sec2, sous la rampe qui mene à toute une série de magasins, et un autre perdu dans un coin de Viarosso-sec3 (pas loin du bord de mer)

les lvl3, y en a un a coté du QG de Biotech et un autre à coté du QG de Tangent

les lvl4, du coté de Biotech aussi, et un autre en bord de mer, à Viarosso
Nan va a Viarosso, t'as un sewer lvl 4, mais sa passe facile la bas si t monk, lvl 12 gt déja la bas avant de reroll, t'as des mutants avec ees armes et tout, tu t'ennuie pas comme avec les plantes (Et comme moi au bunker )
ah voui les sewers level 2 sous les levels 1 j'ai déjà apprecié aussi, excellent carnage avec les chiens, les rats géants, les plantes et les espèces de brigands au pistolet à clou et au fusil à pompe

Merci pour vos réponses
Si tu veut je peut t'accompagner dans ta quête de l'xp, je m'ennuis un peut dernièrement ^^
Precision, je suis un Rifleur de niveau 30

Direct moi en jeu si tu a envie, au pseudo Jess Korvander
Le bunker a perdu ses avantages, les types sont a trente sur un cyclope, y'a des lvl 50 Monk apu ki bute les monstres en 3 coup ce qui fait que sa xp plus du tout, ce qui fait que sa m'a soulé et que g reroll lol
Ouai mais quand t'arrive à un certain lvl , sa suffit plus, et les Moine psy APu lesquels étaient Nb, ils sont maintenant lvl 50, ils ont pas decoller de Neocron des vacens et ils tuent les monstres en 3 coup, alors c un peu dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés