Question Carto...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose une question par rapport a la cartographie...

avant aos aparement il fallait que ce soit la personne qui decode la carte qui mine et qui ouvre le coffre...

est-ce toujours le cas ?

ou bien je peut avoir un perso qui decode et un autre qui creuse bute le spawn lockpick le coffre et recupere le magot ??

merci d'avance pour les reponse
Une même personne doit décoder et creuser.

Une autre peut lockpicker et récupérer le magot.

(pas rejoué depuis genre 2 semaines après AoS, mais pas de raisons que ça aie changé je suppose)
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Ben ca marche now !
Heu si je puis me permettre, , je possède un cartographeur plus que moyen lorsqu'il s'agit de tuer du monstre...

Donc je lui laisse le privilège de décoder les cartes (au passage celle-ci deviennent du coup blessed) et je les stocke dans ma maison.

Après quoi je charge mon bon vieux Mage/Tamer, je prends mon sac (carte déjà décriptées et blessed) avec un bon vieux sexstant...

Et ooups à moi les trésors....

Voilà, pour ce qui est d'avant Aos je peux pas dire mon carto etait une grosse truffe voir je suis meme pas certain qu'il savait lire

@+
Goldor
Non, mais unlock n'est qu'un sort de 3eme niveau, ça doit suffire pour les T Hunt level 1...et pour tuer un rat, une forest ostard suffit, donc niveau taming requis pas non plus très haut.

"je sais pas ce que c'est mais ça craque comme des biscuits secs" ( Indiana Jones et le Temple Maudit )
voila j'avias un gm carto lock monter avant le pub 16... j'ai hesité longtemps mais 1 moins apres aos je drop ces skills quine sontpas du tout rentables

looooot a la noix.

galère a looter ces maudits coffres avec les regs par paquets de deux bref

si vousn'etes pas roleplay je vous deconseilles ces skill vous verrez OSI a vraimen rien fait pour maintenir cette profession et c dommage
Merci Tat....

Mais mon mage/tamer n'a pas lock... Et ce n'est pas le but...
Il se contente des T1 et tapisse les murs de sa chambre avec les T1 faites

Je répondais simplement qu'il etait possible d'utiliser les cartes decodés avec un autre perso !

@+
Goldor
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
looooot a la noix.

galère a looter ces maudits coffres avec les regs par paquets de deux bref

OSI a vraimen rien fait pour maintenir cette profession et c dommage
Et c'est rien de le dire...

Sinon effectivement, mea culpa: il est possible d'utiliser une carte décodée par n'importe qui. La seule condition requise pour déterrer un coffre est d'avoir un niveau suffisant pour avoir décodé la carte qui y mène. Autrement dit, il n'est pas nécessaire de l'avoir décodée, le tout est d'en être théoriquement capable. C'est un truc qui avait été ajouté il y a quelque temps pour booster le trade des t-maps, avant qu'OSI décide que la profession de t-hunter devait être rayée, si j'ose, de la carte.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
C'est bizarre d'ailleurs que les chasseurs de trésors soient maintenant les purs voleurs...qui n'ont besoin d'aucune carte à part...le Guide de Doom.

Effectivement, il a dû y avoir un manque de neurones du côté de qui vous savez à un moment crucial...

oui peut etre enfin bon, avant c'etait valable qu'a L4...maintenant, se faire latter 6 fois sur 10 en cours de hunt pour récolter des loots minables et surtout y passer des heures...
( enfin j'ai des mauvais souvenirs de mes gros coups de lag au spawn de mes solo tameur hunt sans personne à la ronde quand self resurr n'existait pas...j'ai même pas essayé depuis que j'ai une meilleure config, de toute manière plus à nivo pour taming depuis aos...)
Merci beaucoup a tous pour ces réponses...

par contre je suis pas sur d'avoir bien compris le principe du:

Citation :
il n'est pas nécessaire de l'avoir décodée, le tout est d'en être théoriquement capable.
il faut avoir carto au niveau de la carte que tu detere meme si tu la pas décodé ???
Citation :
Provient du message de Elrick de Marly
il faut avoir carto au niveau de la carte que tu detere meme si tu la pas décodé ???
Exactement.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
les t-maps nouvelles génération comme disait fizou c'est des tas de reggs de partout... à c'est sur ca en pete un max! "rooh comme c'est tout zoli tout ca pour moi!" et pis "roooh mais c'est que dla merdasses que touskeca!" et pour finir "roooh ben tiens si c'est comme ca je log mon voleur et je vais camper a doom"... Osi ou comment démoraliser les gens actifs...
Euh, pardon pour la question idiote, mé c koi "Doom" ? Vous embêtez pas à répondre s'il existe un lien avec des explikations dessus

(G une voleuse-lockpickeuse-cartographeuse-disarmeuse-dettecthiddeneuse, donc je pose la question, si ce coin peut être intéressant pour elle :/ )
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Euh, pardon pour la question idiote, mé c koi "Doom" ? Vous embêtez pas à répondre s'il existe un lien avec des explikations dessus

(G une voleuse-lockpickeuse-cartographeuse-disarmeuse-dettecthiddeneuse, donc je pose la question, si ce coin peut être intéressant pour elle :/ )
C'est le grand donjon situé sur Malas, pas loin d'Umbra.

Y a qq items à voler c'est pour ca que c'est intéressant pour les voleurs, mais bon faut etre patient et faire la queue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés