Adieu, et a bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

voila plus d'un an que je joue a DaoC (commencé sur la beta). Ce jeu est extraordinaire, j'ai passé de nombreuses soirées géniales à m eclater avec des potes IRL et non IrL sur les terres gelées de midgard !
Toutes les bonnes choses ont une fin, ma vie privée ayant subit de lourds changements (positifs ) je n'ai plus vraiment de temps a y consacrer.
Je voulais saluer tous ceux que j'ai croisé, à cheval, en pexant, sur les plaines d hibernia en rvr (bah vi, chez alb, c t rare ) les crafteurs, ceux qui m ont appris des choses, ceux a qui moi j ai appris des choses, tous ceux qui m ont aidés et ceux que j ai moi meme aidé...

J ai plusieurs perso full que je viderai auprès de mes amis InGame, brightness, les anciens volsung morph et chivas, groth, et les autres...

Merci encore pour tout ce temps passé avec moi dans ce jeu & a bientot... qui sait
héhé béo l un des premiers joueurs que j'ai rencontré dans daoc, a l époque !
Effectivement, y a eu du changement de copine... vous avez visé juste...
J suis passé d une copine qui vit a 1000 km de chez moi (ca laisse du temps pour jouer a DAOC a fond) a une copine qui habite a qq stations de métro... !!
Par voie de conséquence, j'ai plus le temps pour jouer a DAOC, j habite presque plus chez moi...
Merci encore et a bientôt
a bientot loomy
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de loomy
héhé béo l un des premiers joueurs que j'ai rencontré dans daoc, a l époque !
Effectivement, y a eu du changement de copine... vous avez visé juste...
J suis passé d une copine qui vit a 1000 km de chez moi (ca laisse du temps pour jouer a DAOC a fond) a une copine qui habite a qq stations de métro... !!
Par voie de conséquence, j'ai plus le temps pour jouer a DAOC, j habite presque plus chez moi...
Merci encore et a bientôt
T'as bien raison De toute maniere entre une copine et daoc le choix est vite fé (sa rime )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés