[BG] Krylion Etopians

Répondre
Partager Rechercher
Prélude
L'homme avait trouvé refuge dans ce qui était autrefois son bureau, il s'était enfermé, et avait prié de toute son âme pour qu'il ne le trouve pas. Il regarda Korrus, celui ci avait défourreauter son épée, il se tenait calmement posé contre un mur, comme à l'habitude Korrus était trop sur de lui. Et il en avait de quoi ce géant à la barbe rousse, il devait mesurer plus de deux mêtres et poser au moins cent vingt kilos, entre ses mains, son épée avait l'air d'un vulgaire jouet pour enfant, il rejeta son épaisse chevelure en arrière et sourit à son protégé :
_Ne vous inquiétez pas, patron, je le réduirait en bouillie si il ose pointer son nez par ici.
A ce moment là un coup violent vint taper contre la porte, puis deux, jusqu'a ce que la porte cède. Là un homme à la peau d'ébène se tenait sur le seuil de la porte, mesurant un bon quatre vingt quinze et pesant cent bon kilos,il avait une armure de cuir noire et dorée et possédait une faux a manche métallique; sa lame était acérée comme les dents d'un serpent, à l'évidence, elle n'avait plus rien à voir avec l'instrument utilisé pour les récoltes. Korrus qui avait rabattu son casque se rua sur l'homme en poussant un cri de guerre.La lame du colosse s'abattit sur celui qui ressemblait à un enfant, comparé à la grandeur du géant; l'homme à la peau noire para habilement le coup et roula sur le coté de facon à éviter l'enchainement que le guerrier avait prévu de faire. Le colosse était totalement recouvert par sa lourde armure de plaques et son heaume, aucune arme normale ne pouvait l'affecter pensait il. Il se ravisa au moment ou la lame glacée de la faux rentra dans son cou musclé, coupant à moitié sa tête. L'homme noir le mit à terre d'un violent coup de pied et laissa la vie déserter peu à peu le corps du colosse.Il se tourna vers Londo, le riche marchand qu'il devait assasiner, celui ci pris un air soumis :
- Ai pitié de moi, je peux faire de toi un homme riche, très riche, mais je t'en prie épargne moi, j'ai une famille, pleurnicha t'il.
L'homme à la faux s'avanca sans une parole puis lacha :
_ Tournez vous, je tacherai de faire vite.
Londo éclata en sanglot, puis mourrut, son cri déchirant les tènèbres environnantes.
Chapitre Premier: Une incursion dans le quartier chaud
L'homme noir rentra chez lui, une petite maison dans un quartier relativement huppés, il marchait d'un pas tranquille dans la rue, sa faux rangée sur son dos, dans l'étui de cuir noir qu'il avait fabriqué. Il poussa le portail de ce qui était sa maison, celui ci grinca, et entra dans la maison. L'homme retira son armure et regarda ses blessures, mis à part une entaille profonde au niveau des cotes, il n'avait rien, il trempa ses mains dans de l'eau parfumée et commenca à laver son corps musclé, une fois propre, il enfila des habits qu'il avait lavé la veille et partit pour rendre visite à Soklan. Comme toujours, l'halfelin défiguré se trouvait assis à une table du fond de l'auberge de la ville. Krylion vint s'asseoir en face de lui.
Londo est mort
Bien, voila tes douze milles piècettes, revient me voir dans une semaine, j'aurai peut être un travail pour toi
Je serai là... A dans une semaine alors, prenez soin de vous
Krylion se leva et sortit d'un pas rapide, il avait une semaine pour récupérer de sa blessure, il fallait qu'il aille faire aiguiser sa faux chez Joklar l'armurier et il devait aller rendre visite à son vieil ami Frosthul. Avant de rentrer il passa voir un alchimiste auquel il acheta quelques potions et diverses potions, la particularité de son métier était qu'il n'était jamais à cours d'argent.Puis il rentra chez lui et se laissa tomber sur son lit et sombra dans un profond sommeil, il dormit quinze heures, son dernier travail l'avait épuisé et il avait encore besoin de repos, mais il dormirait plus tard il avait promis à Frosthul qu'il lui amenerait des provisions, il enfila le harnais soutenant l'étui de sa faux, et partit, sa faux sur le dos.
il acheta diverses vivres a l'épicier de la ville, et partit vers les quartiers pauvres de la ville, résidence de Frosthul, alors qu'il déambulait dans une rue puante et crasseuse, un détail attira son attention des cris de femmes provenait de l'une des nombreuses ruelles, c'était habituel dans ce quartier, nombre de bordels et autre batiments miteux de ce genre, mais une voix lui dit d'aller voir, dans la ruelle sombre, deux hommes armés de dagues et d'épées courtes agressait une jeune fille, ayant tout au plus dix huits ans son visage laissait transparaître une grande peur, Krylion s'avanca et interpella les agresseurs :
Cela suffit messieurs, je ne suis pas ici pour vous juger mais ce que vous faîtes déroge à mes principes, donc laissez là tranquille et je ne vous toucherai pas
Hahaha ! Que vas tu faire sale noir ! Je vais te mettre une bonne correction pour te montrer que faut pas se mêler des affaires de tout le monde !
Il s'avanca deux épées courtes en main, arrivé à la hauteur de Krylion ses deux épées firent des arcs de cercles dans le but de lui couper la tête de chaque coté, mais il ne toucha que du vide et un morceau métallique s'enfonca viollement dans son plexus, il tomba en titubant, le souffle coupé, Krylion s'avanca alors vers l'autre bandit d'un air menacant, celui détala comme un lapin, l'homme noir se retourna alors, l'autre aussi était parti, il regarda alors la jeune fille :
Merci du fond du coeur, je ne sais pas ce qu'il aurait fait de moi
L'homme noir lui tourna le dos et partit d'un pas tranquille, sans rien dire.
Chapitre 2 : La rencontre de Frosthul et ce qu'elle entraina
Krylion poussa le portillon de la maison de son ami. Il retrouva la rue et ses immondices, ce quartier regorgeait de mendiants, détrousseurs et autre personnes peu reccommandables. Mais ce n'était pas celà qui pertubait l'homme noir, Frosthul était depuis peu malade. Lorsqu'il était entré, Krylion avait trouvé son ami délirant sur son lit, à moitié nue. Celà avait profondément choqué l'homme à la peu d'ébène. Les paroles que celui ci avait prononcé lui revenait sans cesse en tête, des paroles sans importance et c'est tout ce qui faisait le malheur de Krylion. Frosthul, en temps normaux, n'aurait jamais parlé pour ne rien dire, cela attristait considérablement Krylion, Frosthul avait été son guide, dans sa jeunesse, puis était devenue son ami lorsque l'homme noir avait atteint la majorité. Il n'était en rien au courant des activités auquelles Krylion se livrait. L'homme noir marcha d'un pas ralenti par la lourdeur de son coeur jusqu'a sa demeure, et se laissa tomber sur son lit, il s'endormit bercée par la tristesse . Les jours se succèderent rapidement, enfin Krylion allait pouvoir connaître le nom de sa prochaine victime, si il était tant pressé c'était car il consentait à payer les soins de son ami avec l'argent qu'il aurait gagné, se privant de manger si il l'eût fallut. D'un pas lourd il partit en direction de la taverne et de son employeur, Sokan se trouvait là, comme à son habitude assis à une table éloignée de la porte d'entrée mais face à celle ci pour voir qui arrivait et sortait. Krylion se dirigea vers lui d'un pas rapide, s'assit en face de lui et entama la conversation :
_Qui sera ma prochaine cible ? Lanca t'il.
_Tu es plutôt pressé aujourd'hui. Quelque chose n'irai pas ?
_Je vous demande qui est ma prochaine cible, pas la couleur de vos bretelles !
Siffla Krylion, visiblement énervé
_ Bien, un dénommé Ourek de Salhos, un puissant mage, est venu marcher sur "nos plates bandes" et celà n'a pas plus à celui qui me dirige, donc ta mission sera de te débarraser de lui.
_Ce sera fait, où habite t'il ?
_Pas loin de "La Taverne de Crystal", sur la route partant vers Jherusÿs, dans un grand pavillon, il y vit entouré de gardes, c'est un Juge qui a pour fonction de juger les malfrats et autres, et on ne sait pourquoi il nous en veut, méfie toi bien, tu recevras douze milles pieces d'or pour ce travail, qu'en dis tu ?
_ Celà me va, à bientot.

Krylion partit d'un pas léger vers la sortie, il fallait désormais se concentrer sur sa mission et sur le fameux juge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés