[1.62D] Le voila, mon nerf du débuff heat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yorgun
Le truc abherant c'est d'avoir mis le debuff chaleur dans une autre spé que soleil (debuff froid du thauma en Glace, et celui de l'odin en ténèbres ).
euh tu compares le débuff 50 % de l'enchant lune avec celui de 10% de l'odin ténèbres dont je doute que beaucoup se servent (enfin moi jamais vu l'utilité autant faire un autre dd de spé) ?

mais pourquoi pas si ils font un débuff froid 50% je dis pas non :bouffon:
j'ai oublié le zone il est vrai mais n'ayant pas la dernière version en ténèbres (oui j'ai jugé plus utile de mettre 26 en affai) j'évite de casser les mez pour des dégats pas très importants sauf en cas de ae stun

oui le débuff de l'odin ténèbres peut être utile mais ce n'est pas du tout comparable avec celui de l'enchanteur
Oui c'est un nerf, quelque part justifié, et même s'il paraît à certains anodin il ne l'est pas tant que ça, dans la manière du moins.
Certains Enchanteurs n'ont pas 50 en Lune pour le Bouclier de Dégâts, ces enchanteurs là sont ceux qui étaient spé Lune bien avant que ce soit LA spé médiatique, bien avant que ce soit LA spé farming, et bien avant que ce soit LA spé XP a vitesse grand V (Ahh... je me souviens, quand on ne groupait que les Eldritches Void, et pas les enchanteurs quelles que soient leur spé, qui, ayant un pet, devaient solo-ter... Quand on se demandait, les rares fois ou je groupais, pourquoi je me collais au mob pour incanter... Ah lala...).
C'était donc bien avant le debug du bouclier de dégâts qui était alors totalement inutile, et moins efficace que le simple bouclier de renvoi de la ligne de base.
Il n'y avait donc aucun intérêt à monter à 50 en Lune, le bouclier inefficace, et le debuff Matière totalement inutile (Regardez le lien d'Aween | Ciguatoxine, on voit que seuls l'animiste et le faucheur font des dégâts de ce type). On s'arrêtait donc à 48 en Lune. (Que j'aimais ce temps ou les spé Lune étaient rare et non farmeurs... Depuis la vague de Spé "Moon" (=Lune en version farming XP et RP), à la trappe mon Enchanteur :/).
Donc le nerf est simple: Ceux qui n'ont pas 50 n'ont plus le dernier debuff de chaleur, logique en soi qu'avec 48 Lune ils n'aient pas tout, mais ce qui est totalement inacceptable c'est qu'un vulgaire petit respec Skill ne soit même pas proposé... Honteux je trouve ; comme tous les autres nerfs qui ont consisté à retirer des sorts/compétences à des classes ; la politique du nerf est déjà très limite, mais y procéder de la sorte sans offrir le choix aux joueurs intéresses de s'adapter c'est pire.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Ceux qui n'ont pas 50 n'ont plus le dernier debuff de chaleur,
bha tu te plante si c'est interverti avec le debuff matière qui est a 49 suffit d'avoir 49 en Lune pour avoir le dernier debuff Chaleur
Citation :
Provient du message de yorgun
Le truc abherant c'est d'avoir mis le debuff chaleur dans une autre spé que soleil (debuff froid du thauma en Glace, et celui de l'odin en ténèbres ).
le debuff froid 50% est en rune d'odin.

Citation :
Il sert à quoi le débuff matière sur hib ?
ben deja plus que le debuff heat du RM ( nous on a carrement pas de sort de chaleur a part les procs d'arme )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ce qu'il veut dire c que jusqu'as maintenant on s'arretai soit as 48 pour le pbaoe soit as 50 pour l'aura ( certainement pas as 49 pour 1 debuff inutile jusqu'as present )

Un buff inutile?
Parle pour toi choupinette =)
Pour l'avoir bcp joué et avoir fais pas mal de RP en solo contre 2 voir 3 50 en face en même temps ( sisi ça peut passer si on a de la moule ) je peux te dire que c'est hyper balèze de debuff 2 cible rapido, de tuer un mago avec une charge chaleur en 1 coup ( grelline u will die ! ) d'assomer un tank avec les DD a 534 même avec 6 en chaleur ( tu cap quasisment sur chaque avec 0% de résist du mec voir du négatif ) et les finir au PBAE + MoC
Citation :
Provient du message de hellrune
le debuff froid 50% est en rune d'odin.



ben deja plus que le debuff heat du RM ( nous on a carrement pas de sort de chaleur a part les procs d'arme )
huhuhu

ds le meme genre le debuff esprit de l'eld void qui sert que au snare du champ

enfin 1 sort contre 0
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Un buff inutile?
Parle pour toi choupinette =)
Pour l'avoir bcp joué et avoir fais pas mal de RP en solo contre 2 voir 3 50 en face en même temps ( sisi ça peut passer si on a de la moule ) je peux te dire que c'est hyper balèze de debuff 2 cible rapido, de tuer un mago avec une charge chaleur en 1 coup ( grelline u will die ! ) d'assomer un tank avec les DD a 534 même avec 6 en chaleur ( tu cap quasisment sur chaque avec 0% de résist du mec voir du négatif ) et les finir au PBAE + MoC
je parlai du debuff matiere .... :P
Citation :
Provient du message de hellrune
ben deja plus que le debuff heat du RM ( nous on a carrement pas de sort de chaleur a part les procs d'arme )
LoL

C'est la preuve que mythic favorise les alliances inter-royaumes ->[]
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ce qu'il veut dire c que jusqu'as maintenant on s'arretai soit as 48 pour le pbaoe soit as 50 pour l'aura ( certainement pas as 49 pour 1 debuff inutile jusqu'as present )

Mouarf !! Spa Inutile ! c un Hubbert déboeuf ! l'aura 50 est inutile par contre
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je parlai du debuff matiere .... :P
ha j'avais pas tout lut spa grave ca me permet de flooder
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
l'aura 50 n'est pas inutile je pense quand meme enorme en pl et sympathique en tuage de gros named
ca consomme trop de mana c relou
certe pour les named c sympa
Citation :
bha tu te plante si c'est interverti avec le debuff matière qui est a 49 suffit d'avoir 49 en Lune pour avoir le dernier debuff Chaleur
J'ai bien expliqué que les 2 templates viables sont 48 Lune et 50 Lune, 48 c'est pour les anciens, 50 pour les "néos" donc non, on n'a pas 49 à l'heure actuelle, on a 48 OU 50.
Donc ça ne change pas le problème, ceux qui n'ont pas monté leur spé Lune jusqu'au dernier bouclier de dégâts n'ont plus le dernier debuff Chaleur.
J'explike aussi que pour un spe sun le bon template c

46 sun, 23 lune, 16 enchantement

Là il vienne de nerf la spe sun alors qu'elle l'est deja assez...


si je devait respec sa serai

46 sun, 27 lune, 7 enchantement :/

Càd un pet de merde :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés