[Ys] Panique Yggdra ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jambon cachère
rhooooooooooo spa bien les insultes :bouffon:
j'ai pas dit "être", j'ai dit "jouer"
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Aldérion
Hmm j' ai un peu de mal a saisir enfin bon , ... perso je dirais : Tres bonne défense Midgardienne . Alb prend 3 forts sans trop de difficultés , midgard defend le 4 eme en nombre inferieur a Albion avec Ae stun et pbae au keeper , puis s en suis la vague mid comparable a celle d albion ( ben vi , faut pas prendre les gens pour des idiots non plus , contre une masse , y a que la masse ) qui vient reprendre ses forts tout logiquement , et wipe albion . Rien d extraordinaire en fait . Bonne attaque , bonne défense .
En ce qui concerne le relicaire , rien d exceptionnel non plus , apres trois ou 4 forts , il est logique que midgard y soit de toute façon , et d ailleurs se rassemble pour faire face a la masse albionnaise . En tout cas pour alb , l ' objectif n était pas le RK , puisqu une attaque était survenu sur hibernia peu de temps avant ,et échoua . On a juste voulu mettre un petit peu de pression sur mid , dans un royaume qui au mon goût , n' en subit vraiment pas assez .
Le problème Alderion, c'est que de plus en plus la masse de défenseur se terre ds le reliquaire à attendre minuit pour pointer le bout de son nez ailleurs... Et je suis bien d'accord que c'est la meilleure défense de relique possible et ce grâce/à cause des horaires
Enfin faudra m'expliquer où est l'esprit du jeu cher au coeur de tant de floode.. heu pardon, personnes, fréquentant ce forum
Ce que certains n'ont pas expliquer c'est qu'il y avait 2 events differents sur Mid.
Mon alliance qui voulez tenter une attaque relique meme si on a abandonner apres, on etait une petite centaine.
Et une petite quarantaine de gars qui venez faire chier apres un mariage.
Donc les BJ etc prenait pas la grosse tete a nous dire a 20 on a retenu 100 alb puisque au debut seul la petite quarantaine est parti sur la gate puisque les autres( mon alliance) attendaient les instructions pour la relique et quand vous vous etes fait wiper on etait encore plus de 70 au TP.
Et puis bon on attaque la masse par la masse vous faites bien le dragon a 250 et bien nous on prend des forts a 150 maintenant .
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Depuis environ 23h00-23h15, voyant tomber nos forts sur Jamtland, les forces de midgard convergeaient non plus sur Grallarhorn, mais sur Glenlock Faste qui semblait devoir être votre prochaine cible après Bledmeer, Nottmoor, Hlidskialf et Blendrake.

Une base défensive restait tout de même au RK afin de pallier à toute arrivée inopportune.

La preuve de notre relative faiblesse autour du RK est la prise de Arvakr par Hib: si nous avions réellement eu une masse parquée au RK à ce moment-là, nous aurions facilement défendu ce fort contre la cinquantaine de noreilles pointues qui l'ont fait tomber.

Excusez-nous encore de vouloir choisir le lieu où nous vous désirons vous affronter, et de ne pas se précipiter un par un sur chaque fort menacé quand nous savons que vous êtes à 120 chez nous.
se terrer au reliquaire?

oui il y avait du monde a 22h30, un peu moins à 23h ("sont longs à venir", "je vais aller dormir demain je fais pas le pont", "c'est ennuyeux là je déco"...) et beaucoup moins à 23h30

je me souviens même d'une annonce sur le chat de commandement : "il n'y a plus personne au reliquaire !" entendue peu de temps après que nous soyons parti suivant le groupe de Aovial pour reprendre les forts

donc oui comme l'annonce Legebeith il y a eu une période de rassemblement dans le doute mais surement pas un camping intensif de la relique

Citation :
Provient du message de Elvara
Ce que certains n'ont pas expliquer c'est qu'il y avait 2 events differents sur Mid.
Mon alliance qui voulez tenter une attaque relique meme si on a abandonner apres, on etait une petite centaine.
Et une petite quarantaine de gars qui venez faire chier apres un mariage.
Donc les BJ etc prenait pas la grosse tete a nous dire a 20 on a retenu 100 alb puisque au debut seul la petite quarantaine est parti sur la gate puisque les autres( mon alliance) attendaient les instructions pour la relique et quand vous vous etes fait wiper on etait encore plus de 70 au TP.
Et puis bon on attaque la masse par la masse vous faites bien le dragon a 250 et bien nous on prend des forts a 150 maintenant .
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Plusieurs groupes albs ont été retenus à AMG pendant 8-9 minutes (temps de vider la mana, premier SCM, vidage de mana, 2e SCM). Généralement, lorsque j'ai le temps de vider 2 barres de mana, il y a un peu plus de 8 personnes en face (je dirais plutôt 5 groupes visibles de la muraille).
Citation :
Provient du message de Graou
En fait c'est vous le probleme, on a une defense de Zf qui est adaptée a une attaque de Zf et une defense de Rk adaptée a une attaque de Rk, cela va de soi !

Le probleme c'est que vous compliquez tout en effectuant une attaque de Zf avec un effectif de Rk

Donc en fait c'est vous qui avez une mauvaise Attaque de Zf ! Cqfd !
Excusez nous

Non sinon moi je me rappellais un ti post sympa où les mids étaient contents d'avoir repris le fort à une alliance qui défendait, pour ça que je ralais un ptit peu au camping relik, mais bon c'est de bonnes guerres
Re: Panique à Yggdra ...
Citation :
Provient du message de Scrouik
Panique à Yggdra ce soir ou Mid qui, après avoir perdu 4 forts, ce terre dans son reliquaire
Reprise des forts a plus de 120 une fois l'alerte passé (horaire)

Zavez eu peur heinnnnnnnnnn !! hi hi !! ça sentait le caca jusque dans Foret sauvage

n`insistez pas, vous ne les aurez pas nos rk mana, on les a on les gardes !
Citation :
Provient du message de Aldérion
Hmm j' ai un peu de mal a saisir enfin bon , ... perso je dirais : Tres bonne défense Midgardienne . Alb prend 3 forts sans trop de difficultés , midgard defend le 4 eme en nombre inferieur a Albion avec Ae stun et pbae au keeper , puis s en suis la vague mid comparable a celle d albion ( ben vi , faut pas prendre les gens pour des idiots non plus , contre une masse , y a que la masse ) qui vient reprendre ses forts tout logiquement , et wipe albion . Rien d extraordinaire en fait . Bonne attaque , bonne défense .
En ce qui concerne le relicaire , rien d exceptionnel non plus , apres trois ou 4 forts , il est logique que midgard y soit de toute façon , et d ailleurs se rassemble pour faire face a la masse albionnaise . En tout cas pour alb , l ' objectif n était pas le RK , puisqu une attaque était survenu sur hibernia peu de temps avant ,et échoua . On a juste voulu mettre un petit peu de pression sur mid , dans un royaume qui au mon goût , n' en subit vraiment pas assez .

De tout le fil , voici le post le plus intelligent /bow ... Le plus neutre ... pourquoi doit-il être fait par quelqu'un qui part ?
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Pour calmer les esprits, il y avait ce soir le mariage de dame Eviane et sire Lazzar prévu a Hlid. Nous étions un peu moins d'une soixantaine pour cet évènement, et la cérémonie s'est déroulée dans la cour du Fort en question ( Nka pourra en témoigner après avoir tenté d'assassiner la mariée a la fin de la cérémonie ).

( Et c'est 3 ou 4 groupes albs que vous avez retenu a la muraille... le reste est arrivé bien après... )
__________________
http://lotro.fr/signature/image/7996-elendarion.png

http://lotro.fr/signature/image/7060-helahsa.png

http://lotro.fr/signature/image/7061-romira.png
Je comprends pas !!

Un petit post sympathique pour dire qu'on vous avait bien fait flipper en vous prenant quelques forts ,et voila une tornade de méchanceté, des tempêtes de mauvaise foi, des trombes de pics
Vraiment sigh je n'y comprends rien !



P.S. faites quelque chose ça sent encore un peu la
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Chisa
T es sur JoL scrouik, pas ds le monde des bisounours
Non faut attendre la 1.62 pour ca


mouhahahahahahahahahahahahahaha
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Vraiment on est minables sur midgard. On joue comme des noobs. Y'a une centaine de gars chez nous qui petent des forts, et on organise notre defense de suite (avec rdv à la relique).

Si on était moins naze, on attendrait qu'elle passe neutre avant de vaguement réagir! ça au moins ça mérite! Et on irait les intercepter par groupe de 5 ou 6 personnes, sinon y'a pas de challenge.

M'enfin ça c'est juste pour les crétins qui s'interresse à la chose, hein. Le mieu c'est encore de farmer à emain.

Ouaip y'a pas c'est vraiment un ptit post sympa et bon enfant... Le bon coté c'est que ça nous encourage à continuer, rien que pour lire des choses pareilles
Scrouik, ton post initial peux être pris à double sens ( soit on le prend comme une critique soit on le présente comme une plaisanterie ), et sur ce forum tu trouvera des personnes des 2 camps. Donc ne t'étonnes pas de voir des flammes de partout.
Sinon, pour répondre à ton post initial, je te poserai juste une question:
Inverse le cas et imagine que tu es les 3 rlk mana ( ça va être repris en édit ça ), et que vers 23h une centaine de mid débarque dans ta ZF, ils auraient fait quoi les albs ?? ( et c'est une vrai question et non pas à double sens )
__________________
Sbob le nain corse
Corsu sempre corsu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés