Payer autrement que par carte??

Répondre
Partager Rechercher
Un inconvénient à payer avec sa carte bleu pour un autre compte que les gens oublient bien vite : Si la personne pour qui tu paies se voit grillé pour un bug exploit (ex : les bâtons sur Hib) ce sont tous les comptes rattachés à la carte bleu qui subissent la punition (suspension de courte durée ou ban définitif).
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Un inconvénient à payer avec sa carte bleu pour un autre compte que les gens oublient bien vite : Si la personne pour qui tu paies se voit grillé pour un bug exploit (ex : les bâtons sur Hib) ce sont tous les comptes rattachés à la carte bleu qui subissent la punition (suspension de courte durée ou ban définitif).
Tu es sûr de toi ? Ce ne sont pas plutôt tous les personnages du compte incriminé ? (ce qui est une énorme différence par rapport à ce que tu dis puisqu'une carte peut servir à payer un nombre infini de compte, en fonction des moyens bien sûr )
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Un inconvénient à payer avec sa carte bleu pour un autre compte que les gens oublient bien vite : Si la personne pour qui tu paies se voit grillé pour un bug exploit (ex : les bâtons sur Hib) ce sont tous les comptes rattachés à la carte bleu qui subissent la punition (suspension de courte durée ou ban définitif).
goa n'as pas accès aux numéros de carte bleu, et heureusement
Arghhh
J'aurais mal compris alors ?
Je tiens ça d'un thread remontant au bug exploit des bâtons, je ne nommerais pas la personne, mais si quelqu'un qui avait plusieurs comptes à l'époque et dont l'un a été sanctionné pourrait-il nous le confirmer ?
S'il ne veut pas se découvrir, il n'a qu'a juste me MP la réponse (vrai ou faux) et je viendrais ici donner confirmation ou infirmation sans le citer ça va de soi...
Merci d'avance.
/em a horreur de fournir de mauvaises infos qui donnent vie à une rumeur...dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés