[Broc] Groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente, Ourukai, clerc 50. J'ai décidé de reroller un thauma glace, mais en ayant marre d'attendre 3h pour trouver un groupe et d'expliquer comment marchait l'xp au pbaoe, j'aimerai savoir si du monde serait intéressé pour former un groupe fixe qui jouerait de 20h à minuit la semaine et peut-être plus le week-end(à voir). Le but n'est pas de pexxer à des vitesses records mais plutôt de passer un bon moment entre gens qui se connaissent bien.
Le groupe tel que je le concois est le suivant :
1clerc heal-buff
1 théu BT
1 méné/sorc (spé ame si sorc )
2 thaumas glace (moi et qqun d'autre)
3 tanks, dont un paladin
Donc si vous êtes intéressé, laissez un message ici
Ps.avoir une bonne connaissance du jeu est souhaitable
Si vous n'êtes pas vraiment motivés à le monter lvl 50,passez votre chemin, je n'ai pas envie que tout le monde s'en aille en cours de route
Voilà, j'attends vos candidatures
[edit] ce groupe tiendrait du lvl 5 au 50
Rien à voir avec une mode ?
J'ai déjà un enchanteur et un prêtre de Hel (lvl 24 les 2) qui sont spé pbaoe, j'ai toujours bien aimé jouer les pbaoe et j'ai envie d'en monter un 50 maintenant...où est le problème ?
Ps.flooder les logs ne m'intéresse pas sinon je ne serai pas clerc soins svp ne floodez pas ce post si ca ne vous intéresse pas
Citation :
lvl 24 les 2

LOL ca cofirme c'est la mode lol pkoi tu les a pas monter 50 si tu savais avant tout le monde que CT ulitime en rvr et pkoi Now t motivé pour en monter un ^^
Citation :
Donc si vous êtes intéressé, laissez un message ici
bonjour Ourukai,

ma clerc level 15 (full soins) est à ta disposition si tu es intéressé...

j'ai bien lu ceci

Citation :
ce groupe tiendrait du lvl 5 au 50
et je peux très bien rester 10 level à coté...

mes tranches horaires sont les mêmes que les tiennes, du fait de ma très grande disponibilité.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Je trouve ces idees d xp plutot sympas. Pas une question de mode, xp n est pas la partie la plus plaisante de daoc, une technique a été trouvée pour pallier a ca (l xp pbaoe est rapide et le groupe fixe limite tout l aspect insuportable de l xp a chercher un groupe , se mettre d accord sur le spot etc) alors pourquoi s en priver?

Bon courage a vous

Par contre ne recherche pas non plus la dream team, s il te manque la bt ou un truc comme ca tant pis, il faut avoir un perso qui nous plaise au lvl 50. Autre chose essaye de grouper au moins une classe difficile a xp (j ai dit furtif? ), tu n y perds pas grand chose et tu feras un veritable heureux

Filide (qui trouve ca bien )
Message supprimé par son auteur.
pauvre server

et pauvre joueur qui n'auront pas de groupe fixe ...



c'est comme ça que vous comptez jouer a daoc sur broceliande ???


rien que des groupes fixes , et en bus s'il vous plait ...

le joueur normale qui ne veux pas absolument, ROXER DA world, il fera quoi lui ??



faudra changer le nom en Darke Age Of Broceliande ...
Ca m'étonnerait que tu ais lu le post en entier
J'ai dit que ce groupe était pour xp et pour passer un bon moment en rendant l'xp plus agréable, et j'ai bien précisé que le but n'était pas d'xp vite.
Je n'ai pas parlé non plus d'un groupe rvr et encore moins de tout roxxer
J'aimerai bien que tu t'abstiennes de poster si c'est pour flammer
faire un groupe fixe organisé entre joueurs deja experimentés n empechera pas les autres joueurs de xp normalement, monter un lvl 50 prend du temps, tout le monde en est capable il suffit de prendre gout a son personnage et surtout avoir l envie de jouer
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ca m'étonnerait que tu ais lu le post en entier
J'ai dit que ce groupe était pour xp et pour passer un bon moment en rendant l'xp plus agréable, et j'ai bien précisé que le but n'était pas d'xp vite.
Je n'ai pas parlé non plus d'un groupe rvr et encore moins de tout roxxer
J'aimerai bien que tu t'abstiennes de poster si c'est pour flammer
oups scuse moi alors, vi j'ai pas tous lu, j'ai lu le début, puis les commentaires qui suivaient avec un eternel débat sur les groupes fixes

je m'en excuse, vive les groupes fixe pour XP, mais pas pour le RvR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés