un avis svp ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

Voila j'aimerai avoir l'avis de certaine personne jouant les classe a l'arc je suis Alb ----> donc suis Eclaireur et j'aurai voulu votre avis sur un template a savoir

FUFU > 40
ARC > 40
BOUCLIER > 42
TRANCHANT > 29

Voila je me demandais si j'avais pas trop en fufu pour ue classe qui tir a l'arc et trop peu en arc par rapport au but de ma profession qui je me rappel est Eclaireur , par contre j'aimerai garder le boubou a 42 pour l'anytime ( a moins que qqun me propose mieux ) et garder 29 en tranchant pour l'anytime Amethyste

voila j'attend vos commentaire
Merci d'avance, a++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
lol pas specialement sur alb je pensais aussi a l'avis des classes subissant les sevices des Eclaireurs et les autres utilisateurs d'arc mais bon si le post doit etre deplace qu'il en soit ainsi


Ps : retourne au px --> le mode alt tab est une benediction
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
yokoeyes.jpg

Citation :
Provient du message de Niaa
=========> go forum albion
Tout est dit ^^

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation

Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappel que toute contestation suite à une décision de modération se fait pas MP et par Mp uniquement, tout autres moyens pourra être sanctionné.

Niaa... Pourquoi est elle si mechante?

Sinon, template interressant, ca peut etre amusant mais je pense que le plus efficace pour un perso comme celui ci reste :

50 arc / 15 estoc / 36 fufu / 42 bouclier

enfin moi je dis ca mais bon...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Tiens, la fille de Bastard.

Plus sérieusement, je conseillerais de ne pas monter au-delà de 38 fufu pour avoir 50 en RR2 (donc presque tout de suite). Et encore, vu les difficultés du scout à soloter en RvR désormais, je ne suis même pas sûr qu'il soit utile de le monter autant.

Arc va être uppé en 1.62 en donnant de nouvelles compétences aux niveau 30, 40 et 50. Donc tu peux soit t'arrêter comme tu l'as fait en arc, soit monter à 50.

Le 42 bouclier est difficilement discutable. C'est la seule particularité du scout vs ses contreparties des autres royaumes.

Tu peux donc faire un template
40 arc
42 bouclier
38 furtif
29 slash/thrust

Ou bien
50 arc
42 bouclier
34 furtif
20 slash/thrust
50 arc : Mythic semble avoir compris qu'o netait des archers et semble vouloir donné des competance en raport avec notre score

35 fufu : au 5L ca fait 50 , mais bon cest la competance qui te servira le moin , oubli le solotage certain te conseillerai meme de rien metre ici mais je n'irai pas jusque la

42 bouclier : Pour le Slam qui passe 1 fois sur 5 quand t'en a besoin et qui bug 1 fois sur 2 ...

18 arme : le style estoc/tranchant tres interessant avec le bouclier ( tranquilise = haut bonus en defense et surtout ripost meilleur coup tranchant qui se fait sur blocage )


Enfin avant de commencer ton scout demande toi ce que tu veux jouer :

- Tu veux jouer un furtif ? oublis fait Sicaire
- Tu veux jouer un sniper/damage dealer a distance? oublis fait un thauma feu
- Tu veux jouer un hybride CaC/arme a distance ? fais MA arbalette ...

La seul raison actuel pour moi a monter scout c'est de parier sur le reveil de mythic a son sujet ... mais je crois qu on peut tjour rever ...
Comme dit plus haut scout n'a pas de template pour "rox" la classe est trop faible mais les templates les plus courants sont

scout tank avec estoc 50 arc 30-40 et le reste entre bouclier et fufu
scout de base arc50 bouclier42 le reste entre fufu et arme (cad en général 39/6 ou 34/20)

a mon avis 40 en fufu c'est beaucoup trop mais garde un oeil sur le herald mythic a annoncé un nerf de see hidden en fonction de la fufu de larcher comparé au niveau de lassassin donc monter fufu assez haut peu ne plus etre absurde un de ces jours.... espoir
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés