Une nouvelle qu'elle est bonne

Répondre
Partager Rechercher
1.62E:
- NOTE: We are working on one more fix for Archers, a long awaited See Hidden adjustment. However, it is still going through testing here, and is not ready for today's version but will be ready soon. We are currently looking at a system which will vary the range that an assassin can see a non camouflaged hidden archer anywhere from 1/4 to 3/4 of the current range depending on the archer's stealth spec vs the assassin's level. On average this would mean an assassin would have to be within about 1/2 the range that he can see the archer from now. Look for more on this change soon.

Pour les non anglophones, la RA See Hidden va être très justement nerfée.
Pour le moment les tests se basent sur une augmentation simple de 1/4 à 3/4 de plus de la distance actuelle de détection qui variera en fonction du level de fufu de l'archer et de l'assassin.
La moyenne effective impliquera donc une portée double de détection pour les assassins grâce à la RA.

Un très bonne nouvelle pour nos amis archers
Citation :
yokoeyes.jpg



Mauvais forum, sujet envoyé sur le Général



Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation



Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappel que toute contestation suite à une décision de modération se fait pas MP et par Mp uniquement, tout autres moyens pourra être sanctionné.

Citation :
Provient du message de Aerith
Je suis Méchante ? et alors ? => je rappel que toute contestation suite à une décision de modération se fait pas MP et par Mp uniquement, tout autres moyens pourra être sanctionné.
Je te trouve pas du tout méchante
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Je suis à chaque fois charmé par Aerith Je veux bien me faire téléporter avec plaisir moi

Sinon ça me semble pas mal intéressant pour les archers, moi qui hésitait à en monter un depuis un moment
Citation :
Provient du message de Scroll SombreLune
Je suis à chaque fois charmé par Aerith Je veux bien me faire téléporter avec plaisir moi
Moi d'abord
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
toujours la meme politique chez mythics, ajouter des trucs pour les nerfers ensuite. si jai bien compris ils vont reduire la distance de detection de 6eme sens de 1/4 a 3/4 de la detection actuelle, ca reste en fonction de la fufu de l assassin et de l archer qui se rencontre.(enfin jai pas tout compris )
si t as pas bcp en fufu c est reduit d 1/4 et si tu as plus que l assassin c est 3/4 ?
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Namého, c'est pas un thread pour parler de Aerith, mais pour parler du nerf de See Hidden !

<est jalouse>
Oui désolé ... je ferai des efforts ...



P.S.: Aerith
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Namého, c'est pas un thread pour parler de Aerith, mais pour parler du nerf de See Hidden !

<est jalouse>
Désolé Hatice

Mais c'est le "Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation" d'Aerith qui me fait craquer à chaque fois
Et mince repéré par ma GM

Elle est super possessive en plus, aucun homme de la guilde n'a le droit de regarder une demoiselle ... C dur la vie

< Je reviendrait enfin dès que je connaitrait mieux les archers pour éviter ainsi tout post Hors sujet >
Citation :
Provient du message de Sachsan
A part ca...
Cette RA devient tres interressante, a fortiori, j'ai un sicaire
Non elle est nerfée :
- Avant : tu voyais tous les archers quasiment jusqu'à la distance de clipping.
- Après : tu ne verra les archers qu'a une distance deux fois supérieur à la distance de détection normale.

Bref See Hidden ne sera plus utile
Citation :
- Après : tu ne verra les archers qu'a une distance deux fois supérieur à la distance de détection normale.
En fait non, c'est écrit que la distance de détection avec see hidden sera réduite en moyenne à 50% de ce qu'elle est actuellement. Stop dreaming
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de yorgun
cette RA devient interessante car elle devient tres utile (on voit plus loin ) tout en ne désavantageant pas trop les archers.
faux, avec le perforing arrows, tu es oblige de remonter ta competence arc a plus de 40 or, tu as maintenant besoin de competence d'arme pour pas te faire eclater au CaC, donc, ce qui en pati, c'est la fufu

donc, amis archer, faites votre choix, Perforing arrows, ou etre vu d'un peu moins loin par les assassins?
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Namého, c'est pas un thread pour parler de Aerith, mais pour parler du nerf de See Hidden !

<est jalouse>
Mmmm, t'es pas mariée toi .. ?

Privée de fraises pour une semaine, na !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés