Votre Ding le plus original ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'etait hiers j'avais amené ma petite menes level 23 pendant la sortie légion sur mon 2e compte pensant ding sur lui mais malheur il a été avare en XP et j'ai fini a 9,9 bul

Juste apres abyss passent aux mid, on fonce entrée mid et a défaut de troll (que des gris beurk ) elle a ding... sur un marchand mid

Falcon/Airmax alb YS
Ding à Crauchon en pexant au trébuchet sur les mères-grands avec un groupe de boeufs en attendant les hibs, merci encore à ceux qui m'ont aidé ce jour-là
J'ai passé un lvl en ayant LD .. j'étais dégouté parce que j'étais en combat à ce moment et en me reconnectant j'ai eu la joie de retrouver mon perso avec la moitié de ses vies et surtout un lvl en plus
Alors moi c'est pas commun, j'ai ding 35 LvL au perso d'un pote en ... 30 secondes spas enorme sa hein ?? apres j'ahlluciné sur mon /play

( Je mexplique : ce perso avait été corrompu ( bug ... ) et en fait Goa a du le supprimer et le recrée LvL 1, moi apres g juste cliquer 35 fois sur mon instructeur et voila Kortexx été 35 en 30 secondes
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Astaroth browse moins les forums et va xp sur du vert/bleu tu serais deja 42

sinon moi j'ai ding en ayant coupe mon ecran en etant en stick sur un pote devant le dragon a Malmo pour aller dodo apres 15 h de pexing intensif...ils avaient besoin d'un mage avec bubulle le lendemain mort mais avec 2 bulles du 46 deja faites (c'etait en juin dernier)
moi c est in ding RvR avec mon sicaire suis passe de zero RP a 618 au niv 24 dans les abysses en tuant une ombre 48, on etait 4 dans le groupe on a tous eu 618 RP y avait un clerc 24 et deux pal 19 et 21
bon en fait un paladin est venu aider des que l ombre a bute un autre qui etait pas loin, j ai frappe le premier et le dernier juste apres que la pal soit tombe
pour info j aurai du passer 1L4 mais suis reste 1L2 jusqu aux RP suivents ou je suis passe 1L3 puis finalement 1L4 au seconds RP lol on peut pas monter deux niveaux de royaume d un coup
huhuhu mon ding le plus original ...

Alors .. dartmoor, 2 groupes guildes, 1 ménestrel par groupe et un sorcier fantastique (Delphi ) donc a part mana song on n'avait pas grand chose a faire et cette sortie allait durer ...

Au bout d'un moment, l'autre ménestrel me dit qu'il va regarder la télé ... bon j'hésite et je tombe sur le programme du ciné ...

Hop je dis "afk, stick", je reviens 2h après un bon film et j'avais ding
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Je me suis arreter d'xp au lvl 49.8 et apres j'ai fais une partie des mes quetes epiks pour tous finir, manque de chance sa c'est arreter a 49.98 j'ai du retourner allez xp
mon meilleur ding c celui du lvl 46 men rapellerait toujours cetait a df
on arrive au croisement en bas ou ya les couloirs des 3 royaumes
on allaient aux behemots piotut dun coup jai lag voir freeze
et jetai resté en number lock ce ki me faisait avancé tout seul 3 sec apres le freeze fini me suis retrouvé en train de tomber dans la sallae des béhémots et jai ding pdt ma chute
les autres tapaient les marhs et araignés pour liberer le passage ^^




-----------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl50 alb/ broc rang 6
Alu


Mon ding le plus original etait au level 21 : j 'etais en groupe....

NB: Seul les fufu peuvent comprendre
NB: Desole .. je sais que c'est nul

Lubric (Ombre Hib/YS)
Au lvl 7 sur Camlann, j'ai up sur le mob d'un joueur (qui m'avait tué) après avoir tué le puller en question.

(Après j'ai up uniquement sur des joueurs. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés