Guide des niveaux 9 et 10

Répondre
Partager Rechercher
Et hop, c'est reparti pour deux leçons à construire (guide pour monter un perso du niveau 1 au niveau 50).

Alors n'hésitez pas à me faire part de vos bons plans pour ces deux niveaux, bons coins d'XP, objets, drops, et quêtes indispensables, ainsi que les personnages à tasks qui n'envoient pas loin.



Merci d'avance !
Alors level 9-10 dans l'ordre :

Bigdil TF1, on enchaine avec les simpsons et envoyé spécial en fin de soirée...

Oups pardon vous voulez dire qu'il ya encore des gens non 50 qui tapent des mobs pour gagner des bulles sans PL !!!???

<ironie inside >

Falcon
Quêtes niveau 9
Les quêtes que je pense signaler comme intéressantes à ce niveau :

Lady Leana : Bien que faisable dès le niveau 8 cette quête sera plus facile à ce niveau. Aller voir Sire Quait devant le château de Prydwen, qui vous enverra vers Nob, le garçon d’écurie à l’est de Costwold. Il vous demande de libérer l’accès au lac tout proche, bloqué par la fée Lady Leana. Aller la voir, parler lui puis tuer la (elle vous attaquera avec ses copines, attention). Vous gagnerez une chaîne d’argent féerique (+1 Mana, +3 PdV).

La dent d’ours de Dunan : A Ludlow, on a volé une dent d'ours à Dunan l'Apprenti. Le voleur est Gundron McCory. Donc vous devez récupérer cet objet. Gundron se trouve sur la colline au nord-est il est dans un camp de bandit (loc 50/33). Un conseil : attendez qu'il commence son tour de garde avant de l'attaquer surtout si vous êtes seul, il est accompagné de deux autres voleurs. Gundron au level 9 peut être bleu a jaune tandis que ses deux sbires sont gris voir vert. Apres avoir tué Gundron vous ramenez la dent a Dunan qui vous récompensera d'un beau collier +4 en Force.

Le Haume de vif-esprit : Ceux qui aiment le tissus et ont besoins d’INT aimeront cette quête. Cranly (relais de Snowdonia) vous demande de récupérer un heaume volé par un bandit du nom de Bouditha. Bouditha se trouve dans les Monts Ténébreux Sud en haut de la colline au nord est de Ludlow (loc 50/30). Attention elle peut être accompagnée. Vous récupérez le heaume que vous rapporter à Cranly qui vous récompensera d’un casque du génie AF10 de qualité 100%, +4 en INT et +1 en mana.
Wink
mouai
J ai toujour monter tout mes perso (un nombre incalculable de rerroll lvl 20 ), et aucun de mer perso na fait de quete meme epique au lvl 36 je l ai tjs pas commencer

les quetes ne sont pas indispensable sauf la epik bien sur, ms les quete apporte parfois de bon objet ms les loot c bien et en plus ca monte vite l xp avec bon grp plus vite que les task ou tu dois courrir partout :baille:
Re: mouai
Citation :
Provient du message de katssura
J plus vite que les task ou tu dois courrir partout :baille:
C'est vrai sauf 2 ou 3 exceptions :

menestrelle (les distances sont plus un pb)
les theur (tu balances 3 pets et la tache s'effectue qd t deja au pnj )

Ma petite menes que j'auto PL (honte a moi ) vient tout juste de ding 24 apres 15 jours d'existences (XP 1-2h/jour en moyenne)
je pense que j'aurai été 2x plus vite avec les task, sinon les sortie légions c pas mal au 23, j'ai ding 24 en tuant un marchand mid dans les abyss

Falcon
Lightbulb
hehe
Mais c vrai que je commence a etre interreser pour acheter un deuxieme comte et le jeu.
le PL c mal ms bon se PL son petit sicaire juste pour tester au vaux s pas un mal
et puis je joue depuis un an je reroll parfois pls fois les emme classe juste pour tester les differente spec.
ce qui fait que j ai par exemple un MA lvl 36 et un autre lvl 15 la diefference c que 1 est spec bouc l autre spec hast ^^.
pareil pour paladin un lvl 30 et un lvl 15 un spec 2H l autre bouc
et j avoue que je commence a fatiguer a xp entre le lvl 1 et 20 c rapide avec bon grp ms c repetitif .
donc ce soir j achete si et cree 2 eme compte j ai 2 p^c ms j arrive a partager la conexion avec AOL
Post
Quêtes niveau 10
Niveau 10 maintenant, 2 quêtes conseillées :

L’Histoire des druides : Parlez à Vadri Padre dans l'échoppe de magie à Camelot. Vous devez ensuite aller voir Maître Kless a Costwold, qui vous demande d'aller tuer un filidh sacrificateur et de lui ramener sa dague. Lorsque vous lui ramener, il vous demande si vous voulez en savoir plus, si vous acceptez, il vous enverra parler à plusieurs personnes : Sire Tilan que vous pouvez trouver à Château Sauvage, puis Omis à Château Swanton et enfin Pelan à Camelot qui se trouve à L'Académie. Ce dernier vous donne un livre que vous devez remettre à Maître Kless, qui vous remettra votre récompense (qui dépend de votre classe : anneau +3 en Piété et 6PdV pour un moine, +12PdV pour MA et paladin, +3 en DEX + et +6PdV pour les autres).

Le frère perdu de Niea + Le collier perdu du seigneur Gleran : Apres avoir obtenu la quête et un sac d'argent auprès de Niea au château d’Humberton, vous devez vous rendre aux collines de Camelot après le pont de Prydween pour rencontrer Gwulin (loc. 38/61). Gwulin vous attaquera quand vous lui aurez donné le sac. Lorsque vous l'aurez éliminé vous recevrez une flûte cassée ayant appartenu à Roan le frère de Niea. Vous devez ramener cette flûte a Andryn qui se trouve aux Marches Ouest dans les plaines de Salisbury. Andryn va vous demander de tuer Kedalinde Teanidd qui se trouve au nord juste derrière les Marches Ouest (attention elle n'est pas seule et ses amis se joindront certainement la fête). Il ne restera plus qu'a ramener le collier que vous aurez récupéré au Seigneur Gleran au Château d'Humberton. Il vous donnera en cadeau une ceinture +2 en mana et +1 en INT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés