[IRL T4C Démios à Paris] Organisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Tin c'est complètement glucose ici !!!!!!

Je dis que je viens !! (enfin j essaye au max) et c comme si j avais écris en transparent !!

Sarevok il n a meme pas parler de moi des ses potes

(m'enfin mon sarevok chéri adoré tu m as déjà oublier ?? )

Sur se et en l attente de vos réaction je vais couler un Sarevok (il fallait que je la place

Citation :
09/18/2002 02:07:05-- ["CC Death-Angels"] "Findus Valygar": afk je vais couler un sare les boulets
Tout compte fait, j'ai des doutes si je viens ou pas,

J'ai pas envie de faire subir le voyage à ma voiture
(il a besoin de quelque réparations )

ou 60 euros (aller-retour) de billets de trains, J'ai d'autres priorités

et entre ça et passer un weekend tranquille en couple
enfin, on verra......

etc...... alors que un des seul attraits à cette IRL pour le moment c'était de passer le bonjour à Maddy....

à voir............. (passer moi dans la liste à confirmer)
Citation :
Rayden Brown : Moi je viens.
(je sais je suis super important au irl donc je viens).
Bof ...


Moi je suis méga super giga important !!

Idolé moi et je me déplacerai
__________________
Heureusement qu il y a .... moi
Citation :
Provient du message de Findus Valygar
Bof ...

Moi je suis méga super giga important !!

Idolé moi et je me déplacerai
C'est pas bien d'être jaloux!
C'est vrai qu'il est hyper important notre petit Rayné!
Demios n'aurait certainement pas été Demios sans lui...
Sans beaucoup d'autres aussi d'ailleurs.

Dites, vous en ferrez une pour moi d'IRL quand je vais venir en France?

~une rêveuse~
Le sujet dévie légèrement ...

J'avais demandé à Brianos -qui connaissait un parc / jardin/ autre-assez grand où c'était et quand on pouvait y aller, et que pouvait-on y faire là-bas, j'attend toujours la réponse.

Ensuite si besoin de précision, ou autres :

Icq : 145622510 ( J'y vais rarement)
Msn : cloudynet@hotmail.com ( possibilité d'écrire, je reçoit les messages sous hotmail ) ou les Mp de Jol, mais j'y vais plus rarement.
Citation :
Provient du message de Eoll
Le sujet dévie légèrement ...

J'avais demandé à Brianos -qui connaissait un parc / jardin/ autre-assez grand où c'était et quand on pouvait y aller, et que pouvait-on y faire là-bas, j'attend toujours la réponse.

Ensuite si besoin de précision, ou autres :

Icq : 145622510 ( J'y vais rarement)
Msn : cloudynet@hotmail.com ( possibilité d'écrire, je reçoit les messages sous hotmail ) ou les Mp de Jol, mais j'y vais plus rarement.
nan mais ta quand même pas cru qu'il été serieu avec son pic nic...?
Citation :
Provient du message de Findus Valygar
Tin c'est complètement glucose ici !!!!!!

Je dis que je viens !! (enfin j essaye au max) et c comme si j avais écris en transparent !!

Sarevok il n a meme pas parler de moi des ses potes

(m'enfin mon sarevok chéri adoré tu m as déjà oublier ?? )

Sur se et en l attente de vos réaction je vais couler un Sarevok (il fallait que je la place

Tu es au carrefour de toutes mes pensées Findus et tu le sais bien!
Nan sérieusement j'allais pas citer tout le monde non plus hein ²

Et puis je vois pas en quoi ça dévie... On est sur un post d'irl non? J'ai beau chercher je vois pas le problème!
Citation :
Provient du message de Horty
C'est qui le guide si on se perd? a la porte de la gare.....enfin surement
tu prévois deja de te perdre?
__________________
Citation :
Provient du message de Rayné Brown le rené
S IL VOUS PLAIT METTEZ LE TAUX DE DROOP EQUIPER A 10% ON VOUS EN PRIE IRL IL FAUT QU ON PUISSE S AMUSER AUSSI MERDE!²
Brown Corp®
Soeur de Rayné Fan de Rayné pour toujours
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
on tente quelque chose de constructif ??
On lâche tous les Démiosiens à la Foire du Trône, le but est de se sortir vivant de ce lieu car on lâchera en même temps quelques Z'Anime'S ayant colère drake et ayant envie de soif de sang de pauvres joueurs
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
nan mais ta quand même pas cru qu'il été serieu avec son pic nic...?
bah au depart, jen c rien, mais certains (dont moi ) l'ont pris au pied de la lettre, et donc on essaye d'organiser un truc ds ce genre..mais ce n'est qu'une idée parmi d'autres! PROPOSEZ!!

de toute facon, je suivrais

Sam, pour ce qui est de l'endroit ou on pourrait pic-niquer, il me semble que cétait le bois de Boulogne (ou Vincennes) qui avait été proposé, personne avait trouvé mieu... mais ca semblait pas convenir a tlm... enfin bon.


Cyrielle/Thorkas
ex-Ellian Ath-Srn


PS: c'est quoi le "trolling" et le "spamming"?
le sujet ayant deja suffisamment dérivé, je n'attend pas de reponse autre que par MP
Citation :
Sam, pour ce qui est de l'endroit ou on pourrait pic-niquer, il me semble que cétait le bois de Boulogne (ou Vincennes) qui avait été proposé, personne avait trouvé mieu... mais ca semblait pas convenir a tlm... enfin bon.

Possible mais me semble que l'on ne peut pas s'asseoir sur l'herbe dans un (ou les deux) des bois ..

Idem pour le jardin du luxembourg, donc ça reste à voir.


@Rayden : Si si il était sérieux, il se trouve que ça en lasse certains Mc do / grec / flams / creperie --> bistrots ---> diner-->bistrots / reseau.
Citation :
Provient du message de Eoll


@Rayden : Si si il était sérieux, il se trouve que ça en lasse certains Mc do / grec / flams / creperie --> bistrots ---> diner-->bistrots / reseau.
N'oublions pas que c'est toi qui a proposer
Alors soit tu est de mauvaise foi, soit tu n'a aucune imagination et la c'est extremement grave
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
N'oublions pas que c'est toi qui a proposer
Alors soit tu est de mauvaise foi, soit tu n'a aucune imagination et la c'est extremement grave

Oui j'ai proposé
Parce que moi ça ne me lasse pas cette organisation de la journée, c'est plutôt sympa même si répétitif, du moment que je vois les joueurs ..

Seulement, pour changer, Brianos à proposé autre chose.

Plus clair maintenant ?
Citation :
Provient du message de Eoll
Oui j'ai proposé
Parce que moi ça ne me lasse pas cette organisation de la journée, c'est plutôt sympa même si répétitif, du moment que je vois les joueurs ..

Seulement, pour changer, Brianos à proposé autre chose.

Plus clair maintenant ?
Faut dire que la j'suis avec toi j'ais pas envit de faire la traversée de paris en solo c'est un peu chi...
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Bonne idée, en plus c'est là que Rayné travaille. (?)
Et que tu ma joyeusement demandé de te faire visiter car toi aussi tu veux connaitre tout les recoins. (²)
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
patate ,rayden cloud serieux je vous apprecie tout les 3 mais là ça devient grave .Ca va encore fermé le sujet je rapelle que à l'origine c une IRL pour maddy et torie alors soyez plus cool .
Erf arrête tu vas me gêner
jvoulais rien imposer moi c'était une proposition c pas une irl pour moi, surtout que Torie est pas sure d y aller :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés