[fusion][Patch 1,62E]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de atlantik
Et sur Alb et Mid les assas n'ont pas la joie d'être de grands magiciens :bouffon:
De puissants sorciers... C'est ça la vraie phrase
Citation :
Provient du message de Arkiel

Je ne suis pas d'accord. 5 minutes me paraît le maximum décent. Je suis désolé mais see hidden n'est pas là pour laisser à un assassin de traverser la carte pour aller tuer le scout, c'est pour empêcher les scouts de sniper en toute impunité comme c'était le cas avant.
Une fois camou mort l'archer il fait quoi ? Il va se planquer pendant 10 minutes en priant? Super intéressant...

Alors Non 10 minutes ce n'est pas "très bien". Oui see Hidden doit permettre à l'assassin de tuer l'archer sniper, mais non ça ne doit pas m'obliger a glander le cul dans la neige dans un coin paumé d'uppland pendant 10 minutes !
En revanche, c'est vrai que 10 minutes c'est très bien quand l'assassin est à l'autre bout de la carte et qu'il a envie de se faire des rp facile...

Tu te contredit entre le début et la fin là.

Camo est là pour permettre aux archers de scouter et UNIQUEMENT pour ça (enfin en théorie, parce que les archers qui scoutaient avant 6eme sens j'en connaissais pas beaucoup).
A partir du moment où tu tire sur quelqu'un c'est que tu ne scout pas.

On voit bien que tu veux à nouveau pouvoir soloter en toute impunité grâce à un timer très court qui te permettrait de pouvoir redevenir invisible aux assassins assez vite pour qu'ils te retrouvent jamais.
Le timer 10 minutes est très bien tel qu'il est, camo n'est pas fait pour pouvoir soloter ça a toujours été dit par Mythic, et redit en 1.62 : les archers ne redeviendront pas les soloteurs qu'ils étaient au début (et encore c'est à moitié faux puisque sans buffs un chasseur ou ranger me démonte au cac si il a IP dispo)


La modification de 6ème sens en diminuant sa portée en fonction du niveau de fufu des archers ça me parait pas mal, mais 3eme oeil doit dans ce cas être supprimé ou avoir la même modification.
Déjà qu'actuellement quand je vois archer bander son arc vers moi à bonne distance je meure 9 fois sur 10, j'ai pas du tout envie de me prendre des critiques de quelqu'un que je ne peux pas voir.
Citation :
Provient du message de Tormant
Fusion des 2 posts traitant du meme sujet




L'eternel ??? c'est le badboy qui a troqué un fleau +2 contre un +0 ???

Tss, quel bon moment que celui-là
Citation :
Provient du message de Oliena
J'ai toujours pensé que le max en arc est indispensable, parceque avoir 50 sans bonus et 39 +11 c'est pas du tout la même chose... Et puis rien que pour la compétence jesaipukoi il faut monter à 50 selon moi
Ca dépend des archers. Avoir 50 n'est pas possible pour moi ca coute bien top cher, je serais complètement nul ailleurs.
Enfin, entre 40+15 et 50+15 la différence n'est pas si énorme que ca. La compétence en question c'est "percage de bulle 3" . Mais à 40, tu as déjà "perçage de bulle 2" ce qui doit déjà être sympa.

Et pour finir, par rapport à ta question initiale, le tir précis ne marche pas sur qq en fufu. Donc un tir précis sur un assassin en fufu avec 3eme oeil fait un tir normal.
Citation :
/LEVEL NOTES

- We no longer exclude Pendragon level 50's from using the /level command.

- Using /level will now temporarily result in a level 20 character for testing on Pendragon
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette commande.
Je suis déjà à 7 niveaux 20 en 2 heures
vu comme les mages gueulent dêja avec les fleches qui traversent les bubulles même si pas les siennes et sont nombreux les mages , ça me ferai rire de voir mytic donner la possibilité de soloter comme avant un archer le faisait , suis pas contre puisque je voit plus de archer qui solote donc moins de rp , en plus avec tout ça les archers vont devoir oublier le cac pour monter arc et fufu , aprés tout ça ne serve qu'a tuer un assasins de temps en temps avec de la chance s'il solote , la on reviens a la logique l'archer tirer a l'arc et le cac pour l'assasin
Citation :
L'eternel ??? c'est le badboy qui a troqué un fleau +2 contre un +0 ???

vilain pere dodu!! jen fait encore des cauchemars la nuit
et ca se dit pretre




edit ; Dae... mechant a souhait il est
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Courage mythic , diminuez le timer du camouflage , et ce sera parfait ! ( 5 minutes c'est pas mal ) .

Actuellement mon gameplay lorsque je joue solo :
Je sors du TP en camou . J'attends qu'un isolé sorte de notre TP , et je guette l'assassin qui va l 'attaquer . Je shoote l'assassin , je le tue ou pas ...
Et ..... je retourne au TP ... ALT/TAB , surf internet pendant 10 min , et je reviens quand le camouflage est actif .. super interessant .

Parfois , je sors groupé , mais dans ces moments la , je me pose la question : à quoi sert ma furtivité ?

Vivement la 1.62 !!! que c'est bon le ouin ouinage de certains assassins .....continuez , j'adore !

Eleana , scout 50 , rang 6L8 ,alb/broc , qui va bientot pouvoir vraiment jouer , et ne pas serrer les fesses pendant 10 min après le moindre tir ....
Citation :
Eleana , scout 50 , rang 6L8 ,alb/broc , qui va bientot pouvoir vraiment jouer , et ne pas serrer les fesses pendant 10 min après le moindre tir ....

et si jarrive avec mon gros chasseur nain par derriere tu auras une nouvelle raison de serrer les fesses ;=)
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Citation :
Provient du message de creeds
Dite moi ya un des gosse du pdg de Mythic qui s'est mit a jouer un archer? :bouffon: :bouffon: :bouffon:


Sinon youpi on pense enfin a nous ^^
Citation :
Provient du message de Paclya
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette commande.
Je suis déjà à 7 niveaux 20 en 2 heures
Euh ca dit quoi en clair ???
Citation :
Provient du message de aziraphale
On voit bien que tu veux à nouveau pouvoir soloter en toute impunité grâce à un timer très court qui te permettrait de pouvoir redevenir invisible aux assassins assez vite pour qu'ils te retrouvent jamais.

euh.. a ton avis ils font quoi les assassins, ils attendent qu un group leur tombe dessus pour tuer quelqu un. bah non eux ils solotent, avec l apparition des RA pour fufu, la proportion d assassin/archer a bcp changé, rien que sur mid/ys quand tu as 140 assassin connecté, tu as de 20 a 40 hunter, je ne sais pas ce qui se passe sur les autres royaumes mais a mon avis ca doit etre similaire.
maintenant que mythics essaie de reparer sa bourde en faisant en sorte que les archers retrouvent un peu de plaisir a rejouer ce type de perso es tres bien.pour ce qui es du solotage, la fufu est fait pour ca a l origine sinon pourkoi monté 40 en fufu(pour un archer) pour s apercevoir que cette ligne de spe ne sert plus a rien,(y a aussi la possibilité de fufu lors d une rencontre avec groupe ennemi qui permet de ne pas etre les premiers ciblé)

pour ce qui es de la reduction de 1/4 a 3/4 pour 6eme sens c est bien marquer que ca va varier en fonction du lvl de l assassin en face donc ca servira (je l ai compris comme ca) a pouvoir eviter aux archers 50 de se faire harceler par les assassin 50- qui ont 6eme sens

par contre pour le percage de bubulle mouahahaha on va en zigouiller du mage
je vois d ici les ouinouin des mage dans quelques mois

@creeds : c est quoi les styles a l arc dont tu parles (percage de bubulle) ya autre chose?
Ouai le Triple loot piker qui esquive la mass alb en train de te courser et qui fait un Headshot au pauvre assasin par fleche perdue ca ce serait un bon style

Sinon ca s'annonce pas mal la l'amelioration de l'archer, cela dit j'aimerais avoir confirmation pour les reroll a savoir est ce qu'on va direct reroll lvl 20 ou 30 ou c'est une legende urbaine ? ^^
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
pouvoir eviter aux archers 50 de se faire harceler par les assassin 50- qui ont 6eme sens
non c'est pour eviter a l'archer 50, avec 35 en stealth de se faire destealth par un assa lvl 20

pour un assa lvl 50, contre archer lvl 50 la difference ne devrait ( logiquement) etre que de 1/4 ...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben imagine l'assassin qui a pas de chose comparable à camo et qui se prend un 3eme oeil dans la tete
Euh camo c'est pour annuler see hidden, l'archer n'a pas detect hidden ni see hidden et camo ne protège pas de TS.


En ce qui concerne les miss on a pas de styles à l'arc donc pas de bonus au toucher et un niveau d'attaque qui a été fortement réduit.
@Zak :

"Et pour finir, par rapport à ta question initiale, le tir précis ne marche pas sur qq en fufu. Donc un tir précis sur un assassin en fufu avec 3eme oeil fait un tir normal."

hmm c sur ca ? j avais pourtant l impression que si l assassin/sicaire etait immobile c bien un precis ki partait

kelkun veut tester ? ^^ sur orca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés