quete ac2 triste

Répondre
Partager Rechercher
exemple mercredi je suis parti avec ma guilde faire ce fameux Demios réputer pour une des plus grosses quête non mes sa a rien avoir avec les quête de AC1 ou la il falai sauter ouvrirr des porte ou bien même les caler tirer sur un chandelier pour ouvri un passage secret et plein d'autre truc ici nada on rentre on bourré on bute tous ce qui es devant nous et même ce fameux Demios on attend contre un mure et op les mage et archer fond le reste puff vraiment lamentable
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Que c'est triste tout ca ....

je te comprend moby, dailleurs ca ma fait pareil la 1ere fois que j'ai fait icefire, un gro mob et pis on attends comme un con que les mago/exploits le tue

C tristounet ac2
moi suis d'accord avec fourmi, si vous trouvez ça trop easy... ne restez pas contres les murs et allez au contact, la il va y avoir un peu plus de sport

Mais bon, je vous concède que tout est basée sur la fight pour l'instant... enfin moi je dis ça, mais g même pas encore vu linvack alors peut pas trop juger ;-)
oui aller a son contact ok mes je suis pas le seul a décider
de plus comme je dit aucun fun dans les quêtes portal , tunnel , on bute et voila fini au moins dans les quête de ac1 il y avais de la recherche a faire une organisation un plans ici que du bourrage enfin ces une version a la Diablo avec plus de joueur
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
clair je suis en sursaturaztion avec leur quete : bonjour je suis le pnj, pour te changer des dillos et shrets je te propose d'aller dans un donjon pour histoire d'etre original de tuer tout les mobs que tu croises! Allez va taper rytheran, le gigurath, le boss des bottes, les tyty!
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
clair je suis en sursaturaztion avec leur quete : bonjour je suis le pnj, pour te changer des dillos et shrets je te propose d'aller dans un donjon pour histoire d'etre original de tuer tout les mobs que tu croises! Allez va taper rytheran, le gigurath, le boss des bottes, les tyty!
de toute façon c'est pas mieux dans les autres jeux, mais bon faut bien que les gens râlent sinon ils s'embeteraient et le forum serait vide
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
clair je suis en sursaturaztion avec leur quete : bonjour je suis le pnj, pour te changer des dillos et shrets je te propose d'aller dans un donjon pour histoire d'etre original de tuer tout les mobs que tu croises! Allez va taper rytheran, le gigurath, le boss des bottes, les tyty!
Oui mais pourtant on s'aperçoit vite fait que lorsqu'une quête est un peu plus complexe les joueurs abandonnent rapidement en grande majorité. Du moment que les sites ne proposent pas la solution rapidement, c'est plus la peine trop compliqué on arrête ... ahem

La quête lie-âme on peut pas dire hein, fallait trouver la position des armureries et déjà ça c'était bien trop complexe croyez bien. Donc je n'ose imaginer plus.
la question n'est pas la. Je dis juste que des quêtes comme Aerlinthe si on compte les joueurs qui ont découverts par eux meme toutes les choses à faire, ça se compte sur les doigts d'une main !
heuuu Enola
dans ac1 les quête étai fort complexe et mémé quand il y avaiss des nouvelle on n'avais aucun renseignement ni mémé la loc du donjon falai chercher encore et encore et aussi quand on avai trouver l'entre du donjon falai encore trouver comment y entre et surtout trouver son chemin dedans la celai des quêtes sympa et vu leur complexités tout le monde les aimai et les fessai et ne râlais pas ici dans ac2 vu que les quête son nul on va raller sur les forum faut croire que les forum son plus intéressent que ac2
pour ton info Aerlinthe j ai du la un tas de foi et ces une des plus belle quete
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Je vois vraiment pas le rapport entre la beauté et le fait que les gens ne découvrent pas eux même. Je suis désolé mais Aerlinthe je connais peu de monde qui ne l'ont pas fait sans maggie the jackcat. Et pareil pour la majorité des quêtes le jour des patchday ! C'est sur si tu voulais découvrir par toi même c'était complexe. Mais qui le faisait réellement ? peu.

Je ne fais qu'un constat. Les quêtes vont sûrement devenir plus intéressantes sur ac2 prochainement mais quand je vois que pour une malheureuse quete comme celle de lie ame omishan je vois 90% des gens qui ne font que demander : ou faut faire ça et ça et puis ça ? et ou c'est ça et tralala sans essayer de découvrir par eux même. Je me demande si ça vaut le coup de faire du complexe !
non, la plupart des joueurs veulent de l'efficace. Si MA et IF sont tant exploité, c'est parce que ca fait 10M et 15M d'xp en 5 minutes à peu pres.

Déjà yen a qui rale parce que le boss des bottes est trop dur. L'activité n°1 sur AC2 c'est le leveling !
Tous lvl 50 .... voilà ce qui se passe .

Oui, pour l'instant, je pense que c'est ni plus ni moins qu'un Diablo Geant où l'on cherche le Buff qui tue, l'arme la plus baléze, un bon timing dans les timers pour pas perdre de temps pour l'XP .... vi, c'est triste .
Citation :
L'activité n°1 sur AC2 c'est le leveling !
Heuuuu...
Ben toujours pas pour moi..

Mis à part quelques difficultés à gérer certaines choses (RP parlant) j'avance toujours aussi doucement, et je viens toujours avec le même plaisir!....
Citation :
Provient du message de Enola

La quête lie-âme on peut pas dire hein, fallait trouver la position des armureries et déjà ça c'était bien trop complexe croyez bien. Donc je n'ose imaginer plus.
Désolé de te casser ton reve sur la difficulté de cette quete ... mais tout est inscrit sur la carte du pnj de depart a l'armurerie, c ca qui est dommage
Citation :
Désolé de te casser ton reve sur la difficulté de cette quete ... mais tout est inscrit sur la carte du pnj de depart a l'armurerie, c ca qui est dommage
peut etre mais je vois toujours des personne sdemander ou elle est, et apres ca donne : " ahh c'était la croix bleue la au centre, ok je comprend".
la premiere fois que je me suis connecter je suis aller voir et la j'ai trouver tout seul.
dernier rappel : vous n'etes pas obliger de jouer avec la carte, on peut facilement l'enlever en cliquant sur la croix en haut a droite .
Citation :
Provient du message de aerindel

dernier rappel : vous n'etes pas obliger de jouer avec la carte, on peut facilement l'enlever en cliquant sur la croix en haut a droite .
Tiens ben fais comme moi, sans la carte ni radar (f2 pour l'enlever)

c bcp interessant comme style
en faite se qui aurait été mieux c'est que la carte apparaisse au fur et a mesure que le joueur explore, donc si on ne bouge pas on ne connait rien.
Utopie quand tu nous tiens...
oui et du coup tu vois tous tes potes qui on la carte se barré voir le pnj...
y'a longtemps que je me fais plus d'illusion, je fini mon up de craft en armure, (j'aie commencer au lvl 25) puis je cancel, ben non pkoi faire du commerce? tous le monde c'est mis au craft et puis arriver au lvl 42 y'a sombre ennemie qui vient tout pourrir.....

je reprendrais juste les dernières parolees que lenkha m'a dit avant de cancel, ce jeux est creux!
heuu dite la lie-âme vous trouver sa bien comme quête buter 2154561 gurock pour avoir les 6 pyreal je dirai que ces une façon de px avec un but mes avoué que ces iper gonflant
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Je voulais donner mon point de vu sur plusieurs commentaire qui ont ete fais.

1) ceux qui dise qu'il faut aller au cac pour augmenter la difficulté, disent vraiment n'importe quoi, moi je suis projectile, je vois pas pourquoi je devrais aller me battre au cac.

2) Ceux qui pleurniches que toutes les quetes sont visibles et qu'il n'y a aucune difficulté pour trouver les donjons sont peut etre les premiers a aller voir sur les sites comme ac2hq, regarder toute la carte cm par cm et a demander sur le cg où trouver toutes les quetes.
Dans ce cas la le mois prochain, si y'a de nouvelles quetes, je vous conseil de fermer le cg, de ne plus utiliser la carte et de ne plus aller voir les quetes sur les sites internet
Citation :
Gluor dit : Si MA et IF sont tant exploité, c'est parce que ca fait 10M et 15M d'xp en 5 minutes à peu pres.
Un peu de vrai et beaucoup de faux...
Prends Ice Fire, si tu dois faire l'âge d'or, la tournée des temples, lodrog et enchainer avec le Gigurath puis poser ton arme si tu fais ça en 5 minutes là tu mérites la coupe, les médailles et la prime...
Une fois que tu as ton arme solaire ; tu vas rendre visite à rythéan qui sait recevoir ses invités
Je te parle même pas du temps pris à monter des groupes pour tout ça...

Voilà comment est axée la quête (un petit peu de background et beaucoup de combat c'est vrai ). Or évidemment il se trouve que les joueurs détournent (avec ou non la complicité des devs de turbine...) et le résultat nous l'avons devant les yeux...

Citation :
Enola dit : Je me demande si ça vaut le coup de faire du complexe !
Voilà la bonne question... Fait aussi compliqué que tu voudras et tu obtiendras : un gros rien... Les joueurs se plaignent du contenu et bla bla bla. Que font-ils ? Les premiers caveaux à fond, puis les incursions spawns en chaine (merci turbine ) puis les trois malheureuses quetes de linvak et en rusant si possible...
Fait un truc compliqué et tu auras ; la solution sur un site internet dans les 2 minutes et encore même les trucs les plus simples (présents dans AC2) tu en trouves certains (la plupart élevés à l'incursion spawn) pour avoir des difficultés.

Moby se plaint de l'aspect répétitif de certaines quetes (trouver les pyreals blancs ou ébènes, le top étant les trophées tyrants ) , il faut savoir que ce système est le seul moyen de ralentir les joueurs dans un MMORPG, c'est con mais c'est comme ça...
Citation :
Provient du message de moby
heuu dite la lie-âme vous trouver sa bien comme quête buter 2154561 gurock pour avoir les 6 pyreal je dirai que ces une façon de px avec un but mes avoué que ces iper gonflant
Non la je te coupe et je dis la meme chose pour ceux qui ont gueuler a propos du drop de pyreal/item tyrants

Ce que vous voulez c du 75% drop rate ???

Toi qui a jouer a ac1 , moby,
- les atlan weapon necessitait 16 "pyreal" et ca dropait moins encore que les gurogs, mais la difference c qu'on en trouverai sur une race spéciale de mob (les golems) et sur n'importe quel type (du lvl 4 au lvl 300+) et que ces mobs etaient partout sur le continent , yavai pas de coin de chasse (a par certains donjons mais bon yen avait plusieur)

- la GSA .... Si il avait fallu le matos demandé pour la gsa pour faire l'armure des tyrant , ben personne ne l'aurai encore , tellement ct complexe de trouver tout le matos

Alors fo pas se plaindre qu'il n'y ait rien a faire dans ce jeu, c'est un jeu crée pour les joueur du WE, qui ne passe pas + de 10h par semaine dessus alors si on finit tout rapidement ben c raté pour les vrai joueurs.

mais le probleme vient des devs encore une fois qui ont misé sur un trop petit univers et cela entraine l'impossibilité de placer les spots de monstres comme on le voudrait, ya 8 tyrant a gevoth et 500 joueurs qui se battent le soir a essayer davoir le kill, c mal foutu ...

le drop rate n'est pas faible mais "vous" avez tellement ouin ouin aupres des devs qu'il ont en + reaugmenter la drop rate..

gueulez encore + et ils feront de ac2 un vrai jeu bientot
Citation :
Provient du message de Larsus 2) Ceux qui pleurniches que toutes les quetes sont visibles et qu'il n'y a aucune difficulté pour trouver les donjons sont peut etre les premiers a aller voir sur les sites comme ac2hq, regarder toute la carte cm par cm et a demander sur le cg où trouver toutes les quetes.
Dans ce cas la le mois prochain, si y'a de nouvelles quetes, je vous conseil de fermer le cg, de ne plus utiliser la carte et de ne plus aller voir les quetes sur les sites internet [/i]
Citation :
Provient du message de Malgaweth

Fait un truc compliqué et tu auras ; la solution sur un site internet dans les 2 minutes et encore même les trucs les plus simples (présents dans AC2) tu en trouves certains (la plupart élevés à l'incursion spawn) pour avoir des difficultés.
Muahahahaha, c'est vrai, c'est tellement vrai tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés