Chaman spe Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

je suis en train de monter un chaman spe Abyss.
Je pense deja a mon template lvl 50.
Celui ci devrait etre
46 Abyss
8 Heal
27 Buff

D'apres ce qu'on m'a dit le seul pb avec ce template c que je n'ai pas le regen endu de group de buff 32.

Je voudrai votre avis la dessus.
Est-ce tellement important ?
Est-ce que j'aurai des ennuis pour grp a cause de ça ?
Est-ce qu'un spe Abyss est viable en rvr 50 ?

Merci de votre aide.

PS : premiere fois que je publie ici

Despe51
Pr moi c tres viable .... ya pas de prob

46 en abyss tu as le denier AE si je ne me trompe pas.
27 en buff c tres correct pr toi comme pr ton group ... ne parlont pas du regen endu qui va etre ou nerf ou mis en buff .
7 en heal ... bon t chamy c kler que t pas fait pr heal mais o moins avec 7 en heal tu as le soin poison et maladie .... et sa c bien .
Pi ben avec pouvoir arnachique je crois en RA sa t'augmente tes critiques sur les dot donc c tout benef pr faire chier les amgo d'ne face .
Bonjour, je suis encore a mes débuts avec mon chaman abysse et moi aussi j'ai des problème de template final Il a beaucoup de possibilité mais il faut choisir entre un meilleur regen ou de meilleur dommage. Moi le regen me dérange pas mais c'est moins compliquer buffer un groupe de 8 comme sa Et aussi moi j'essaie d'avoir le premier frigg en soin pour aider en solo.
Donc plusieur template sont excellant et tout dépend de ta façon de jouer.

Pour le rvr je sais pas personellement mais prendre abysse c'est surtout pour le rvr car avec buff/soin je voies mal comment tuer quelqu'un Et les AE DOT c'est un vrai charme faire sa sur un groupe
c malheureusement le probleme du chaman, on ne gagne pas assez pour etre complet et il faut choisir soit on remet a tous un regen endu toute les 10 min soit on est un peu moins efficace avec son AE
moi 27 en buff ca me semble un peu juste pour grp
j'ai commencé un chamy qui est lvl21 là
et vois déjà que je heal presk pas fo ke lé buff suivent, car qd un healeur est oom et ke tu es le seul à pouvoir healer et que té heal vont rien ils sont un peu enervé
alors les buffs ca compensent
du moins o début quit à respec privilégie buff
sinon pour soloter moi c equilibré 15 abysse 13 buff
tu te fé du jaune sans trop de downtime juste à cause de la mana
Je pense que 41 en abyssal c suffisent. ca te permet d avoir derniere bolt,avan dernier dd de zone et avan dernier root de zone

Du coup ca te laisse assé pour mettre 32 en buff (de bon double buff et le premier regen de groupe) et 14 en heal(oué pas top mais ta qd meme le deuxieme regen life)

Ce template te donne de bon buff et te permet de tamuser a dot/root tout ce ki bouge en rvr
Merci de votre aide les gars c sympa.
De toute facon avant de prendre ma decision, j'ai un ptit moment, je suis que lvl 15 pour le moment. En tout cas, je sais vers koi m'orienter. ++

Despe51
Je te conseille egalement le fameux:
Abysses 41
Buffs 32
Soins 14

Pourquoi 32 en buffs ? parce qu'un spe Abysses a difficilement une utilite dans un groupe conventionnel, donc avec un bon score en buffs, tu combles ce defaut en surdopant tes compagnons, en leur mettant des resist feu/froid/matiere (tres tres utile en rvr) et tu vas voir dans les lvl 40+ dans Trollheim si ils vont pas les aimer tes resist

En meme temps tu fais quand meme tres mal ! (Si tu as pris soin d'avoir Arcane Anarchique) l'AE DoT, meme petit passe tres bien si tu es cappe en Abysses, quand a l'AE root... pas encore eu le temps de l'utiliser a des fins utiles en rvr... (autant patienter un peu pour Ichor )
Ma bolt fait en ce moment +/- 600 dg (j'ai 35 en Abysses) mon DoT +/- 300 et mon DoT +/- 120 par tick ... certains jaunes ne m'arrivent plus au contact !

ET puis en soins ben... c'est anecdotique c'est vrai en gros 200 pts avec les 3 reliques, mais bon, si le main soigneur est aggro ca sauve toujours !

Rorkh, Battle Chamy 45
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Et bien a 27 en buff, j'ai le mm niveau en buff resist que toi a 32, hormis le resist chaleur.
Auterement vu les chiffre que tu me donne le DOT AE a l'avant dernier nivo est bien puissant.
En effet... j'avais pas revu les templates depuis un moment, mais tu verras a l'usage... entre passer 2 minutes d'arret a remettre 8 regen endu et 2 sec a caster un regen de groupe

Et les chiffres que je donne sont pour le DoT simple, c'est rare d'utiliser l'AE DoT... il fait 85 - 90 environ...

Mais le template que tu proposes est celui que j'envisage si regen 4 passe en concentration en 1.62

Pis de toutes facons... chamy en rvr c'est un pur bonheur ! (apres avoir essaye tank et mago) Alors quelque soit ta spe tu seras un fin beurrin!
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
En effet... j'avais pas revu les templates depuis un moment, mais tu verras a l'usage... entre passer 2 minutes d'arret a remettre 8 regen endu et 2 sec a caster un regen de groupe
franchement c'est ca l'argument massue pour 32 en buffs.
ca et le fait qu'avec 1 pt de ra dans course fond tu as la speed chamy (sprint infini)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
franchement c'est ca l'argument massue pour 32 en buffs.
ca et le fait qu'avec 1 pt de ra dans course fond tu as la speed chamy (sprint infini)
Imagine que moi LE defenseur des Spe Abysses et des empoisonnages en tous genres <joke inside> j'ai arrete de monter Abysses pour avoir cette tudiou de regen de groupe... tellement j'en ai assez de faire poireauter tout le monde a faire mes 8 ( et 16 si y a ni Odin ni Skald ) sorts toutes les 10 minutes


Citation :
Provient du message de Despe51
Je suis un peu newb niveau chamy, ça fait koi si regen endu 4 passe en concentration ?
Pour le moment la regen endu te coute de la mana, mais pas de concentration (tu sais, le truc qui fait que tu peux pas lancer + de 20 buffs), et en contrepartie ca ne dure que 10 minutes. Peut etre que dans une version future, ca passera en concentration... donc pour le moment c'est 2 ou 3 buffs/personnes + regen endu sur un groupe complet, bah ca sera 1 ou 2 + regen endu... dommage pour le plus gros buffer de Midgard
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés