Mon account est fermé !

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais me log sur Daoc quand lorsque je tape mon mdp, je reçois : account closed .
Je vais donc voir sur ma page abonnement sur le site officiel et je vois ça :

- Ma période d'abonnement en cours : Aucun.

- Ma prochaine période d'abonnement : du 02/05/03 au 01/06/03.

Nous sommes bien le 02 mai 2003 non ? Alors, que se passe t il et que dois je faire ?
moi j'ai pris pour 6 mois comme sa je suis tranquille
mais je pense pas que c les 2 € supplémentaire mais le fait d'augmenter (vu que en plus mnt il y a plus de joueurs donc + de sous)
erf, 2 € maintenant, puis 2 € un peu plus tard tant que vous payez, y vont pas se gener

je me demande pkoi ils ont augmente leur abos?

payez si cher pour un jeu dont l'interet est limite au lvl 50 et R10L0 et artisant legendaire, dont l'xp est repetitif et rebarbatif, dont a chaque patch les classes changent en bien ou en mal, vous trouvez pas ca un peu fort?
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de patchanka
je me demande pkoi ils ont augmente leur abos?
Je me pose la même question vis à vis de mon boulanger qui augmente régulièrement le prix des baguettes. Et pourtant son produit n'évolue pas beaucoup...

Citation :
payez si cher pour un jeu dont l'interet est limite au lvl 50 et R10L0 et artisant legendaire, dont l'xp est repetitif et rebarbatif, dont a chaque patch les classes changent en bien ou en mal, vous trouvez pas ca un peu fort?
C'est la découverte du siècle!! Tu ne le savais pas avant de t'inscrire?

Les modifications sont régulières. C'est d'ailleurs une preuve de bonne santé, de suivi de la part de Mythic.
Les limitations existent depuis toujours, et le temps que tu y parviennes, de l'eau s'écoulera sous les ponts. J'ajoute que le jeu ne se réduit pas à une poignée de chiffres. Du moins pour ma part...
On a joué plus d'un an à 1O€, aujourd'hui, après un add-on et de nombreux patchs relativement réussis nous passons à 12€. De plus l'augmentation était annoncée, ce n'était pas un coup en traitre.

@ patchanka
Citation :
12 € c'est l'arnaque, sachant que les autres mmorpg sont a +/- 10 €

ca sera sans moi (y fait pas marquer pigeon sur mon front!)
Va donc voir combien coûte EQ par mois en ce moment, et en matière de MMORPG en 3D c'est le plus ancien (je précise 3D pour UO qui est longtemps resté en 2D).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés