[Ys] Du caractère sacré de l'elfe...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce que j ai découvert au gré de mes lectures

"La langue norraine utilise deux locutions expressives pour dire "faire ses besoins" : alfrek ganga et alfrek hava, c'est à dire "aller chasser l'elfe". "

Ca m a bien fait rire :bouffon:

voili voilou c est tout, je retourne à mon bouquin

Raymonden

PS : ceci est bien evidément a prendre au 120° degré, juste une taquinerie contre les elfes, normal j suis un nain. De plus je savais pas trop ou poser ce post alors sera ptet déplacé
Tiens j viens de réaliser un truc la.....donc tout les gens qui vont à emain pour trouver de l elfe...ben zont ptet des problemes gastriques.....

J vais cogiter ça et je reviens vous livrez la finalité des mes réflexions.....parce que ça implique pas mal de trucs j ai l impression....

Raymonden
vi les norrains.....qui habitent en norraine....comme la Lorraine mais à coté et avec un N.....
vous n aurez pas l' alnase et la norraine......
vite mes gouttes...et je reviens faire une vraie réponse


:bouffon:
Ray
Re: Du caractère sacré de l'elfe...
Citation :
Provient du message de Raymonden

juste une taquinerie contre les elfes, normal j suis un nain.


C'est l'hopital qui se moque de la charite

NB: Toute ressemble a du flood serai une pure coincidence

Lubric (Ombre Hib/YS)
/em esquive le coup de bouclier en metal chatoyant patati patata d'Aratorn

voila j ai pris mes gouttes et je réponds
la langue norraine c est la langue des hommes du nord, pour mon exemple c ptet du vieux norrois j crois bien...bon pis hop vla un définition plus clair que celle d un nain
Norrain, -aine, adj. et subst. (dans l'article NOROIS, NORROIS, -OISE, subst. masc. et adj.)
A. LING., subst. masc. sing. (Vieux) norrois. Synon. nordique (commun), (vieux) nordique occidental, lorrain. Le germanique s'offre successivement dans le gotique d'Ulfilas (...) puis dans les textes du vieux haut allemand, plus tard dans ceux de l'anglo-saxon, du norrois, etc. (SAUSS. 1916, p.298). Combien se trouve-t-il de savants pour comprendre à la fois le chinois et l'arabe, les hiéroglyphes égyptiens et le vieux norrois? (Philos., Relig., 1957, p.40-12).
Emploi adj. Relatif à cette langue. Bricq est le vieux mot norois qui signifie tout simplement: un pont (PROUST, Sodome, 1922, p.888).
B. [En parlant d'une pers. des siècles passés] Qui était originaire du nord de l'Europe. Retrouver à travers la légende celtique, romaine et presque chrétienne, la religion des ancêtres norrois (BARRÈS, Génie Rhin, 1921, p.74).

voila

@ lubric faut bien ke je taquine un peu, de toute façon j passe mon temps à entendre des trucs comme "gros nain", "outreàbière", tu pues la bière, t es vilain comme un nain, viens la que je te mange (souvent les trolls).....
mais un jour un roi nain règnera sur midgard et l univers mouhahahaa ....hips ......

Ray
Citation :
Provient du message de Raymonden

@ lubric faut bien ke je taquine un peu, de toute façon j passe mon temps à entendre des trucs comme "gros nain", "outreàbière", tu pues la bière, t es vilain comme un nain, viens la que je te mange (souvent les trolls).....
mais un jour un roi nain règnera sur midgard et l univers mouhahahaa ....hips ......

rien que deja ta remarque "mais un jour un roi nain règnera sur midgard et l univers" prouve deja que tu es porte sur la bouteille donc que tu es une "outreàbière" et que "tu pues la bière".
Par contre je trouve pas rien dans ta remarque qui confirme le fait que vous etes laid et puer des pieds: un oublie surement

++
Lubric (Ombre Hib/YS)
Citation :
Provient du message de lubric
rien que deja ta remarque "mais un jour un roi nain règnera sur midgard et l univers" prouve deja que tu es porte sur la bouteille donc que tu es une "outreàbière" et que "tu pues la bière".
Par contre je trouve pas rien dans ta remarque qui confirme le fait que vous etes laid et puer des pieds: un oublie surement

++
Lubric (Ombre Hib/YS)

roooo.....par la barbe de mes ancêtres!!!!
....t es mechant.... ....c malin je pleure maintenant

bon sinon ça suffit ces blagues sur les nains et la bière, les trois royaumes en présence sont tous des gros consommateurs de bières, hydromels, alors faut arrêter ces ragots qui viennent de je sais pas ou nan mais!! y a pas beaucoup qui boivent que de l eau par ici...même les elfes qui sont robustes comme des avaloniens (ben eux doivent de l eau tiens ) sirotent de l hydromel et font même leur propre bière je le sais, et elle est bonne en plus...même les kobis font pareil j en suis sur.
Quand à notre odeur corporelle, as tu deja approché un highlander de pret?? moi en tout cas j prends soin de me baigner tout les jours
Pis on est pas laid, un peu disgracieux je l admet (c vrai que c joli un elfe, mais c un peu insipide) mais bon, regardes un troll, un firbolg, un koby, un luri c pas jojo non plus, enfin tout dépend des critères videment

Allez santé quand même l ami !!!
Raymonden

PS : pour le roi nain tu riras moins le jour ou ça arrivera, les nains se léveront (vivi on était assis promis) et marcheront ensemble pour diriger mid et renvoyer les gens comme toi dans leur arbres...hips.....
voila j ai bien réfléchi.....
si tout les gens qui chassent l elfe sur leurs terres font en fait leur besoins...et que l on note l absence de marchand de papiers toilette (bien plus utile que les teintures pourtant..)
et bien j ai pris la décision de monter une échoppe sur emain pour aider tout ces pauvres gens
je vais même essayer de trouver du papier parfumé.....

Ray

PS : à la tienne l albionnais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés