[Orcanie] Le Port

 
Partager Rechercher
Après avoir parcouru le royaume, échoué sur des bancs de sables mouvants qui semblaient pourtant si merveilleux et attirants, j'ai croisé ton regard audacieux et pénétrant, j'ai su qu'enfin, j'ai trouvé le port de toutes mes attaches entre tes bras aimants.

Qu'importe à présent les mille et une tempêtes que nous rencontrerons, les écueils et les récifs, qu'importe les obstacles à franchir, puisque mon amour, nous sommes ensemble à l'avenir.

Trop de fois j'ai été déroutée par de faux-semblants, par des lueurs blafardes, me montrant les routes les plus meurtrières pour nos coeurs, mais tu es venu me secourir, me prendre par la main, je te sais mon âme soeur.

Jusqu'au plus profond de mon être, je ressens cet Amour qui est le nôtre et à l'unisson battre nos deux coeurs... Te perdre un jour est ma plus terrible peur, mais en ce cas je ne vivrai que pour te retrouver et t'aimer, et si alors tu renonces à l'Amour, je ferai malgré tout ce que je peux pour te rendre heureux pour toujours.

Qu'importe les jalousies, les erreurs du passé, les froides journées où nous sommes éloignés et le nom que tu portes que toi seul pourra dévoiler : je t'aime, toi qui à tout jamais a volé mon coeur, toi qui me rempli de bonheur, toi avec qui je n'ai plus jamais peur, car je sais que j'ai trouvé le seul Amour pour qui la vie vaille la peine d'être vécue et que toujours je serai à toi seul désormais.

Je t'aime
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Message roleplay
Une petite chanson ? Un conte ? Un poème ?
Ce sera juste quelques pièces d'or pour une belle musique ...

<votre dévoué serviteur qui vous aime>
Citation :
Provient du message de Niaa
ils sont peu nombreux à conaitre le Mot : Toujours
il est chargé de sens et d'histoire.

puisse-t-il te convenir, puisses-tu te l'approprier.
c'est le bonheur que je te souhaite.
Merci Niaa Et merci Morraga et "Fable Elfique"

Niaa, je pense qu'à présent tu sais à qui est adressé ce texte Tu as été témoin assez brièvement il est vrai, de nos échanges et... à lui de s'exprimer, mais je pense que lui aussi connait la signification profonde du mot "Toujours"
Pour moi il est certain que ce Toujours remonte à bien plus loin qu'il n'en a jamais paru et durera bien plus que l'imagination peut nous emporter...

Son coeur, il me l'a donné, tout ce que je souhaite à présent, c'est le rendre le plus heureux possible. Merci à vous, car vous êtes les témoins d'un véritable Amour

/kiss Niaa, Morraga et Fable Elfique
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Avec tout ça j'ai pas eu une seule pièce. Elle a le chic
pour détourner mes messages Elowenn .

Cependant, si le besoin d'un peu d'ambiance se fait sentir lors
d'un mariage, vous pouvez compter sur votre dévoué barde, Jodrack .

<s'enfuit avant l'arrivée de l'elfe jaloux>
Qu'il est agréable de sentir la douceur de l'air quand l'Amour plane... C'est le cas céans et c'est bon ! Je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre élu Elowenn, maintenant et pour longtemps.
Message roleplay
Ma belle druidesse,

Aujourd'hui véritablement notre mariage prend fin, puisque tu as visiblement trouvé ce que tu cherchais depuis si longtemps auprès de cet homme aux grands yeux sombres et profonds, guerrier que tout Hibernia admire, moi le premier.

Mon coeur saigne c'est vrai une nouvelle fois, même si je savais déjà au fond de moi-même qu'il n'y avais guère d'espoir pour nous deux. Je n'étais pas celui qui t'étais destiné de toute éternité, moi qui, comme je l'ai dit une fois à notre ami Piquepoc, connais bien mieux le métier des armes que celui de l'amour. A trop vouloir serrer son bonheur, on finit par le broyer.

Mais l'heure n'est plus aux regrets, je me réjouis que ta quête soit terminée. Il fera de plus un bien meilleur protecteur que je ne le serais jamais, même s'il te suffit d'appeler pour que j'apparaisse et t'épaule du mieux que je peux dans tes combats.

Il est temps pour moi de redevenir le joyeux Firbolg aux lames dansantes qui faisait je l'espère le bonheur de mes amis, plutôt que cet être triste aux épaules voûtées par la lassitude et rongé par le désespoir.

Sache que je t'aimerais toujours et que je te souhaite tout le bonheur que tu mérites après toutes ces épreuves.

Affectueusement,

Cottabha Finelame
MECHANTE ELOWENN !!! Pov Cottabha et Bradon !! tu les as fais tourné en bourik !!! Grrrrrrrrrrrrr !!

Mon pauvre Bradon !! lui faire ca !

Edit : jolie mais trop grosse la signature. 500x200 maximum svp.
Message roleplay
je n'est pas cette force
Moi je n'est pas cette force de dire soit heureuse et de vivre a tes cotées comme un ami.
Je prends très mal ce que tu as fait et c'est très dur pour moi!
C'est dure de voir tout les prétoriens qui t'ont suivi, toi et Razz qui on été toujours prétoriens, Vous qui avez tous apporter a la guilde, ça me fais mal de voir tant d'engagement de service, de temps dévouer a notre cause partir si vite a cause d'histoire personnelle. J'ai vu deux amis a moi se détruire, forme des clans au seins des notre, je n'est pu choisir que le clan des Prétoriens, dsl ne pas choisir le tiens, mais je ne peut pas!
Ce n'est plus un secret je pensais que ce qu'il y avait entre nous étaient plus fort que tout, tu savais ce que désirais mon coeur, mon corps et mon âmes, tu n'as pas su choisir entre moi et cottabha et tu part avec un autre malgré les promesses que tu as faites au deux.
Je m'excuse pour tous ce que j'ai dis de mal, c la colère qui a dicté mes paroles, la jalousie sûrement aussi voir la haine.
Comprends mon esprit torturé et perdu qui ne trouve plus réponse même a la lumière de lune comme autrefois. Comprends que tout ce qu'on a écris secrètement qui était si beau me parait trahie, comprends que je me sent trahie.
C'est pourquoi, car je ne veux plus resentir ce sentiment de faiblesse qu'est la colère de ce qui est arrivé et car je ne veux plus te faire de mal, je te dis adieu... tu oublieras rapidement ce jeune celte qui t'as emmené dans ta jeunesse à l'aventure dans les contrées verte d'Hibernia, et tu oublieras les clair de lune passé ensemble caché loin des regards, et je fais confiance a ton nouvelle amant pour cela, puisse cette fois être la bonne pour toi...

Adieu Ael

(et euh..... bonne aniversaire qd meme, il est 0h passé)
Oui Astha, je suis qqun de méchant qui ne pense qu'à soi-même, tout le temps.......... Ceux qui me connaissent réellement sauront juger de ceci je pense. Au fait Astha, toi, tu as été au courant que je voulais delete elowenn et ne plus jouer pendant un certain temps à cause de qq chose que je vais écrire ci-dessous, donc... Ne juge pas stp ou alors tiens-en compte.

Maintenant, Bradon...
Il est une chose qui est claire et que j'ai toujours respectée : je t'ai promis ainsi qu'à Cottabha que je serai toujours là pour toi, quel que soit ce que je vivrai à l'avenir.
C'est une promesse que je n'ai pas reniée, même si l'attente n'était pas le résultat actuel.

Les faits sont les suivants : à la suite de mon premier mariage qui s'est très mal passé et à la suite de semaines et de mois de souffrances profondes, j'en suis sortie affaiblie et plus que déprimée.
Cottabha a su me rendre le sourire et le calme dont j'avais alors besoin... Mais j'ai fait l'erreur de confondre l'amour et une réelle amitié qui se nouait au fil du temps, erreur que j'ai faite pendant bien longtemps, malgré ta déclaration qui aurait dû me faire douter plus que cela.
Et puis tu es venu, alors que je n'étais pas encore remise de ce lourd passé et en effet, tu m'as transmis ton enthousiasme, ta passion, cette flamme qui s'était perdue, éteinte... Là encore, j'ai fait l'erreur de me laisser emporter par l'illusion de l'amour.
Et lorsque partagée entre l'amitié quasi-fraternelle que je vouais sans la reconnaître à Cottabha et ce tourbillon dans lequel tu avais réussi à m'entraîner, mon coeur n'a pas su choisir, je n'ai plus su vers où me tourner, toujours aussi perdue qu'avant ma rencontre avec Cottabha...
Alors je me suis jetée dans les combats à corps perdu, ne voulant pas choisir entre ce qu'il m'était devenu impossible de comprendre. Je l'ai compris avec ce recul et les réflexions qu'apportent parfois les guerres : vous êtes tous deux mes amis et il en a toujours été ainsi.
J'ai tenté de te faire comprendre, en voulant peut-être trop ménager tes sentiments, que nous n'étions pas destinés l'un à l'autre en te rappelant tout ce qui avait déjà été contre nous et d'après ce que tu me répondais, il semblait clair que tu l'avais ressenti et accepté.

J'ai été blessée par le passé et j'ai fait souffrir deux êtres auxquels je tiens beaucoup, mais à présent, j'ai trouvé la raison pour laquelle je ne pouvais pas être avec toi comme avec Cottabha, j'ai trouvé ce que je croyais avoir décelé dans nos relations et du plus profond de mon être, je le ressens : c'est lui à présent que j'aime et pour qui je vis, c'est lui, le Champion de mon coeur, c'est lui que j'aime...

Je vous ai fait souffrir dans la souffrance qui était mienne et je n'en avais pas le droit, je vous en demande humblement pardon... Mais n'ai-je pas le droit d'être heureuse après cela ?.....

En effet, j'ai aussi quitté la guilde... Et ceux qui m'étaient le plus proche sont venus avec moi, c'est leur décision : j'étais prête à la solitude afin de n'avoir plus la pression de ces erreurs passées, particulièrement ce premier si dur mariage dont les effets se font encore ressentir maintenant. Me sentant trop mal et plus à ma place parmi vous, ayant des reproches directs et indirects quand à ma façon d'être, en tant que personne et en tant que Maître de Guilde et le non-soutien de la part de ceux dont j'avais le droit d'espérer ça et qui étaient les seuls à pouvoir légitimer mes actes et mes propos, je n'avais plus qu'à partir. C'était la seule chose à faire afin que je me sente à nouveau revivre et prête à aller de l'avant.

Je l'ai fait, je suis allée de l'avant, et la guilde Keltia est née, symbole de notre attachement aux pays Celtes et à leurs légendes.
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Message roleplay
retour d une longue errance
Au milieu des combats, dans le sang, les larmes, la peur et la sueur,
elle était la, merveilleuse silhouette, regard de braise, sourire enchanteur.

Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas un poète charmeur.
Mais seulement une âme troublée pour qui l amour a été dévastateur.

Mais avec vous chère Elowenn, d une vie a deux je désire partager le bonheur,
Sans restriction et dans la joie, je vous offre mon amour et mon coeur.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés