Calmer les esprits? (Baston entre Viconia et Keldorn.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amethyst
Je te le déconseille quand même... Le jeu ayant tendance a planter de temps en temps, suivant son humeur et généralement quand ca nous arrange le moins
Alors là, TOUT A FAIT d'accord ! C'est pas possible tous les problèmes qu'on peut avoir avec BG2 ! Jeu qui freeze, save qui se loadent pas, jeu qui bug en pleine partie, bug pendant chargement, Assertions...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian


Peut-être est-ce dû aux vertus des technologies vétustes...ce qui veut dire que j'ai une vieille config qui pue, mais au moins qui plante pas:
AMD K6-2 350 avec 128 mo de SDRAM et 8 Mo pour ma carte graphique.

j'ai encore pire sur mon PC
200 mhz 128 SDram Voodoo1
heuresement que je joue pas a BG2 sur ce pc
Citation :
Alors là, TOUT A FAIT d'accord ! C'est pas possible tous les problèmes qu'on peut avoir avec BG2 ! Jeu qui freeze, save qui se loadent pas, jeu qui bug en pleine partie, bug pendant chargement, Assertions...
Alors là ça dépend pour chaque personne car je n'ai quasiment jamais eu de bug avec mon bg2, qui j'ai pourtant usé jusqu'à la corde.

Pour faire une partie à la diablo hardcore, j'en avait déjà parlé dans un vieux post mais c'est trop vieux. Enfin disons que le système est viable, mais manque quelque peu d'intérêt, à moins de connaitre bg2 par coeur et de décapiter quelques dragons au p'tit dej. Et encore...
Heu alors dans TOB j'utilise Sarevok a la place de keldorn mwa

Sarevok = 18/00 de force
Sarevok = Taco de folie
Sarevok = 18 constit et 17 dex
Sarevok = Attaque mortelle qui bute parfois les monstres en 1 coup, genre quand je lui fais faire des duels avec korgan parfois il lui met une praline a 200 et mort définitive de korgan....
Sarevok = La grosse classe
Sarevok = Fait peur a tout le monde et donc s'engueule avec personne, a pars vico qui lui demande des trucs pas nets....(esclave sexuel)
Sarevok =Plein de PV...la 189 au niveau 25 dans TOB
Sarevok = Dit plein de trucs pas cons et j'aime bien sa voix

Donc vraiment même avec une épée je vois mal ce que peut faire keldorn de mieux que ca...Et encore moi je trouve que j'ai une épée qui rox donc....


La j'utilise une épée de fou qui déchire...C'est une +5 et elle permet d'absorber un niveau quasi a chaque attaque l'ennemi doi faire un JDS contre la mort ou se voir absorber un niveau ,et enfin 10% de chances d'ingliger 2D12 points de dégats de poison a chaque coup...je sais pas ce que vaut carso mais je trouve la mienne pas mal et +5 % résist magie pour compléter le tout

Je ne sais pas comment on fait pour avoir carsomyr dans TOB, vu que j'avais fini BG2 il y'a 2 Ans et que même la je n'avais pas trouvé carso pas plus que le crom fire

A pars l'invoquer avec des cheats il y'a moyen de choper cromfire dans TOB? et je suis a la recherche d'une bonne hache pour korgan dans TOB pour remplacer son marteau du tonnerre + 3 tout caca la...

ET pourquoi dans TOB j'arrive pas a choper de gantelets de dex pour anomenchou ?

Ha vi au fait anomen....

J'ai anomen dans mon équipe et j'ai découvert THE sort qui rox....c'est magie des vertueux...avec sa CA de fou + le fléau de léternité + 5 il fait 28+5x2=38 de dégats A CHAQUE COUP et le sort dure 20 round ! Avec lui je bas ET sarevok ET korgan a chaque duel...il est monstrueux, des fois je l'envoie buter des monstres tout seul tellement il est puissant anomen....

Mon équipe de bourrins :
Moi = sorciere au levl 22 c'est marrant de balancer arret du temps + 3 souffles du dragon haha c'est trop bourrin

Sarevok = bourrin je lui ai prit des attaques spé de résistance magie et résistance pysique ainsi que les tempetes d'acier

Korgan = Spé marteau/Haches/2armes, la il est avec le marteau de rune + 5 dans une main et le marteau du tonnerre + 3....mais je trouve pas de gantelets des ogres pour buter les géants en 1 coup ca doit etre marrant

Viconia evidement : Full spé soins je ne lui met que des sorts de protec et des guérisons, elle sert de réservoir a soins....et évidement le sort de spé Lames d'énergie...je lui met 3 fois ce sort au niveau 7 + une rezur.....et elle attaque a distance avec ses lames, elle est bien plus efficace qu'au corps a corps ou elle ne sert a rien du tout contrairement a anomen...

Anomen qui me sert a la fois de réservoir a soin ET de gros tapeur quand le besoin s'en fait sentir..et il dit plus que bien , un très bon compromis ce guerrier vraiment

Et Edwin : Bourrin bourrin quand tu nous tiens ^^ ....

Je peux vous assurer que le triple duo a savoir 2 guerriers/2soingneurs/2 mages est très puissant

Vous utilisez quelles combinaisons vous ?
[En réponse à Benji.]
Justement, ça redonnerait au dragon sa vraie valeur: un être surpuissant qu'il n'est pas anodin d'attaquer. Par contre pour Irenicus faut être motivé. (Je ne parle même pas des enfants de Bhaal dans ToB, là ça me semble mort, puisqu'il faut bouffer du dragon pour progresser dans l'aventure.)

[Pour troll.]
Carsomyr se trouve sur le cadavre fumant de Fiqfhriufseeffwhu le Dragon rouge, et le Crom Faeyr doit être forgé par Cromachin, je ne sais pas à partir de quoi.
Crom Faeyr: ceinture de force du géant du froid (égouts), marteau du tonnerre et les gantelets de force d'ogre (sphére planaire) je crois. A faire assembler par Cromwell.


Combinaison du moment: mon barbare

Jan Jansen (il a réussi à tuer le dragon d'ombre tout seul, j'etais sur le cul)
Jaheira
Aerie
Keldorn

Oui, j'ai honte de mon équipe chaotique conne bonne.
Citation :
[Pour troll.]
Carsomyr se trouve sur le cadavre fumant de Fiqfhriufseeffwhu le Dragon rouge, et le Crom Faeyr doit être forgé par Cromachin, je ne sais pas à partir de quoi.
Ouin je peux pas l'avoir dans TOB alors ?
Citation :
ceinture de force du géant du froid (égouts), marteau du tonnerre et les gantelets de force d'ogre (sphére planaire) je crois. A faire assembler par Cromwell.
Il faut aussi je ne sais plus quel parcho, et la ceinture ne se trouve pas dans les égouts.
Rectificatifs
Pour le Croem Faeyr: le ceinturon est sur un chevalier démon près des Kuo-toas vers la sortie d'Ombre-Terre, le marteau dans le repère secret des illithids (dans les égouts du district du temple), le parchemin sur le dragon d'ombre.
Le dragon rouge s'appelle Firkraag.
Les bracelets de dextérité sont chez les morts vivants dans la quête du culte de l'oeil aveugle.
Je prends un voleur bi (à quoi vous pensez?) ou monoclassé pour les pièges.
Enfin tu peux avoir ces objet avec Shadow Keeper.
Smile
Citation :
Ouin je peux pas l'avoir dans TOB alors ?
ben non, mais tas le Marteau des Runes +5 qui déchire bien aussi, et Amstramgram +5 bien sur
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Donc vraiment même avec une épée je vois mal ce que peut faire keldorn de mieux que ca...Et encore moi je trouve que j'ai une épée qui rox donc....
Bein tu envois Sarevok contre un mage qui a des protections, il pourra pas le toucher et il crevera, tu envois Keldorn contre un mage, il lui pete ses dissipation comme il veut et vire ses peaux de pierre et autres protection contre les armes et peut lui castagner la tronche comme il veut.

Mais bon j'aime bien Sarevok, faut avouer qu'il dechire tout, t'aurais pu garder Sarevok ET Keldorn (et virer Korgan)
Heu... Dissipation de la magie peut supprimer les peaux de pierres et autres boucliers de feu, on est d'accord, mais pour les protections contre les armes magiques, tu es sûr?
Enfin bref, personnellement j'ai décidé de garder Keldorn, Sarevok ET Korgan (qui est loin d'être une merde, ne serait ce que pour son exaspération qui le protège contre pas mal de sortilèges bien lourds - dont les emprisonnements de Kangaxx).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette citation provenait d'un message de Ilania Faeria


Citation :
Au lieu d'être bon dans un domaine, ils sont pourris dans deux.
encore quelqu'un qui ne sais pas jouer
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Heu... Dissipation de la magie peut supprimer les peaux de pierres et autres boucliers de feu, on est d'accord, mais pour les protections contre les armes magiques, tu es sûr?
Je suis pas sur, mais je crois pourtant deja utilisé ses dissip et flinguer des liches sans problemes (liches qui ont la facheuse tendances d'utiliser des protections contre les armes), et puis les dissip de Keldorn sont plus puissantes que des dissip de clercs ou de mages aussi.
Il me semble que les dissips de Carso n'ont aucune chance de foirer, contrairement au sortilège "normal" lancé par un mage ou un clerc.
Par contre je viens de tester Carso sur un Edwyn protégé contre les armes magiques, et rien, pas un seul dommage ni une seule dissip (arme inefficace). Possibles que les liches auxquelles tu penses étaient protégées par un sort de manteau amélioré (immunité contre les armes magiques ou non jusqu'à +4, non cumulable avec une protection contre les armes magiques)...?
Citation :
Possibles que les liches auxquelles tu penses étaient protégées par un sort de manteau amélioré (immunité contre les armes magiques ou non jusqu'à +4, non cumulable avec une protection contre les armes magiques)
Faux ! Au début c un déclencheur de sort pour les liches, avec protection contre les armes magiques ! a ce moment, une petite brèche et pis voila....

Citation :
et Abracadra +7 ?
Et l'épée à 3 mains +13 tu l'a eu toi ? :bouffon:

Citation :
Au lieu d'être bon dans un domaine, ils sont pourris dans deux.
c pas faux... sans ToB
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
bin moi j'ai pas tob mais j'aime bien keldorn quand même, il fait bien le chieur, ça met de l'ambiance avec Edwyn
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
si on prenait au serieux tout les posts de ce forum, la moitié des pNJ serait bonne à jeter aux bestiaux et l'autre moitié pas bonne du tout...
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés