[Orcanie] 1er mai Fête du travail, 2 mai Fête du duel ? :)

 
Partager Rechercher
Eh bien voilà, depuis 5h30 du mat les duels se succédent entre les 3 realms devant le tp mid à emain.

aucun débordement

venez nombreux, et amenez un peu de bois pour le barbecue de ce midi si on y est encore

Re: 1er mai Fête du travail, 2 mai Fête du duel ? :)
Citation :
Provient du message de Feidihriel
venez nombreux, et amenez un peu de bois pour le barbecue de ce midi si on y est encore

Y'a du luri grillé?
Si oui j'arrive desuite !!!
Re: 1er mai Fête du travail, 2 mai Fête du duel ? :)
Citation :
Provient du message de Feidihriel

venez nombreux, et amenez un peu de bois pour le barbecue de ce midi si on y est encore
bon allez je quitte la FM (avec du bois ) et j'arrive.

C'est pas parce que je suis que 41 que je vais me priver
bah rectification... merci aux nalbs qui viennent d'écourter cette sympathique scéance...

au lieu de dire au revoir en nous saluant ils ont préférer glâner quelques rp

on leur en voudra pas, on est en zf après tout
Citation :
Provient du message de Feidihriel
bah rectification... merci aux nalbs qui viennent d'écourter cette sympathique scéance...

au lieu de dire au revoir en nous saluant ils ont préférer glâner quelques rp

on leur en voudra pas, on est en zf après tout
QUELLES SONT LES GNOUS QUI ONT REROLL SUR ALBION ?

Nan, autrement c'est dommage, surtout que j'avais presque finit ma journée de boulot
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
QUELLES SONT LES GNOUS QUI ONT REROLL SUR ALBION ?
Bon faudrait savoir, c lesquels les mieux pour l'organisation de mariage ?
il y a le mien qui arrive la semaine prochaine normalement et je souhaite faire appel à une équipe compétente pour cet évenement qui s'avère etre d'une gde importance

PS: c mon post qui a poussé les nalbs à écourter les duels ?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
belth, suis fan de ta signature
Hannn ! L'avais même pas vue, elle est excellente


@ Feidihriel : Pour moi, sans problèmes les gnous
Citation :
Provient du message de Feidihriel
Bon faudrait savoir, c lesquels les mieux pour l'organisation de mariage ?
il y a le mien qui arrive la semaine prochaine normalement et je souhaite faire appel à une équipe compétente pour cet évenement qui s'avère etre d'une gde importance


Ben je crois que c surtout une question de goûts mon vieux Feid,

Soit tu choisi les packs de canettes pour une animation clinquantes et hautes en couleurs ; soit tu prends les rejetons du Dr Moreau mais là l'ambiance est plus typée Horror Show, avec sang qui gicle et tripe à l'air

Après c à toi de voir avec Riina, selon ce que vous préférez

bon marriage en tout cas t gâté
Citation :
Soit tu choisi les packs de canettes pour une animation clinquantes et hautes en couleurs ; soit tu prends les rejetons du Dr Moreau mais là l'ambiance est plus typée Horror Show, avec sang qui gicle et tripe à l'air
ben il faut que l'on fasse une demande de devis justement pour avoir la liste en détail des différentes animations que l'on pourrait avoir

@Clarissa : vi vi je suis gâté, c'est une chieuse de compétition mais c pour ça que je l'adore
Re: 1er mai Fête du travail, 2 mai Fête du duel ? :)
Citation :
Provient du message de Feidihriel
Eh bien voilà, depuis 5h30 du mat les duels se succédent entre les 3 realms devant le tp mid à emain.

aucun débordement

venez nombreux, et amenez un peu de bois pour le barbecue de ce midi si on y est encore

Attend que les Gnous se connect :>
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
QUELLES SONT LES GNOUS QUI ONT REROLL SUR ALBION ?

Nan, autrement c'est dommage, surtout que j'avais presque finit ma journée de boulot
a chaque fois que j'ai fais des duels c'est toujours albion qui a décidé de faire des rp ..
on change pas un realm qui gagne
Citation :
Provient du message de Zergo
a chaque fois que j'ai fais des duels c'est toujours albion qui a décidé de faire des rp ..
on change pas un realm qui gagne
Elle a été annoncée où, cette manifestation?? Histoire que je sache pour la prochaine fois...
Pas la peine de m'accuser de quoi que ce soit: je suis au boulot.
Citation :
Provient du message de Zergo
a chaque fois que j'ai fais des duels c'est toujours albion qui a décidé de faire des rp ..
on change pas un realm qui gagne
toi tu te souvien que de ce que tu veus j ai l impression...

qui ne se souvient pas ( pour ceux qui y etaient ) de la journée duel organisée a mfa cet hiver ou des groupes mid ont sens casse harcelé les dueleurs...

moi j ai plsu de souvenir de groupe mid venant foutre la merde que le contraire.. mais jusqu ici je n avais rien dit , mais cte genre de propos ca me porte sur les nerf...

encore une fois tout les royaumes l ont fait , tous les joueurs sont des joueurs et on a un moment ou a un autre ce genre de réaction ... surement que a chaque fosi si tel royaume ne l avait pas fait , 20 minutes plus tard un royaume tierce aurait agit...

enfin bon , j vais faire un flam/troll un peus plus cibé et reduit que toi ...

on change pas un joueur qui gagne..
Re: Re: 1er mai Fête du travail, 2 mai Fête du duel ? :)
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Y'a du luri grillé?
Si oui j'arrive desuite !!!
T'vas voir ta tête quand je vais Ding 50 toi.
Re: Re: Re: 1er mai Fête du travail, 2 mai Fête du duel ? :)
Citation :
Provient du message de Zakaht Alustriel
T'vas voir ta tête quand je vais Ding 50 toi.
Lol je croyais que tu avais arrété toi.
Tiens dailleurs lors de l'avant dernière attaque relique sur Midgard j'ai vu un Zakath dans les logs, c'était toi?

C'est cool, on va pouvoir refaire comme sur T4C, je te course et te tape.
Citation :
Provient du message de Darios IV
toi tu te souvien que de ce que tu veus j ai l impression...

qui ne se souvient pas ( pour ceux qui y etaient ) de la journée duel organisée a mfa cet hiver ou des groupes mid ont sens casse harcelé les dueleurs...

moi j ai plsu de souvenir de groupe mid venant foutre la merde que le contraire.. mais jusqu ici je n avais rien dit , mais cte genre de propos ca me porte sur les nerf...

(....)

enfin bon , j vais faire un flam/troll un peus plus cibé et reduit que toi ...

on change pas un joueur qui gagne..
/cheer simplet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés