[patch 1.62D] Modifications pour les archers

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Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Faut leur donner un /mode god aux archers aussi ?

Comment peux-tu au vu des modifiçations faites et que tu n'as pas testé être aussi négatif ?

--
Cian
Je joue une ranger depuis la sortie commerciale, au fil des patchs je me suis adaptée et quand on nous a donné la possibilité de respec je l'ai fait en conséquence.

Aujourd'hui le constat :

- J'ai une ranger gimp, inutile en groupe RvR elle n'apporte aucun plus et ne dépend que de la bonne volonté des autres. Je n'ai plus de respécialisation disponible, pas de guilde ... oui ok je vais me faire le dragon et les summoners

- Pour les nouveaux archers tout royaume confondu le problème de fond reste le même : un archer est inutile en groupe, il n'apporte rien.

Donc super, c'est pas ironique, l'arc retrouve sa place mais ca change rien un archer reste toujours aussi inutile pour les autres.

Soit honnête tu te remets à xp, nous sommes en 1.62D, tu vas chercher un archer pour compléter ton groupe xp ?
Tu vas pas me faire croire que tu te diras : tiens il me faut un puller je vais chercher un archer :bouffon:
En RvR tu vas pas non plus me dire que les archers sont recherchés pour completer un groupe hein stop la rigolade.

Le gros souci des archers est la : utilité en groupe 0, capacité à s'amuser par défaut en solo en RvR proche du zéro.

Je suis déçue principalement pour les scouts ils peuvent a priori tirer un trait sur un éventuel up pourtant au combien nécessaire pour eux.
Citation :
Provient du message de Mentat
Mythic pourrait pas ameliorer le nombre d'emblemes dispos, de vetements different etc histoire on se ressemble pas tous ? de modifier les zones RvR pour avoir des situations plus interessantes a y jouer etc etc plutot que tjrs tout modifier ?
pense aux archers dont ca fait 1 an que leur perso est devenu presque injouable... ha mais oui tu en as pas alors tu preferes des trucs qui t'interesse...

et puis si tu meurs en 5 secondes en RvR c'est pas la faute a Mythic...

et c'est vrai qu'ils font rien a cote... a tiens des maisons bientot... ha non c'est rien ca...
Citation :
Provient du message de Doriane
Je joue une ranger depuis la sortie commerciale, au fil des patchs je me suis adaptée et quand on nous a donné la possibilité de respec je l'ai fait en conséquence.

Aujourd'hui le constat :

- J'ai une ranger gimp, inutile en groupe RvR elle n'apporte aucun plus et ne dépend que de la bonne volonté des autres. Je n'ai plus de respécialisation disponible, pas de guilde ... oui ok je vais me faire le dragon et les summoners

- Pour les nouveaux archers tout royaume confondu le problème de fond reste le même : un archer est inutile en groupe, il n'apporte rien.

Donc super, c'est pas ironique, l'arc retrouve sa place mais ca change rien un archer reste toujours aussi inutile pour les autres.

Soit honnête tu te remets à xp, nous sommes en 1.62D, tu vas chercher un archer pour compléter ton groupe xp ?
Tu vas pas me faire croire que tu te diras : tiens il me faut un puller je vais chercher un archer :bouffon:
En RvR tu vas pas non plus me dire que les archers sont recherchés pour completer un groupe hein stop la rigolade.

Le gros souci des archers est la : utilité en groupe 0, capacité à s'amuser par défaut en solo en RvR proche du zéro.

Je suis déçue principalement pour les scouts ils peuvent a priori tirer un trait sur un éventuel up pourtant au combien nécessaire pour eux.
Que veux-tu que j'y fasse si la mentalité des gens est aussi atrophiée qu'un cerveau de hamster atteint de cancer ?

Sincèrement, je n'ai jamais refusé un ranger dans mon groupe (même en pex). Mais ce n'est pas du tout du problème de groupage des archers dont je parle.

C'est des récriminations du sieur Laen qui dit que cela ne lui apportera rien alors qu'il n'a pas testé. L'archer avait besoin d'un bon up, ce qui semble être fait sur le papier (avec application multiple en groupe : tuer les healers/mages malgré la BT qui tourne, empêcher le cast d'un mage avec rapid shot). Reste à voir ce qu'il en est réellement. D'ici là, personne, à mon avis, ne peut juger et formuler un "pfff, ça ne servira à rien, c'est trop nase" sans avoir testé au préalable.

Les modifications sont accessibles aux trois archers, ainsi que le scout (qui reste l'archer à avoir une compétence bouclier, et une portée légèrement plus longue).

Donc wait & see, et calmos sur "c'est nul ces modifs".

--
Cian

P.S : allez voir le patch 1.62E. Si vous me dîtes que c'est pas la fête des archers ça, franchement, je ne sais pas ce que vous faites sur ce jeu.
Je trouve ca dommage que certains crachent dans la soupe ainsi...
Qu'il soit ce que vous attendiez ou non, un up est quand même un up... y'a des classes qui vendraient leur royaume pour que mythic s'interresse a eu d'une manière si positive.

Essayez de voir ca d'une manière positive au moins...
Citation :
Provient du message de Moonheart
Je trouve ca dommage que certains crachent dans la soupe ainsi...
Qu'il soit ce que vous attendiez ou non, un up est quand même un up... y'a des classes qui vendraient leur royaume pour que mythic s'interresse a eu d'une manière si positive.

Essayez de voir ca d'une manière positive au moins...
Oui c'est clairement un up.

Mais il n'amènera qu'à un nerf.
Citation :
Provient du message de OnK
pense aux archers dont ca fait 1 an que leur perso est devenu presque injouable... ha mais oui tu en as pas alors tu preferes des trucs qui t'interesse...

et puis si tu meurs en 5 secondes en RvR c'est pas la faute a Mythic...

et c'est vrai qu'ils font rien a cote... a tiens des maisons bientot... ha non c'est rien ca...
lol c est injouable les archers ? pourquoi j en voit plein alors et pourquoi y en a qui me tuaient ? et faut un "rapid fire" comme je viens de voir sur un autre post pour empecher un mago de caster ?
deja pour savoir ou est l archer il est pas ciblable en auto car trop loin, il tire plus vite que le temps de recup apres degat+temps incentation et est hors de portee de toute facon !
je m en fou de mourrir en RvR et j ai essaye archer j ai pas aime ca a rien a voir ! Je dis que j en ai marre que ca change tout le temps ! apres va falloir up qui pour compenser le up de l archer ?
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Que veux-tu que j'y fasse si la mentalité des gens est aussi atrophiée qu'un cerveau de hamster atteint de çancer ?

Sincèrement, je n'ai jamais refusé un ranger dans mon groupe (même en pex). Mais ce n'est pas du tout du problème de groupage des archers dont je parle.

C'est des récriminations du sieur Laen qui dit que cela ne lui apportera rien alors qu'il n'a pas testé. L'archer avait besoin d'un bon up, ce qui semble être fait sur le papier (avec application multiple en groupe : tuer les healers/mages malgré la BT qui tourne, empêcher le cast d'un mage avec rapid shot). Reste à voir ce qu'il en est réellement. D'ici là, personne, à mon avis, ne peut juger et formuler un "pfff, ça ne servira à rien, c'est trop nase" sans avoir testé au préalable.

Les modifications sont accessibles aux trois archers, ainsi que le scout (qui reste l'archer à avoir une compétence bouclier, et une portée légèrement plus longue).

Donc wait & see, et calmos sur "c'est nul ces modifs".

--
Cian

P.S : allez voir le patch 1.62E. Si vous me dîtes que c'est pas la fête des archers ça, franchement, je ne sais pas ce que vous faites sur ce jeu.
Ces modifications sont toutes très bien, à titre personnel je suis déçue je ne pourrais pas en profiter, je regrette pour ceux qui montent ou jouent des archers que leur principal souci à savoir le fait de ne pas apporter le moindre petit plus à un groupe n'ait pas trouvé echo.

C'est ca le souci des archers beaucoup plus que les fumbles ou les miss, tant mieux si tout celà est modifié mais le vrai problème est toujours présent : un archer n'apporte rien à un groupe, ce qu'un archer peut faire une autre classe le fera aussi bien voire mieux.

Et ça le patch ne va rien y changer, sans cracher dans la soupe comme beaucoup semble le penser, c'est bien mais ce n'est pas ce que les archers attendaient en premier.

Cian au fait, le ranger et le scout ont la même portée avec les arcs lourds dps 16.5 donc même ce petit avantage le scout l'a perdu depuis longtemps, il serait temps que Mythic se penche sur cette classe pour lui donner un coup de pouce qu'elle mérite amplement.
Personnellement ce qui m'ennuie avec ce patch c'est que les archers seront toujours des mendiants en xp et je doute que ces nouvelles capacités incitent à les grouper d'avantage en RvR .

Parallelement Mythic semble avoir compris l'aberration qu'est see hidden et semble vouloir redonner un peu d'interêt au solo, reste à voir dans quelle proportion see hidden sera nerfé.

Il faudrait aussi que Mythic arrête la bibine au sujet des miss c'est n'importe quoi.
Mouai tt ça c est de prevision ... moi j attends de voir que la version sorte car bcp de choses peuvent changer qd ce patch va sortir .

Donc wit and see
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Au vu de tous les changements du jeu comme :
- les armures épiques
- le spellcraft
- un taux de miss absolument énorme
- les RA
- les modifications apportées au code de couleur en rvr

Je crois que see hidden ou non, le solo pour un archer (un scout en tout cas car je n'ai jamais joué de ranger ni de chasseur) reste bien difficile.
Alors si nous ne jouons plus en solo, il serait appréciable que l'on ait un intérêt en groupe, et pourquoi pas une RA spéciale qui apporte réellement quelque chose (car true sight reste un truc sans intérêt aucun, à part faire gagner 200 rps à ton groupe toutes les 30 mins).
mouai,c'est pas encore ce patch la qui fera qu'un scout pourra scout c'est les sicaire qu'ont devrai renommer scout,nous les eclaireurs a part add damage de grp ont sert toujours autant a rien ,et en solo... my god heureusement que je suis sur orca,on peut encore le faire ,enfin pas longtemps mais un peu

nerf see hidden
nerf see hidden
nerf see hidden !!!!!

Jaspe eclaireuse alb/orca
Citation :
Provient du message de Mentat
lol c est injouable les archers ? pourquoi j en voit plein alors et pourquoi y en a qui me tuaient ?
Parceque tu joues mal ?
C'est normal qu'un mage meurt vite, t'imagine les dégâts qu'ils feraient sinon ?
Pour Cian, venir dire que le scout est ubber car il a un bouclier et une portee plus longue ca fait franchement debutant qui y connait strictement rien.
Bah c'est cool, plus besoin de Warden en raid, déjà que la BT empêchait pas les pnj archers de toucher alors maintenant.. mais bon, ça fait de la place pour prendre un ranger comme ça .
Heureusement la bulle évite encore les coups au corps à corps contre les groupes pickup qui savent pas taper la même cible !
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Si j'ai bien compris c donc un nerf de ma bt pas pour moi mais pour ceux de mon grp.


Ok alors je veut la spe bouclier ou une transfo en ubber lapin rose tt les 2 min .

/em pleure pour les prochain magos dans son grp
Pleure pas mon lapin (rose), et vois les choses du bon coté: les mages se plaindront plus que ta PBT a cassé leur BT
De plus, c'est encore utile contre tous les tanks, la PBT...
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Si j'ai bien compris c donc un nerf de ma bt pas pour moi mais pour ceux de mon grp.


Ok alors je veut la spe bouclier ou une transfo en ubber lapin rose tt les 2 min .

/em pleure pour les prochain magos dans son grp
Ben oui on tirera plus 4 flèches sur 5 dans le vent...
Moi je trouve très bien que Mythic implémente une vraie classe anti PBT, une classe dont on sait qu'elle sera efficace contre ce genre de défense.

Et surtout, Mythic à songé au problème d'interruption, en supprimant les interruptions dues au perçage de BT par les archers ( tout en conservant l'interruption au CaC ), ce qui me semble un très bon choix.
Mytic a dit que va faire en sorte que l'archer miss beaucoup moins souvent donc arretez la mauvaise foit , pour le solotage le truc s'est que en 136 il y avait pas d'assasins , quoiqu'en dise un rangers est facil a monter pour ça qu'il avait autant , maintenant même sans sixiemme sens ils auraient du mal parce que masse assasins, aprés font la même chose que les assasins , camper tp et mumus donc pas trop de mal pour les trouver
Ca fait un moment que je pensais à ce type de modification:
-plus de BT pulse par dessus la BT perso, les archers qui peuvent enfin passer la maudite BT pulse, et le cast interrompu par un cassage de BT à distance.

Mythic gère trop bien en ce moment, il réalise tout ce dont je rêve.

/kiss mythic

P.S. mythic entend mon appel ! Un cap minimum et maximum aux résistances magie SVP
Moi j'ai pas bien compris si la fleche allais traverser la bulle ET la casser ? ou la bulle sera tjs presente pour faire miss un tank en 2-Handed ?

Paske la difference pourrais être assez importante, si l'archer devient un casseur de bulle il pourrait devenir interressant en group RVR (en pve j'ai jamais vu de bulle)

sinon le 50 en arc ça vas être difficile, avec ça on perd notre polyvalence distance/cac avec les template actuel axé CaC, ça vas etre sniper ou cac, donc si les archers devienent des tanches au CaC ils seront aussi vulnerable ke les mago sans toutefois faire plus de degat (moi je vois bien le rapidfire faire du 100-150 sur un tank lourd, kan je vois k'un eld sun ki incante a 2.6s me met des DD a 400+)

peut etre ke la correction des fumble et une eventuelle correction des miss pourrait remonter les DPS global de l'arc, mais c pas avec un tir a 50% k'on risk de voir souvent les exploit de fleches depassant les 1000 dmg, yaura tjs pas moyen de faire des degats conciderable sur un tank lourd a + de 2000PV
Citation :
Provient du message de Yuyu
P.S. mythic entend mon appel ! Un cap minimum et maximum aux résistances magie SVP
Le Cap Minimum, ça semble déjà être fait ( pas de débuffs négatifs semble t'il depuis la 1.60 ).

Un cap maxi à 50% serait le bienvenue je pense.
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