[Ys] DF

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Attention , sinon on ramène la masse de 294 personnes qui était sur le dragon et on la met sur votre tête et la vous verrez nos baskets de plus près
non mais , goujats albionnais
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
erf, on s'est pas trompé de sortie la les albs ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Yshua : JE suis decu de pas avoir pu participer a legion !!
jlai jamais vu ce ptit con



kerjou : ouai bah moi c Legion


montage foireux de fin de nuit


je sort /kiss kerjou c est pour rire mais tentant
Citation :
Provient du message de warlix
Yshua : JE suis decu de pas avoir pu participer a legion !!
jlai jamais vu ce ptit con



kerjou : ouai bah moi c Legion


montage foireux de fin de nuit


je sort /kiss kerjou c est pour rire mais tentant
Grmbl c vous qui avez bousillé notre sortie !!! 30 minutes pour faire les groupe, on arrive sur place, il restais plus que la femme de ménage portugaise qui passais la serpillière ....

C'est point juste c'était ma première sortie la bas :-(

a plus
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
Grmbl c vous qui avez bousillé notre sortie !!! 30 minutes pour faire les groupe, on arrive sur place, il restais plus que la femme de ménage portugaise qui passais la serpillière ....

C'est point juste c'était ma première sortie la bas :-(

a plus
heu

moi j ai fais un montage foireux de post
je suis primo de mid et secondo pas interresse par legion

c est encore les mechants alb en furie depuis la 1.60 qui font des miseres a hib
En tout cas bravo, niveau cinématographique c'était impec votre rush dans les abysses (3 pets de mon bogdar n'ont étonnamment rien pu faire contre un one shot enflammé et une marée d'albs )

Au début je m'étais dit qu'en fuyant je vous sèmerai et puis finalement ben à force de m'arrêter pour dire aux collègues "gaffe mass albs" ben j'ai po été bien loin

C'est ça aussi DAOC

Par contre ça serait bien que Mytic nous mette un code couleur ou je sais pas quoi pour savoir dans les "X a été tué par Y" de quel royaume est X et de kel royaume est Y, passque là pour le coup j'aurais bien aimé le savoir avant

Ou alors un poste global genre "X est en train de se faire wiper par Y : FUYEEEZZZ !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés