Communication inter royaume et c est comment sur les autres serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis sur Alb/YS pour info mais j'ai des questions plus générales a la fin

Jeudi soir je ne sais pas par quel hasard on apprend sur CC alliance qu’il y a une attaque relique. Le temps d y aller s ‘était fini apparemment. A t’on égratigné les portes ennemis au moins ? Parce que vu le nombre de trolls a G1 Emain c’est bête que je le parle pas car ils étaient plus au courant que moi ou ma guilde j’en ai bien peur.

Ceci m’amène a quelques réflexions sur la communication dans le royaume d’albion car je viens aussi de voire des posts qui disent que le dragon a été buté plusieurs fois et même une foi avec un enchaînement sur Legion. Perso j’ai jamais vu Legion vu que je n’ai jamais été au courant d’une expédition qui partait lui rendre visite, idem pour les multiples expéditions qui ont massacré le dragon ces derniers temps. Donc n’étant pas au courant avent cela ne me gêne pas de rester dans l’ignorance après, tous ces posts deviennent un peux lourds à mon gout.

Par contre un grand bravo a Blinky (qui a bien flood le post sur Caer Sidi au passage) qui a organise un évent qui à non seulement réussit lui ! ! ! mais ou tout le monde pouvait aller car tout le monde pouvait être au courant. On l’a été tardivement on avait pas de groupe guilde donc on s’est pas inscrit donc on a rien eu mais y a au moins deux cleresses de la guilde qui se sont bien amusées à se resurrecter mutuellement et tous ceux qui flannaient dans l’herbe aux alentours et qques tanks qui l’ont tappée cette grosse bèbette.
Je me met a lire JOL depuis la 1.6 pendent que je craft donc j’apprécie le genre d’initiative de Blinky, par contre la prochaine attaque relique je resterai au craft ca sera plus rentable que d’aller errer a Emain sans aucune info. Pas trouve de CC comme d’habitude.
Quand j’ai essaye de passer Emain avec mon sicaire l’autre jour me suis prit 3 fufus mids a G1, j’ai joint le CC général, on etait 5 dont 2 non albionais a mon avis, j’ai parlé dans le vide pour dire qu’il y avait genre 4 groupes de Mids car comme d’hab albion est venu se faire massacrer a l’unite ou maxi 2 groupes. Emain j’y met plus les pieds car les seules fois ou on s’y faisait pas massacrer c’était qu’on était plus nombreux j’y ai jamais vu de CC avec un lead (on ptetre une foi mais j’ai oublié). Par contre Midgar m’a l’air bien organisé, et encore mieux pour leur défense de royaume bravo a eux. Bon qd même je note qu’on perd moins de forts depuis le patch précédent qu’il fut un temps ou je me demandais si beno était vraiment a Alb. Enfin je suis toujours pas prêt a retourner en RvR avec mon sorcier qui est ressortit du placard grace a SI, car l’époque n’est pas encore révolue., ou j’essayais de patrouiller notre ZF et ou c’était impossible de décoller suffisement de monde du TP pour Emain pour faire un groupe complet.

Donc questions d’ordre général : c’est pareil sur tous les serveurs ce doomlike entre G1-DC-G2 à emain ? ca se passe comment ailleurs ?
Question pour Alb : on a un peu débattu sur CC alliance de la communication entre alliances si qqun a des infos ou idées suis preneur. Si on peut être au courant d’events de masse ca pourait etre sympa mais si on veut pas de nous c pas grave je suis habitué et peut continuer a faire mumuse dans mon coin avec notre alliance maintenant qu’il y a SI.
Sinon je pense que j’aurait testé un autre jeux sans SI car j’en avais vraiment marre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés