[Ys] Panique Yggdra ...

Répondre
Partager Rechercher
critiquer est facile,
pourtant les reliques sont toujours la, preuve que quelque soit la manière donc vous interprétez la stratégie défensive de Mid elle était un minimum efficace

ah mais non vous veniez juste prendre des forts ...
Je te flam, tu me flam....

Au pire on pourrais lire ca avec le sourire, mais on ne sent que de la mechanceté gratuite dans tous ca, c'est super alors continuer comme ca, c'est bien...

Je ne comprendrais jamais se qui vous fait tripper, de vous envoyer des crasse a longeur de post, c'est affolant serieux.

ui ui vous etes honnettes et vous dites se que vous penssez c'est bien, mais honnetement on s'en moque, c'est quoi votre probleme? Vous avez des choses a vous prouver ? Vous avez besoin de reconnaissance? Vous voulez que l'ont vous remarque?

Bha c'est réussis bravo...

Je comprend pas.
ralalalala mais vous avez daoc pour vous battre JoL c'est pour discuter alors je vs conseil un truc a pohan/scrouik/warlix... clickez sur l icone daoc ou SI sur votre bureau connectez vs et tappez vs decu ca vs ferra du bien

Pis les mids et les hibs si on vous laisse nos reliks c'est fait expres c'est pour vous laisser une chance face a nous
Re: Panique à Yggdra ...
Citation :
Provient du message de Scrouik
Panique à Yggdra ce soir ou Mid qui, après avoir perdu 4 forts, ce terre dans son reliquaire
Reprise des forts a plus de 120 une fois l'alerte passé (horaire)

Zavez eu peur heinnnnnnnnnn !! hi hi !! ça sentait le caca jusque dans Foret sauvage
C'est subtile pas d'autre mot en tête ....

Après pour te faire plaisir c'est vrai que la défense Mid est à pleurer ... d'ailleurs c'est pour ca que vous venez à 100+ pour ouvrir DF ...

Autant par contre, les 15 minutes sont exagérées. Un scout nous a signalés une masse dans le TP et on a verrouillé l'amg avec 3 FG juste pour vous retenir en attendant que les autres se regroupent. On a tenu 6/7 minutes. Mais c'est clair qu'on s'est fait massacrés et franchement y avait pas que du Mid au sol, loin de la même. Ah oui au fait, c bizarre , pour une ouverture de DF j'ai cru comprendre que vous aviez posé pas mal de belier sur nos portes ... à 120 un fort même up tient pas longtemps.
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Citation :
Provient du message de morticiah
profite en de ton /relic, profite en bien...
lol on dirait la fin d'un film d'horreur...

Sinon je crois que les raisons pour close ce thread sont assez nombreuses
au boulot les modo's
Citation :
Provient du message de Shion
critiquer est facile,
pourtant les reliques sont toujours la, preuve que quelque soit la manière donc vous interprétez la stratégie défensive de Mid elle était un minimum efficace

ah mais non vous veniez juste prendre des forts ...
/agree et agree zourah se tread par en sucette .... :'/




++ kiss
pas sympa en tout cas les Jarls, la prochaine fois laissez les entrer qu'on s'amuse aussi, poireauter en sillonant yggdra sans rien a se mettre sous la dents c'est pas cool.
et arretez d'engueuler nos inviters sur JOL, ils vont croire qu'ils sont pas les bienvenus sur nos terres, on a un sens de l'hospitalité a defendre.
<sponsorisé par l'office du tourisme de Midgard>
Citation :
Provient du message de Maspalio
elles sont peut etre DANS TON C.. \o/

ok je sors
( desole c etait trop tentant )
pas de bol suis de mid la force est sur hib


passe le meme message a un hib
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Morticiah on t'a jamais dit que t'as une grand bouche? c'est quoi ton prob? y avait marqué sur ta face d'endive "on vient prendre des forts à 150?"
Pour les bb racailles qui veulent se la jouer sur JOL, c'est en MP qu'on règle ça merci...

Ensuite si tu tiens vraiment à m'insulter... ça prouve ta grande intelligence...

la defense Midgard
Bilan de la semaine:
Lundi RR alb (90+) chez nous. Repoussé les alb ont même pas engagé sont reparti la queue entre les jambes.
Mardi RR Hib (100+) chez nous.Repoussé aprés quelques prises de forts dans notre zf.
Jeudi RR alb (120) chez nous.Repoussé apres prise de 4 forts.
+ RR de notre part sur l'amf 2,5 portes cassées.

Conclusion: 3 RR contre notre royaume en 4 jours et aucune de nos portes relicaires cassées (juste une charniére qui commence a rouiller sur porte 2 mais Aovial s'en occupe).

Maintenant si vous voulez critiquer notre défense et notre scouting libre à vous on regarde et pardonnez nous Morticiah and co mais on se marre
__________________
Usclor skald 50 "Psychopathes"
Contumace Hel 50 "Psychopathes"
Juste comme ça, le 3e fort a être repris (Blendrake) l'a été vers minuit, donc non, nous ne nous sommes pas terrés dans le reliquaire en attendant l'heure. Au début, il faut bien que les gens se rassemblent, tout simplement.

Plusieurs groupes albs ont été retenus à AMG pendant 8-9 minutes (temps de vider la mana, premier SCM, vidage de mana, 2e SCM). Généralement, lorsque j'ai le temps de vider 2 barres de mana, il y a un peu plus de 8 personnes en face (je dirais plutôt 5 groupes visibles de la muraille).

Maintenant, si la méthode de défense midgardienne ne vous plait pas, pourquoi les albionnais l'avaient ils adoptés pour défendre leur relique ?

Franchement, je comprends assez mal l'agressivité de Scrouik et de Morticiah dans ce post. Il y a eu de nombreux combats dans la zf, certains gagnés par albion, certains par midgard, certains par hibernia. Beaucoup d'action durant plus de 2h, pourquoi venir sur le forum avec des propos aigris ?
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Re: la defense Midgard
Citation :
Provient du message de Usclor
Mardi RR Hib (100+) chez nous.Repoussé aprés quelques prises de forts dans notre zf.
Nuance!!!!! Deux paquets de 40 Hib donc pas 100 mais 80!!!
Il y avait les Equi qui fesait mumuse a Arvark et les FY qui fesait mumuse a Nottmoor .

C'etait ma contribution qui contributionne a un post!
Re: Re: la defense Midgard
Citation :
Provient du message de Minitossse
Nuance!!!!! Deux paquets de 40 Hib donc pas 100 mais 80!!!
Il y avait les Equi qui fesait mumuse a Arvark et les FY qui fesait mumuse a Nottmoor .

C'etait ma contribution qui contributionne a un post!
Ca se vend par paquet de 40 les nelfes
Un paquet de fears et un paquet d'equinoxes, le tout pour le prix d'un, c'est la grande promo de la semaine
Re: Re: Re: la defense Midgard
Citation :
Provient du message de morticiah
Ca se vend par paquet de 40 les nelfes
Un paquet de fears et un paquet d'equinoxes, le tout pour le prix d'un, c'est la grande promo de la semaine
vi, mais si tu n'achètes pas leur lead (tu sais le mec qu'ils stick tous), bein ça vaut rien
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Pour en revenir à la fameuse "excellente défense de Midgard", je ne crois pas que perdre 4 forts en une heure (à peu près, j'ai pas regardé ma montre) puisse être qualifié d'excellente défense.
Je la qualifierai plutôt de défense Albionnaise

Maintenant, oui on n'a pas touché votre relique, se sachant repéré alors qu'on n'était même pas encore sortis du TP et en voyant le nombre de suicides ... on n'a donc décidé de péter quelques forts, pour cette fois ne pas venir pour rien

Bref, en conclusion, vous n'avez aucune défense de ZF, mais une excellente défense de RK.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Pour en revenir à la fameuse "excellente défense de Midgard", je ne crois pas que perdre 4 forts en une heure (à peu près, j'ai pas regardé ma montre) puisse être qualifié d'excellente défense.
Je la qualifierai plutôt de défense Albionnaise

Maintenant, oui on n'a pas touché votre relique, se sachant repéré alors qu'on n'était même pas encore sortis du TP et en voyant le nombre de suicides ... on n'a donc décidé de péter quelques forts, pour cette fois ne pas venir pour rien

Bref, en conclusion, vous n'avez aucune défense de ZF, mais une excellente défense de RK.
Hmm j' ai un peu de mal a saisir enfin bon , ... perso je dirais : Tres bonne défense Midgardienne . Alb prend 3 forts sans trop de difficultés , midgard defend le 4 eme en nombre inferieur a Albion avec Ae stun et pbae au keeper , puis s en suis la vague mid comparable a celle d albion ( ben vi , faut pas prendre les gens pour des idiots non plus , contre une masse , y a que la masse ) qui vient reprendre ses forts tout logiquement , et wipe albion . Rien d extraordinaire en fait . Bonne attaque , bonne défense .
En ce qui concerne le relicaire , rien d exceptionnel non plus , apres trois ou 4 forts , il est logique que midgard y soit de toute façon , et d ailleurs se rassemble pour faire face a la masse albionnaise . En tout cas pour alb , l ' objectif n était pas le RK , puisqu une attaque était survenu sur hibernia peu de temps avant ,et échoua . On a juste voulu mettre un petit peu de pression sur mid , dans un royaume qui au mon goût , n' en subit vraiment pas assez .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de jambon cachère


PS: moi aussi je peux jouer au ***

Passage insultant edité.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Pour en revenir à la fameuse "excellente défense de Midgard", je ne crois pas que perdre 4 forts en une heure (à peu près, j'ai pas regardé ma montre) puisse être qualifié d'excellente défense.
Je la qualifierai plutôt de défense Albionnaise

Maintenant, oui on n'a pas touché votre relique, se sachant repéré alors qu'on n'était même pas encore sortis du TP et en voyant le nombre de suicides ... on n'a donc décidé de péter quelques forts, pour cette fois ne pas venir pour rien

Bref, en conclusion, vous n'avez aucune défense de ZF, mais une excellente défense de RK.

En fait c'est vous le probleme, on a une defense de Zf qui est adaptée a une attaque de Zf et une defense de Rk adaptée a une attaque de Rk, cela va de soi !

Le probleme c'est que vous compliquez tout en effectuant une attaque de Zf avec un effectif de Rk

Donc en fait c'est vous qui avez une mauvaise Attaque de Zf ! Cqfd !
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés