Nouveauté de Realmud

Répondre
Partager Rechercher
La 4ème renaissance est maintenant disponible, mais, cher GB, ne pensez pas que vous avez qu'a parler a l'oracle

La quete de la 4eme renaissance est longue et chiante
Il faut au début, 3 pieds d'humain, et vous devinerez tout de suite que le monstre qui le drop est campé 24/7

Les gm ont rajouté le npc "Foot Dropper" a gauche du lac tata et il en drop tres rarement comme l'orc

je ne connais pas la suite mais c'est mieux que seulement faire la quete oracle ;o

Ensuite ya.. la 4eme ile, elle n'Est surment pas prete complètement mais la rumeur dit qu'il faut etre niveau 100 et x4 pour y accéder, alors on verra
Moi je peux te dire, que ça va être dur de tenir sur la 4ème île ;x


04/28/2003 22:52:45-- {Lethaan TC}":" bah impossible la quete 4X
04/28/2003 22:52:50-- {ChronoMagus ShE}":" pourquoi ?
04/28/2003 22:52:53-- You said: impossible ?!
04/28/2003 22:52:54-- {Lethaan TC}":" 280 ac, healer, je bom
04/28/2003 22:53:00-- You said: ;x
04/28/2003 22:53:01-- {ChronoMagus ShE}":" arfeu ou ca ?
04/28/2003 22:53:08-- {ChronoMagus ShE}":" les monstres speciaux ?
04/28/2003 22:53:12-- {Lethaan TC}":" y'a 80 monstre au cm2 qui sont + costaud que Glu
04/28/2003 22:53:19-- {ChronoMagus ShE}":" argggg
04/28/2003 22:53:30-- {ChronoMagus ShE}":" et faut les tuer ?
04/28/2003 22:53:33-- {Lethaan TC}":" personne reussira


Bon bin Bonne chance





Citation :
Cette quatrième île existe vraiment?
Sisisisisi elle existe ;x
Update:

La 4eme ne sera accessible qu'au niveau 90 qui sont x4 et qui ont un compte payé!
La quête, comme la montré Fanelia, est impossible sans coopération de joueurs
Trouver 3 pieds PAR JOUEUR est extrêmement chiant et long.
J'ai juste hate de voir cette 4eme ile mais jsuis encore que x1.. alors go power xp gb!
Bonjour

Donc, le Lethaan du log, c'est moi

Cette 4X commence donc par 3 Human Foot, dropé par 1 monstre du jeu, et 1 monstre rajouté (car 40 sur un monstre, c'est dur, en plus, c'est pire que devant le temple de SC la bas )

Ensuite, qd tu as les 3 pieds, la quete débute reelement.

Des recherches d'items, dialogues, sur des nouvelles zones, news monstres etc etc, TRES dur. Pour exemple, dans la partie final, la zone où il y a 50 monstres sur l'ecran minimum (veridique), et bien, même avec béné à 120k (pour test, ils donnent pas béné sinon les GMs ), j'ai boomé, alors que je suis wis mage lvl 134. Il faurt dire que Star (la HGM) l'a dit qu'ils s'etaient basé sur Harvester pour creer les montres, alors imaginez sur vous, pas moin de 50 Harvesters ...

Mais finalement, a force d'effort durant 2 jours, j'ai fini la quete je dois dire qu'elle est TREs (voir trop) dur ... mais au moin, y'a du challenge

Je vous souhaite donc tous bonne chance
Citation :
Provient du message de Lethaan Edhel
, même avec béné à 120k (pour test, ils donnent pas béné sinon les GMs ), j'ai boomé,

C'est vraiment n'importe quoi de faire des quêtes aussi dures franchement.
Citation :
Provient du message de Lethaan Edhel
Mais finalement, a force d'effort durant 2 jours, j'ai fini la quete.
Citation :
Provient du message de Lethaan Edhel
Je dois dire qu'elle est TREs (voir trop) dur ... mais au moin, y'a du challenge.[/i]
Je ne l'ai pas commencé, cependant, tu as réussis à la finir en deux jours et elle paraît trop dur ?

Je ne dénigre pas ta puissance, mais bon, deux jours d'effort, pour T4C, je ne trouve pas ca trop dur.

Enfin, bravo à toi Lethaan.
Citation :
Provient du message de HoneyTear ShE
Je ne l'ai pas commencé, cependant, tu as réussis à la finir en deux jours et elle paraît trop dur ?

Je ne dénigre pas ta puissance, mais bon, deux jours d'effort, pour T4C, je ne trouve pas ca trop dur.

Enfin, bravo à toi Lethaan.
La quete est pour niveau 100.. lethaan est level 134 (l'a débuté level 133) et est healer, donc c bcp plus facile que les autres classes..
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
si avec 120000 pv tu as pété c'est absolument impossible a réussir sans aide non?
C'est que la salle est rempli de "Holy Gladiator"s, avec un boss qui semble etre aussi résistant qu'un goblin.

Lethaan, SANS les boost du GM, a réussis par la suite a tuer le boss dans toute cette merde WTG
Oué au bout de la 18eme fois ... (donc 18 aller-retour a l'oracle) ... et pour celà, j'ai boomé 17 fois, car pas le temps d'attendre le respawn lol

Voilà, suis le premier 4X Legit du serv, le jeux en vaut la chandelle, la chose que je pourrai vous dire donc, c'est de pas perdre espoir, de perseverer

Good Luck All
Citation :
Faut bien ça pour retenir le client sur un server ricain

Bah ça, c'est une réponse bien maline, d'une personne n'ayant aucune ou peu d'expérience de servers autre que Goa. De 1, j'ai quitté Goa juste qq temps après l"arrivé de SH, arrivé massive Noob, début de la triche, perte d'ambiance, celle de la beta, Ashlar, Newbie, Marie, Panda etc ...

Je joue depuis plus de 3 ans sur servers US, bien sur il faut parler anglais, mais c'est comme si tu allais la-bas, tu te plies ...

Après, le jeu en vaut la chandelle, car là où en France, sur Goa, c'était noob, party, flood, vol à la deco, reboot sauvage, hack etc ... et bien, bien qu'ils soit comme ils sont (hmm) les joueurs US ont le respect de leur lieu de jeu, et des gens qui s'en occupent !

Pour exemple sur RealMud, jamais eu aucun problème depuis sa création ... et puis Goa a fermé, et les joueurs français sont arrivé ... ET là ?! Debut de la fin ... premier joueur qui duplic (lock d'IP dans l'heure qui a suivi, ça rigole pas) ... début du vol à la déco (scamm) ce qui n'avait jamais été vu la bas ! Flood sur le Main en français, insultes, non respect des règles ... et je n'entre pas dans les détails. Je passe je ne sais combien d'heure avec les HGM à essayer tant bien que mal a regler les probleme, blocage d'IP francophone, envoie de mail traduit aux tricheurs etc etc ...

Alors, qd j'entend, "il faut bien ça pour retenir qq'un sur un server US", je dis que cette personne n'a pas l'esprit bien large ...
Citation :
Provient du message de Lethaan Edhel
Bah ça, c'est une réponse bien maline, d'une personne n'ayant aucune ou peu d'expérience de servers autre que Goa.

Citation :
Provient du message de Lethaan Edhel
Bah ça, c'est une réponse bien maline, d'une personne n'ayant aucune ou peu d'expérience de servers autre que Goa. De 1, j'ai quitté Goa juste qq temps après l"arrivé de SH, arrivé massive Noob, début de la triche, perte d'ambiance, celle de la beta, Ashlar, Newbie, Marie, Panda etc ...

Je joue depuis plus de 3 ans sur servers US, bien sur il faut parler anglais, mais c'est comme si tu allais la-bas, tu te plies ...

Après, le jeu en vaut la chandelle, car là où en France, sur Goa, c'était noob, party, flood, vol à la deco, reboot sauvage, hack etc ... et bien, bien qu'ils soit comme ils sont (hmm) les joueurs US ont le respect de leur lieu de jeu, et des gens qui s'en occupent !

Pour exemple sur RealMud, jamais eu aucun problème depuis sa création ... et puis Goa a fermé, et les joueurs français sont arrivé ... ET là ?! Debut de la fin ... premier joueur qui duplic (lock d'IP dans l'heure qui a suivi, ça rigole pas) ... début du vol à la déco (scamm) ce qui n'avait jamais été vu la bas ! Flood sur le Main en français, insultes, non respect des règles ... et je n'entre pas dans les détails. Je passe je ne sais combien d'heure avec les HGM à essayer tant bien que mal a regler les probleme, blocage d'IP francophone, envoie de mail traduit aux tricheurs etc etc ...

Alors, qd j'entend, "il faut bien ça pour retenir qq'un sur un server US", je dis que cette personne n'a pas l'esprit bien large ...
*Entièrement d'accord* Au moins les ricains ont le respect pour leur serveur et pour les gens qui le tienne contrairement à ''certains'' français imatures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés